Le Diable Se Pomponne Chez Hellocoton !

Beauty and the Devil

Avant, je suivais une dizaine de blogs. Déjà, je me ruinais dans l’achat de produits, par kilos dès fois qu’y aurait la Guerre ..

Mais ça, c’était avant..

Baby Blogueuse depuis le mois de juillet, c’est Mademoiselle prend soin d’elle qui m’a adorablement introduite chez Hellocoton.

L’accueil fut top : des « Bienvenue chez HC », des « Wilcome », des « salut », des « Hello in Hellocoton », des bisouilles, des papouilles, des coeurouilles..  So paillettes and strass !

Bref : des filles cool, aimables et » très accueillantes ..

MAIS ..

Because, They’re is ALWAYS a A « MAIS »..

Depuis que je suis entrée chez Hellocoton : je suis passée .. de la ruine au surendettement international !

Ce n’est plus une Wishlist que j’ai mais, carrément un catalogue ! Oui : un pavé, genre la Redoute !

Pire qu’une pub avec La Moss. Pire que Sephora. Pire qu’une rupture of the Heart.

Hellocoton: c’est la Maison du Diable !

La Caverne d’Ali Baba, à côté: c’est du pipi de Lama..

Chez Hellocoton: t’as envie de tout acheter ! ALL !

Toutes les 3 secondes, t’es en mode « je le veux NOW, TOUT DE SUITE, MAINTENANT OU J’VAIS DÉCÉDER » ! C’est ta Life qui est en jeu, tu vois ?

Si t’as pas The produit, tu pars en dépress’ direct avec un psy qui t’explique que tu fais des « achats compulsifs » pour combler le vide de ta Life parce que quand tu étais petite, t’as perdu ta poupée .. Bref : que t’es une poule naine !..

Et pendant qu’il te cause, toi, tu te dis qu’il a besoin, In Emergency, d’un bon gommage pour râper sa peau de crocodile qui est une agression pour tes yeux ; s’épiler les poils du nez et surtout, surtout : qu’il devrait arrêter de CAUSER DE CE QU’IL NE CONNAIT  PAS : LES SOINS BEAUTÉ !

Cet anti-beauté est là à t’expliquer que t’as pas besoin de ces produits  alors que t’as un argument choc : LUI !

C’est pour ne pas ressembler à ce Vampire que t’as besoin de TOUS CES PRODUITS  !

Bref. Tu perds 90 E, que même t’aurais pu t’acheter plein de produits UTILES, et tu fonces te réfugier chez Hellococoon !

MAIS .. Because, bla, bla, bla..

NO REGRETS ! Tu veux savoir le Why du How ???

Parce que les revues sont : précises, objectives, rédigées par des filles Hyper exigeantes pour des meufs Über exigeantes : Tout ce qu’on love, Tout ce qu’on wait.

Pas de bla bla de ventes : juste un avis appuyé sur de vrais tests en conditions extrêmes.

Et puis, on apprend plein d’astuces pour être encore plus bonnasse et perdre moins de tunes dans des produits de m***.

Ça me change de toutes mes expériences en mode KamiKaZe .. Les produits finissaient au fond d’un tiroir : punis, au piquet, à vie ! Et je perdais mes tunes bêtement..

Bref. It’s Time to assume, MesDemoiZelles ! Je NOUS déclare toutes GUILTY !

Oui : coupables d’incitation à la beauté, en récidive, avec pour circonstances aggravantes d’avoir raison sur toute la ligne et de nous éviter bien des flops !

Donc, un extrait de mon catalogue de l’agression beauté dont j’ai été victime par vos blogs.

Je les veux TOUS !

And you now what ?

I’m Happy !

Zéro Guilty  😉

Alors les filles : Thank YOU !

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 réflexions sur “Le Diable Se Pomponne Chez Hellocoton !

  1. moi je kiffe ton article et en plus tu me fais l’honneur d’être citée ❤ ! nos insomnies nous ont permis de nous rencontrer, tu vois y a des points positifs à ne pas dormir hihii
    des XOXO à mon hellocotoneuse bilangue ❤

  2. Ouiiiiiiii ! C’est pas pour acheter plus, mais pour acheter mieux, c’est les gens qui comprennent rien autour de nous ^^

    Cela dit, lire les blogs sur Hellocoton te fait découvrir des choses dont tu soupçonnais même pas l’existence, et ça, j’adooore ! Même si faut parfois se raisonner, faire des wishlists pour pas tout acheter d’un coup, et budgetiser un peu son budget ! Sans parler des rencontres, des amies qu’on se fait, des conseils qu’on nous donne, ça vaut bien un petit « Oh j’ veux ça ! Et puis ça ! ET CAAAA ! »

    Mais c’est ça qui est bien ^^

    1. Exactement ! Ben, tu as résumé toute ma pensée ma belle ^^
      Passque .. vouloir un nail art alors qu’on est allergique : faut le faire M’amaZelle qui fait des nails art qui me font baver , hein ???? :O

  3. J’adore ton article : tellement vrai et tellement bien écrit !!!!!
    Moi ze veux tous les produits Avène, la faute à qui ??? Ou plutôt grâce à qui 🙂
    Bisous bisous
    Lili

  4. C’est tellement vrai! Tu vois quelque chose que tu ne connaissais pas et d’un coup, PAF! c’est indispensable. Mais bon… C’est une addiction avec laquelle on s’accomode plutôt bien.

    1. Wilcome à toi Marie Crayon !
      (Les Girl’s : je vous présente as soon as possible Marie Crayon: une Girl comme on les love !!)

      Yep! Suis bien d’accord avec toi ! Glad to be Addiiiict !! Tiens je cherchais un slogan pour mon blog ???

  5. Coucou !!
    Merci d’avoir parlé de moi ca me fait plaisir 🙂
    Cest clair que c’est la ruine….. Y’en a maaaaarre ! Surtout que c’est vraiment trop difficile de resister snif snif

  6. Tout à fait d’accord avec toi ! ça nous permet d’avoir pleins d’avis objectifs et de ne pas acheter des choses qui finiront par moisirent à cause de tout le blabla mensonger des marques !
    Et merci de m’avoir citée ! 🙂
    Bisous

    1. Teu, teu, teu .. The MissBlacKLine « Innocente »?.. You’re THE DEVIL!!

      J’ai acheté ALL the Real Techniques, la Z palette, les palettes sleeks , le Healthy Mix de Bourgeois, Kikoooooo et tout et tout because of You ! ;)))
      Et là, je prépare mes choix pour Eco Tools !
      ‘tention: j’attends tes autres revues, hein? D’ailleurs, je m’en vais voir la dernière.. ^^
      Merci pour ton com’: je suis flattée^^
      Biz de Paname !

  7. Le problème quand tu blogues c’est que tu es à la fois tentatrice (il paraît que c’est mon 2ème prénom d’après mes lectrices ^^) et tentée!!!
    Est-ce que tu veux une photo + swatch de Ruby sur la fanapge FB du blog? Pour finir de te faire baver? ^^

    1. ;D Ahahahahah !! Poupoune In Tentatrice Land !!!!
      Yep, M’adame: je veux un swatch !
      Etc e soir, je crée ma page FB: j’ai même pas eu le temps de le faire avce tous vos articles !!! .)

  8. Oh merci d’avoir mentionés mon blog c’est vraiment très gentil j’aime beaucoup ton article, désolé j’arrive très très tard pour commenté 2 de tension depuis mon retour de vacance je suis en retard pour tout !

    Des Bisous & A bientot =)

Laisser un commentaire

