Le Full Cover de MUFE: correcteur et anti cerne

IMG_9557_zps70a13f31

Aux yeux du reste du Monde, j’affirme sans sourciller me réveiller fraîche, belle, maquillée et coiffée ..

In the Truth of the Truth : je me réveille avec la tête dans le fondement de Monsieur Burns, le regard d’un vampire, les 36 marques d’oreillers (genre, je me suis endormie sur des barreaux) et … mes boutons, tâches, cernes et autres « surpraïses » du matin..

Rapport au fait, que je suis ALWAYS en retard et que j’ai ONLY 10 mn pour me makuper : I need THE correcteur de malade mental !

Après des siècles à chercher le produit parfait, j’ai enfin trouvé : THE FULL COVER de Make Up For Ever !

Utilisé par les make up pro pour cacher les tatouages des acteurs et autres imperfections: It is PERFECT !

Hyper pigmenté, la couvrance est excellente. Waterproof, il résiste bien à la chaleur, l’humidité et la pluie.

Par contre, il sèche très vite : il faut se speeder pour l’appliquer et le faire pénétrer.

L’application est meilleure au pinceau synthétique qu’au doigt.

Pour les imperfections les plus marquées, il faut appliquer plusieurs couches et si nécessaire : poudrer (un peu !) entre les applications.

BUT BE CAREFOULY : faut pas en mettre une tonne sinon, ça fait cakey !

C’est un CORRECTEUR BUT : on peut s’en servir comme ANTI CERNE 😉

Yep! Mais, là encore: faut faire preuve de dextérité.. Le faire pénétrer très vite sur les cernes et surtout NE PAS POUDRER, car il est waterproof.

Je l’utilise sous le fond de teint pour les tâches et uniquement comme correcteur avant l’anti cerne puis, je mets un anti cerne fluide hydratant type Pinceau Anti Cerne BY Terry (une tuerie mais qui coûte un bras et une jambe..).

Comme il a tendance à dessécher, j’hydrate toujours très bien ma peau avant et je mets 2 couches de crème contour des yeux.

  • Si t’as vraiment la peau grasse, poudre mais légèrement.
  • Si t’as la peau sèche : FORGET !! OUBLIE : pas de Full Cover comme anti cerne.

LE HIC : Son prix : 24,50 €.. Ouais, c’est cher.. But, La contenance est de 15 ml et il se conserve 12 mois après ouverture : de quoi amortir largement son prix.

LE TRUC A SAVOIR : Il change de teinte lorsqu’il sèche donc il faut prendre la teinte en dessous de la sienne mais ça, les vendeuses ne le disent pas .. Bref: fait le tester avant de choisir sa teinte.

Niveau composition, il est sans parfum, non comédogène et convient aux peaux sensibles.

What Else ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Le Full Cover de MUFE: correcteur et anti cerne

Laisser un commentaire

