La Poudre Razor Sharp d’Urban Decay : la parfaite mais bête ..


In That Time, j’utilise la poudre Razor Sharp d’Urban Decay.

La poudre est trop Yes: Uber fine, invisible, matifiante, et tout et tout.

Elle fixe parfaitement le fond de teint et l’anti cerne, sans effet plâtre.

Et tu peux l’appliquer toute seule : elle est légèrement teintée.

Elle n’existe que dans une seule teinte : alors ça, moi je kiffe ! Ca m’évite de me prendre la tête à trouver ma teinte, parce que je me plante systématiquement..

Perso, elle ne m’a provoqué aucune réaction : pas de boutons ni inflammation.

C’est une des meilleures poudres libre que j’ai utilisées : je l’adore ♥

Mais le packaging : c’est une abomination !

Y’a des mecs chez UD (seuls des mecs ont pu avoir une idée aussi débile) :  z’ont collé la houpette sur le pot !! Et ils t’expliquent tranquille que :

« Sous le couvercle en bronze lisse, une houpette est fixée à un système d’ouverture/fermeture intelligent qui prévient tout gaspillage »

Toi, femme, t’es censée courir seins nus de joie parce que : la dose passe directement sur la houpette et pouf : plus besoin de pinceaux !! Youhou !

Sauf que.. Tu ne peux PAS la laver !.

Primo : c’est une tannée de laver une houpette « fixée » à un socle..

Deuxio : la poudre se retrouve, pendant ce temps là, sans protection et joyeusement soumise à toute contamination.

Alors : moi, pas comprendre : il est où le f***ing système « intelligent » M’ssieur de chez UD ?!!?

Parce que NON : on ne met pas sur notre visage, pour lequel on perd des heuuuuures et nos tunes en soins, une houpette et/ou une poudre pleine de bactéries et donc comédogène !

Alors, si tu as acquis ce poudrier au système « teubé », tu as deux solutions :

  • Soit tu plonges ton pinceau dans la poudre, après avoir Totally dézingué le boitier et là : tu contamines ta poudre.
  • Soit t’achètes un poudrier vide avec tamis pour y transvaser la poudre et là : tu comprends pas pourquoi t’as payé un truc un bras pour qu’il ne te serve pas normalement.

J’ai choisi l’option 2 .. La Loose..

Z’ont un problème avec leur packaging chez UD !! Avant, fallait galérer avec la Primer Potion..

Mon verdict : 28 euros pour une poudre parfaite, certes mais, inutilisable correctement : c’est inadmissible !

Je termine la mienne mais, je ne la rachèterai pas tant que le packaging n’aura pas changé.

Si t’as des poudres top à me conseiller: I Listen Io U !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “La Poudre Razor Sharp d’Urban Decay : la parfaite mais bête ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s