La Routine Peau Déshydratée de la Fille de L’Air

Do you remember ma copine La Fille de l’Air qui a une vie de rêve, mais qui a la peau totalement déshydratée ? (ici)

Vous avez voté à majorité POUR que je lui propose une routine soin ..

J’insiste: je ne suis ni dermato ni esthéticienne. Je donne juste un conseil fondé sur mes expériences (mes flops et mes tops) causées par ma peau à tendance clairement schizo ..

Donc, La Fille de l’Air a la peau mixte, totalement déshydratée, les pores dilatés et un contour des yeux déshydraté, avec ridules de déshydratation.

Ça ne l’empêche pas d’être un canon, hein!

Il lui faut donc une routine toute douce, avec des produits pour peau sensible, de préférence sans alcool, pour rééquilibrer le film protecteur de la peau.

La priorité étant d’HYDRATER.

Voilà ce que je lui ai conseillé en traitement de choc pour réhydrater sa peau de crocodile (prescription d’un mois) :

– ROUTINE SOIN JOUR / NUIT :

– MASQUE HYDRATATION INTENSE:

Toutes les nuits, la première semaine puis 3 fois par semaine pendant 1 mois, contour des yeux compris ET ALWAYS après chaque attérissage.

En alternant:

Pour les asian products, vous pouvez déjà aller voir les excellentes revues chez Sasha, la Grande Prêtresse de l’Asian Beauty.

Je vous ferai aussi un petit post pour les sites d’achat et comment éviter la douane ..

La Fille de l’Air a débuté son rituel il y a une semaine : petite revue à venir prochainement.

Alors, vous en pensez quoi de ce rituel spécial peau déshydratée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “La Routine Peau Déshydratée de la Fille de L’Air

    1. C’est clair ! Et pour l’instant: elle est ravie (mais chut: revue à venir..)
      Par contre ma belle, tu m’as inspirée un petit article pour ton problème de lèvres sèches! Merci !

  1. Waouw ! Je suis impressionnée, avec ça c’est sûr elle aura une peau superbe ! D’ailleurs tu devrais l’interviewer pour qu’on ait ses impressions, elle te doit bien ça ^^

    Tu m’avais conseillée des crèmes pour ma peau, mais finalement, j’ai acheté deux crèmes de chez l’Occitane (depuis samedi grosse prise de conscience, je n’achète plus de produits testés sur les animaux :/)

    On a hâte d’avoir la suite de l’épisode de la fille de l’air et de sa routine ^^

    1. Mais c’est prévu Tipiii !! C’est fou : j’ai préparé une interview pour elle ! T’es voyante ? 😉

      Oui, j’ai vu pour tes achats cruelty animals! tu me diras si ces crèmes sont biens.

      La série La Fille de l’Air ! Je vais bientot la produire ^^

      1. Mdr, ça va devenir notre feuilleton de l’été ! Tu sais, quand tu as le héros qui galère un peu, mais qu’on a tellement envie de le voir réussir ce qu’il entreprend et qu’on espère tellement que la fin du film sera joyeuse ? Ben c’est un peu ça avec ton amie la fille de l’air :p (faut que ça dure jusqu’à fin août, alors il faut qu’il lui arrive encore un truc, genre tu lui mets dans sa routine une crème pour peau grasse, et plus tard tu lui donnes la vraie crème :D)

        Pour mes deux crèmes pour l’instant j’adore, je te dirai sur la durée ce que ça donne ^^

      2. Ton message m’a fait hurler de rire ! ;))) Tu as raison: le New feuilleton de l’été!
        Et oui: il faut une Edie Britt, une Sue Ellen, qui va tout faire pour lui ruiner sa Life, en lousdé !!
        Bon: tu joues le rôle en lui donnant de mauvais conseils ^^?

        Moi elle me connait: elle sait que je suis une mauvaise donc, elle se méfie ..

      3. Tss, tss, tss .. Vu ce que tu écris: tu as toutes les qualités pour !!
        Et: c’est TOI qui a eu l’idée diabolique ^^

        J’écris un article: tu nous prépares un nail art ?

  2. Je préparais mes idées d’articles par écrit pour les jours qui arrivent oui ^^ (y a un petit nail art demain normalement (et je ferai aussi le nail art de la sunday nail battle, mais l’article ne sera publié que dimanche))

    Dès que j’ai un petit moment je te chercherai aussi des articles ou des infos sur les nails patchs et les stickers ^^

    1. J’ai listé mes articles à faire hier soir!
      T’es un chou pour les patch: j’ai pas envie de les acheter si ça tient pas !!
      Je t’envoies un mp pour une blogueuse que j’adore et qui est aussi nailartist avec des trucs super! Ca pourra t’inspirer !

  3. le verdict est sans appel!!! tu m as sauvé la peau 😀
    Deja la semaine derniere je dine avec ma cops la Panthere, qui est persuadée que j ai eu recours à des injections tellement ma peau est devenue lisse, lumineuse.
    J ai rajeunit graveeeeeeeee!!!
    Merci ma cops 😉

    1. Aaaaah ! Ben comme quoi j’dis pas QUE des conneries !!
      Dis à la Panthere de venir me voir: j’m’occuperai de sa belle carcasse 😉
      Ca me fait too plaiz que ta peau se porte mieux !

Laisser un commentaire

