All About Eyes Rich et Repairwear Intensive Eye Cream de Clinique

 

collage_zpsgvgqepmz

Un matin,  je me suis réveillée avec le regard d’un Vampire..

Totalement déshydraté, mon CDY était strié par des ridules de déshydratation, des pattes d’oies Über marquées, une ride qui s’enfonçait, des cernes affreuses .. Bref: la Zerm’ ..

J’ai d’abord commencé par HYDRATER avec le Baume All About Eyes Rich de Clinique, parce qu’il est ZÜber hydratant.

Je l’ai épuisé en 1 mois..

Because : le SOIR, j’en appliquais des tonnes, 4 à 6 couches et parfois même en masque. Tant que ma peau absorbait le baume, j’en remettais. Et mon CDY avait soif, soif, soif ..

Le matin, par contre, j’appliquais minimum 2 couches, j’attendais qu’il pénètre puis je me makeupais (ouais, j’en fais un verbe!).

C’est un baume sans parfum donc, on peut mettre la dose ! On peut l’appliquer sur les paupières aussi, ce qui est rare. Et pis, j’aime bien son packaging rose tout mimi ^^.

Au bout d’une semaine seulement, mon CDY était intensément nourri, repulpé, moins sec et  le make up adhérait mieux.

J’ai ensuite continué par « TRAITER » avec le Repairwear Intensive Eye Cream de Clinique: un soin anti-âge qui répare « en profondeur ».

J’en mets 2 couches matin et soir, toujours en massant, j’attend que ça pénètre et je me maquille.

Je l’utilise matin et soir depuis 2 mois et mon CDY s’est lissé et repulpé.

Les ridules de déshydratation ont disparu, les pattes d’oies se sont défroissées et ma ride qui avait pris ses quartiers est moins marquée.

Quant au make up: l’anti cerne ne se « plisse » plus pendant la journée. So Happy !

Par contre, pour l’application : comme il contient du collagène et surtout du rétinol, on ne peut appliquer 1000 couches: le rétinol peut irriter sérieusement la peau..

So Be careful : si t’as une crème CDY chargée en rétinol: ne cumule pas les couches d’application.

Pour les yeux sensibles: ne pas le mettre trop près de la muqueuse.

P’tite précision: ce sont des pots donc, je prélève mes quantités avec mon accessoire beauté préféré : LE COTON TIGE !

Et bien sur, je les achète sur Sasa : 34,50 USD (27 euros) au lieu de 37,10€  pour le All About Eyes Rich..

Même si le Repairwear est traitant, je préfère la douceur So DouDou du baume ^^. Je  le racheterai sans hésiter.

Mais, dès que je termine le Repairwear, je compte tester une autre méthode .. 

9 réflexions sur “All About Eyes Rich et Repairwear Intensive Eye Cream de Clinique

  1. Hummmm suis tentée par le Repairwear !!! C’est vraie que Clinique est une très bonne marque avec les produits sans parfum. J’hésitai à faire ma routine soin visage avec

    1. Yes! Mais il faut faire attention au choix des produits qui correspondent à sa peau.
      Je lis beaucoup de critiques sur la marque à cause du Basic 3 temps.. mais en réalité, les filles ne se renseignaient pas assez ou l’utilisaient mal..

      Moi aussi, je pense prendre une crème visage Clinique dès que je termine ma « réparation en douceur » avec Avène !

  2. Bon j’ai trouvé ton article comme une grande, et maintenant, j’ai envie d’acheter ces deux produits. Je détèste définitivement le millefeuille, je suis faible. Sympa ton blog sinon!

    1. MDR !!! Tu me fais rire ! Je n’ai pas la science infuse et crois moi : je suis moi même une victime des autres tentatrices !!! Je te conseille de commencer par le Baume Eyes Rich qui est plus « hydratant » ! Le Repairwear est plus « traitant » et n’a pas la même texture mais il est TOP aussi : je vais le racheter fissa !! ;D Merci pour mon blog !! Bizzz

Laisser un commentaire

