La Fille de l’Air ..

MademoiZelle M, c’est ma pote qui s’envoie en l’air, All The Time !

Mais non, rassure toi : je ne publie pas d’articles sessouels ! C’est pas Samantha Jones de Sex In The City !

Elle s’envoie en l’air parce que son boulot c’est Hôtesse de l’air.

Oui, oui : elle est payée pour faire le tour du Monde, sa race ! Et en mode über Luxe en plus .. Parce que sa compagnie, c’est pour les VIP only ..

En gros, sa life à ma pote, c’est d’aller dans des pays de rêve, dans un avion de luxe, dans des hôtels de dingue, habillée par des créateurs, maquillée divinement, d’être un canon, dans des dutys free avec des prix à te faire pleurer des larmes de sang et avec des p*** de beaux gosses de pilotes !

Alors que toi, tu crèves ta vie, dans le métro qui pue, avec un boss trop sheum (et qui pue), pour un taf qui te fait kiffer autant qu’un bon cadeau « minceur » de la part de ton sex friend ..

Ouais, j’avoue: ça m’énerve un peu ! Trop de dégoûtage !

Mais bon, c’est ma pote et je l’adore quand même ^^

Et puis ..

Y’a pas que du bon..

Ah, je sens monter en toi une lueur d’espoir.. La Bitch qui sommeille en toi se dit : « yessss… !! Elle aussi, elle connait la misère de la life ! hé, hé, hé « .

Eh oui !

Tu vois, les meufs de l’air, à force d’être en l’air : leur peau ne respire plus. Elle s’assèche grave. Genre, leur peau : elle est en Jet Lag permanent.

Peau qui tire, ridules de déshydratation, sécheresse sévère et tutti quanti ..

Donc ma pote m’a demandé comment qu’elle pouvait faire pour avoir une peau de rêve (grrr..) .

Je lui dis ou pas ? 😉

Laissez un com’ sur mon blog pour voter !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 réflexions sur “La Fille de l’Air ..

    1. Merci! Bonne idée !: je vais lui proposer cette solution!! 😉
      Je relayerais ton blog pour que tu aies plus de clics !!
      Passe aussi ici faire un rappel autant de fois que tu le souhaites!

  1. moi j ai tous ces pb de peaux et je ne suis pas une fille de l’air!!!!
    je vote pour que tu lui donnes tes conseils parce qu’elle a l’air cool cette fille de l’air!!!!!
    mais c est le souci avec le soleil de caracas!!

  2. Ptdr ! Aaaaah !! Je te reconnais bien là : mauvaise !! Comme moi !! 😉 Mais je pense lui proposer de « faux conseils » !!!

    Un peu comme Didine66 l’a dit : reste au sol !! »

    D’ailleurs, les meufs: allez voter pour Didine66: chaque clic sur son site lui rapporte un peu de sous pour son Mariage !!

  3. Coucou, et merci à toi d’être passée sur mon blog ^^

    Alors j’peux voter aussi ? C’est vrai ?

    Hmm… Je vote oui… MAIS ! Elle t’emmène faire quelques tours en avion de luxe, dans des hôtels de luxe, avec les pilotes beaux gosses de luxe !

  4. Rohhh les filles comment la jalousie vous rend mauvaisesssssss!!! moi je vote OUI!
    je suis 1 fille de l’air et faut pas croire!!! ta cops elle doit subir des décallages de ouf, etre fatiguée de ouf, a des horraires de ouf,sacrifie sa vie privée, BREF c est pas top marrant tout ca 😦
    Alors elle merite tes petits conseils 😀

  5. la fille des cabines UV ne voit pas de quoi tu parles!!!!
    en tout cas le temps que ta cop fille de l’air puisse lire tes conseils elle aura fait 10 fois le tour du monde et sera certainement tres desséchée!!!!!
    moi je dis vous êtes mauvaises quand meme avec cette fille de l’air!!!!

    1. LoL Caracas 😀 c est vrai ke cette fille de l air si elle etait comme nous, elle aurait bien été hydratée avec ce sale temps parisien!!! Faut la réhydrater comme 1 plante cette fille de l air alors OUI! Donne lui tes conseils!

      1. Bienvenue à Toi Miss Babou !

        Je vois que la Fille de l’Air a son fan club .. Preuve qu’elle a une vie de ouf ! Même totalement inconnue: tout le monde la soutient! Grr..

        Ca m’eneeeeeeeerve !! 😉

Laisser un commentaire

