Dove Maximum Protection : Son Relevé de Notes ! And.. More !

RELEVE DE NOTES DU 3ème TRIMESTRE 2012

Le Packaging: 7/10 pour l’innovation pour un déo-crème. Bien. Doit persévérer dans ses efforts!

J’aime pôa les déo-crème, stick et billes. Passque, j’suis ManiaK et l’application à même la peau : Not for me.. J’t’essplique: j’ai The Fear des bactéries, virus, et autres EurK !

Moi et mes autres moi (oui : J’Suis Plusieures dans le dedans de ma tête..), on s’imagine des trucs de Schizo, you see?.

Genre, il va m’pousser un cactus dans le Fondement .. Ben What?: J’ai dis: « schizo », hein!

For me, appliquer à même la peau le déo, sans un intermédiaire type spray, pompe ou coton tige, c’est comme si on trempait directly notre visage dans le pot de crème, en mode Autruche : IM-PO-SSI-BEULE !.

Tu captes le Strange dans moi ??. BUT: Range Ta Psy ! : J’suis ManiaK mais, on le vit bien ! 😀

Bref. Fermons cette too longue parenthèse Totally HS et revenons au Dove.

Le Dove Max Protect, lui, a un packaging hygiénique. Il dispose d’un « filtre » entre la crème et la peau (qu’on peut nettoyer avec un kleenex^^).

La forme de ce filtre permet une meilleure application, une meilleure pénétration grâce au « massage » qu’il permet et une meilleure répartition sur les aisselles.

En tournant la mollette du bas, le produit sort au travers de petites ouvertures.

Le Parfum: 9/10. Très Bien

J’apprécie le parfum discret rapport au fait que parfum fruité+transpiration= NOT for me !

Traces: 5,5/10 : Doit faire ses preuves!.

Il ne m’a pas laissé de traces sur les vêtements pour l’instant BUT, je laisse toujours sécher le déo avant de m’habiller AND, je n’ai porté que des débardeurs.. So: une formule anti trace serait bienvenue pour l’hiver.

Le prix – 5,80 € : 8/10. Bien.

 Le prix est raisonnable pour son efficacité.

La composition et son efficacité : 7/10 pour l’efficacité. Mais manque un anti-trace. Peut mieux faire!

Hydratant, NO alcool et NO Paraben, ce déodorant ne dessèche pas la peau et ne la fait pas transpirer (NO alcool^^).

Après 6 jours en pleine canicule-de-la-mort-qui-tue de Paname et dans le métro-qui-pue-sa-race, il a parfaitement rempli son rôle et a eu une meilleure efficacité que celui que j’utilisais avant : le Déo Spray Invisible.

Mais de là à prétendre une « maximum protection »: .. J’ai envie d’te dire: Dove doit être Marseillais ! ^^ 😉

Conseil de Classe: Tableau d’Honneur!

Je le racheterai, même si je Wait la version « spray ». BUT (rapport au catalogue Hellocoton..): je veux tester celui de Lili : le Déo Spiral Bille de SVR: sauf que je le prendrais en spray. Par contre, il est plus cher : 9,20 € ..

PS: J’ai oublié de dire que je faisais des cures d’Etiaxil. J’ai la flegme de te l’esspliquer SO, je copie-colle le com’ que j’ai posté chez Lili : c’est more easy !

Le plus « RADICAL » que j’ai testé est un « déo medoc » pour l’HYPER transpiration : ETIAXIL .

T’as plus d’aisselles* mais même à 50° dans le Sahara Ethiopien, tu transpires rien du tout !!!
Depuis qu’il est sorti en version peau sensible, je fais des cures de prévention puis j’applique des déos normaux.

Attention: c’est pas que je transpire comme un goret, hein?
C’est juste que je suis ManiaK grave et que je supporte même pas l’IDEE que je pourrais transpirer, des auréoles et tout le toutim !!!

*NDLR: Etiaxil « pique » énormément voire, « brule » !! Faut pas être sensible ou être ManiaK!

PS: Han.. Pour un déo: j’t’ai raconté toute une story !! Ca craint, non?

Allez, mes Biouty Girls: j’vous Kiss  😉

8 réflexions sur “Dove Maximum Protection : Son Relevé de Notes ! And.. More !

    1. Je sais ma belle ! ;D
      Tu me donneras ton avis!
      Et je vous ferai un petit mot pour la question des taches: je vais le tester avec un Tee shirt bientot (maintenant que la température est de nouveau supportabeule !!) ;=

    1. Mon ‘Tit Melon D’Eau Douce : tu parles de Etiaxil ?
      Oui, c’est sur : il est tellement Fort comme produit qu’il doit contenir des trucs de ouf!!
      Mais je ne pourrais pas m’en passer car il est RA-DI-CAL !
      Je suis pour le Bio mais uniquement s’il est efficace ^^ ;D
      Tiens moi au courant quand même : ça m’intéresse ta recherche ^^

Laisser un commentaire

