Lipstick Dior Addict Extreme: So Chic !

 

IMG_9651_zpsa1847cd9

En maquillage, je suis infidèle !

BUT, s’il y a une marque à laquelle je suis fidèle pour un produit, c’est DIOR : pour ses rouge à lèvres. Because, for me: c’est THE TOP.

Les autres marques m’ont soit déçue soit, pas convaincue: déshydratant, couleur décevante ou RAL qui file trop vite.

Lorsque Dior a sorti sa collection Lipstick Addict Extreme : j’ai foncé like a dog devant un os de poulet ! Oui, bon ..

J’ai pris la teinte 536 Lucky, celle que porte La Moss sur la campagne publicitaire: un rose So POP. (voir photo).

L’intensité de la couleur varie en fonction de l’application: au doigt, au raisin ou au pinceau, et du nombre de couches.

L’effet « wet » est juste.. Mmmm .. sssexy! Les lèvres sont too sensuelles! Comme si t’avais mordu dans une fraise juteuse qui aurait coloré tes lèvres.

Et tu sais what?: il a un effet repulpant de ouf.. Je peux me réveiller avec la tête dans mon fondement (en moyenne: tous les jours..), ce simple RAL éclaire mon teint and I’m So Fresh !

Dès que je le porte, je me sens So Star ! La Moss: c’est moi 😉

Do you want to see the do of what I say ?? Ok..: just here :

Sans Make Up
Intensité Moyenne
Intensité forte

Il est hydratant grâce aux 4 cires qui le composent, la texture est d’une douceur absolue.

L’odeur est divine, la tenue est bonne et le packaging est très chic: What Else ?

Oeuf course: il coûte un bras.. 28,90 € .. Ben, c’est Dior .. Mais vu la qualité, je ne regrette pas mon achat.

Que dire de plus: I’M ADDIIIIICT ! Je veux toutes les teintes !!

Et vous, vous l’avez testé ? Vous avez quelle teinte ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Lipstick Dior Addict Extreme: So Chic !

Laisser un commentaire

