Mon Shoot De Peau (Day).

Routine Soin JOUR

J’ai récemment été victime d’une agression cutanée.. J’ai call in Emergency The Pompier de ma Peau.

Donc, beaucoup d’Avène pour cette routine.

Dans l’ordre d’apparition dans la routine :

  • Brumisateur d’Avène (ici)
     
  • Eau Cellulaire de l’Institut Estherderm: Elle hydrate, repulpe la peau et surtout, elle permet une meilleure « activation » des autres soins. Contrairement à l’Eau Thermale d’Avène, celle-ci resserre les pores instantanément: la peau est fraîche, douce et hydratée! Je l’Adore !
     
  • Lotion Douceur d’Avène (ici): le matin, utilisé en masque de coton pendant 3 mn avec les cotons bio de Muji (le grand format).
  • Lotion Future Solution De Shiseido: en alternance avec celle d’Avène et .. pour la finir parce que j’ai pas aimé la gamme (revue à venir..)
     
  • Cotons Bio de Muji : J’en suis Addict ! Ce sont les plus doux de tous les cotons asiatiques que j’ai testés. La DOUCEUR même. Parfait pour démaquiller les yeux. 3€ les 150..
     
  • Sérum Juvenage de UNT : Je suis Fall In Love de ce sérum ! C’est un sérum anti âge et ride. Je viens de le terminer : revue à venir.
     
  • Sérum Acide Hyaluronique de Génie In a Bottle : un bon sérum, dans un packaging original, très scientifique, chargé d’acide hyaluronique et qui repulpe parfaitement la peau. Yes!
     
  • Crème Hydrance Optimale UV Légère: Elle hydrate parfaitement; a un indice UV SPF 20 et donne un effet glowy à la peau. Love it !
     
  • Protection Solaire Daylong Extreme 50+: Enfin une protection solaire de ville qui permette de se maquiller ! Elle protège durant 8 heures sans en remettre et ne modifie ni la texture ni la tenue du make up. Sa composition m’embête un peu.. mais faute de mieux: je la garde.
     
  • BB Cream Peach Sake Pore SPF 20 PA+ de Skin Food (marque Coréenne) : Elle hydrate, est spécialement conçu pour réguler le sébum des peaux mixtes et qui ont des pores dilatés, elle donne un effet glowy très jolie et fleure bon la pêche. 

Ah, j’oubliais: en complément alimentaire, je prends tous les matins depuis 2 mois:

  • Hyaluronic Forte 150 mg de Biocyte : Cure de 3 mois : j’en suis à 2 et satisfaite. Depuis que je le prends : ma peau est plus « Muschi Muschi ». Revue à venir..
     
    Pour ma routine contour des yeux, c’est ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Mon Shoot De Peau (Day).

Laisser un commentaire

