Tsubaki Oil de Shiseido : Mes Cheveux En Mode Japonaise

Girls,

Depuis plusieurs mois, j’ai focus sur mes cheveux..

Je sais pas Why mais, mes cheveux longs, qui étaient brillants et sains, sont devenus ternes, secs et cassants .. La lose..

Donc, nouvelle Obsession : réparation et brillance. Et Détermination: éviter le « trop » de silicones, paraben et colorants.

J’ai saoulé toutes mes cop’s avec ça. J’étais en mode la complainte de la plainte..

J’ai foncé acheter le Shampooing Lovéa Brillance, l’Après Shampooing Brillance au Magnolia de Kérastase et j’ai couru (en pleine canicule) tous les hypermarket pour trouver la Gamme Nature de l’Oréal ( à cause de Lili qu’avait juste oublié de préciser que c’était vendu ONLY sur le net ¨¨).

Mais, c’était : NOT ENOUGH !

So: j’ai checké les blogs ; listé les soins validés; sélectionné et enfin classé par ordre de « vital » à .. « vital »..

Après ce taf digne d’une pigiste de chez 60 millions de consommateurs, j’ai commencé à remplir mes caddies sur les sites de ventes. Quand soudain..

Tadam BadaBoum et .. Fleur de Schroom (??) !

Ma cop’s, La Fille de l’Air, a fait un saut de puce Today avant de s’envoyer en l’air de nouveau. Elle m’a apporté les soins TSUBAKI OIL SHINING de SHISEIDO puissqu’elle était en Japonie (that bitch!).

En taille XXXXL, like you see .. Faut vraiment être une poule naine pour pas piger le message subDiminale’sme dans le dedans de ce cadeau.. : « Hey, tu nous saoules grave, là!. Maintenant : tu nous lâches avec ta ruquepé!« .

Mouais.. En plus, y’a du silicone dans ces produits .. Ben What ? Ca veut dire que je parlais au c** qu’elle a même pas, ce tas d’os, non ???

Bref. J’vais les tester, of course. Mais UNE seule fois : je maintiens ma nouvelle routine cheveux sans silicones ! 

Alors, la gamme Tsubaki Oil Shining de Shiseido, vendue only en Japonie, est specially composée pour la Brillance (tu l’auras deviné..) et a une excellente presse dans l’asian blogo.

En même temps, c’est un peu l’obsession des asiatiques, la brillance.

Bref. J’vous laisse: j’vais me faire un shampoing !

😉

PS 1: Message perso: de « Couscous » à « Bol de Riz » : tu m’apportes QUAND les produits du Pays du Do Mac ???

PS 2 : Z’avez remarqué que je custumisais ma ruquepé pour chaque photo ou pas ? Nan, passque: j’me décarcasse, hein!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Tsubaki Oil de Shiseido : Mes Cheveux En Mode Japonaise

  1. De BDR à Couscous: Faut que je retrouve ta liste de ouf. Mais je sais pas si je vais pouvoir tout te ramener. Passage en Parisis au mois de Sept/Oct.

Laisser un commentaire

