Mascara They’re Real de Benefit: Je Récidive!

IMG_8961_zpsfe58bf2f

Mon obsession make up, c’est le mascara.

Lorsque le They’re Real de Benefit est sorti, je l’ai braqué de suite. Et j’avoue: j’ai récidivé 6 fois !

Son point fort, c’est sa brosse. En silicone, elle est plus efficace, s’abime moins et fait moins de paquet qu’une brosse en fibre.

Celle du They’re Real est démente parce que y’en a deux dans une !

Une brosse normale, à picots de tailles différentes pour donner à la fois du volume et allonger.

Et au bout, une brosse ronde pour makeuper ALL the baby cils et les cils du bas.

La séparation des cils est parfaite. Bien appliqué et en quantité (pour un night make up), il allonge de façon dragqueenesque!!.

D’ailleurs, j’ai gardé les brosses de ce mascara et je les ai utilisées avec un autre mascara moins cher : ça marche !.

La teinte noire du They’re Real est intense et la tenue est excellente: il ne coule pas et tient la courbure jusqu’en début de soirée. Il se retire très bien avec un démaquillant waterproof alors qu’il ne l’est pas: c’est dire sa tenue longue durée.

C’est de loin, le meilleur mascara que j’ai testé et God sait que j’en ai testé !

Mascara Parfait Definition Optimal de Shiseido
Mascara They’re Real de Benefit

Son point faible? Le prix.. Mais, quand on a goûté au Top ..

So: je récidive avec plaisir!

Bon, ok: y’a déjà un autre mascara qui fait de l’oeil à mes cils: le Givenchy Noir Couture. Cette brosse « tri-sphère » too Geek: il me la faut !

Et toi, c’est quoi ton mascara préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Mascara They’re Real de Benefit: Je Récidive!

  1. Chouette je ne le connaissais pas du tout, tu me fais envie là ! En ce moment j’utilise innoxa haute tolerance et je dois dire que j’en suis contente, j’ai d’ailleurs prévu une petite revue là dessus

Laisser un commentaire

