TAG : Le Meilleur du Pire !

quoi1

1. Quel Toc Inavouable as-tu avec tes Soins et MakeUp ?

Je parle à mon Make Up quand j’ai le cœur brisé parce que je dois choisir un RAL ou un Fard parce que  j’ai que ONE visage (la lose !).

2. L’Interdit Beauté que tu pratiques secrètement ?

Je ne me démaquille pas les premières nuits  quand j’ai un Lover .. MAIS, j’ai des circonstances atténuantes : j’ai un mec tous les 110 ans + j’suis la reine de la Fast rupture = je vais pas le faire fuir !

3. Ton Pire Fantasme Make Up ?

Avoir trois Faces ! Pour pouvoir utiliser tout ce que j’ai + décomplexer d’acheter MOOOOre !

Ben qwoua ? Je Fantasme ce que je veux !

4. Ton Pire Faux pas Make Up ?

Je m’étais maquiller le soir, dans la salle de bain éclairée par des néons, avec de la Terracota.

Arrivée à la soirée, je pensais être top Canon et j’me la pétais graaave alors qu’en fait, je ressemblais à une Luciole 😡

5. Ton Pire Faux pas Soins ?

M’endormir avec le masque Noir de Shills sur la face : après retrait, ben …. j’avais plus de face 😡

6. Le Pire Produit pour toi alors que All The World  le LOve ?

La Primer Potion d’Urban Decay ! Rangez vos fouets : à cause d’elle, j’ai Lost mes paupières !

7. Le Pire Truc Beauté pour toi ?

Laver mes pinceaux Tous Les Jours .. (Suis Maniaque..)

8. Le Pire Truc que t’as fais pour sauver ton apparence ?

J’ai fabriqué un faux certif médical pour ne pas sortir car je m’étais cramée la lèvre supérieure avec de la cire orientale too chaude .. (1er et dernier test d’épilation faite moi-même).

9. Les 7 Pires Erreurs dans ta beauté naturelle ?

  1. Je supporte pas les poils. A moi toute seule, je fais vivre 3 esthéticiennes et un dermato pour le laser.. (c’est du duvet, hein ! j’me fais pas non plus des tresses avec mes poils !)
  2. J’ai pas de seins : suis tellement plate que les murs sont jaloux de moi..
  3. Mes pieds sont immondes : ils feraient peur à Dracula !
  4. Je bronze des lèvres : c’est trop moche des lèvres violette : on dirait un Cadavre..
  5. J’ai des mains de Yeuv’.. Depuis toujours.. Les Veines très apparentes et peau fripée.. C’est moche !
  6. J’ai un épi en forme de coeur au niveau de la frange des cheveux : on dirait le gros relou de Frère de Tom Sawyer …
  7. Euh.. Tu m’le diras quand tu verras ma Face !

10. Le Pire Truc que t’as fait pour avoir un produit beauté que tu voulais ?

Ben… J’l’ai volé ..

Oui, c’est pas glorieux MAIS.. Faute avouée, à moitié pardonnée ??!!!

M’envoyer pas les Experts de Maïamaï : Y’a prescription !

J’avais 16 piges, pas de tunes et un Lover que je DEVAIS choper .. Donc : il me fallait THE mascara Dior Cashmere .. (J’l’ai pécho^^).

11. La Pire Remarque que t’as faite sur la beauté d’une autre ?

« Han… tu ressembles à Michael Jackson ! ».. No Comment..

12. La Pire Remarque qu’on t’a faite sur ta beauté ?

A l’âge ingrat de 16 ans, quand y’a tout qui pousse, un Asshole m’a sorti en regardant mes lèvres : « alors, ça pousse ! » .. Il parlait de mon duvet ..

🙂

Maintenant que je me suis bien humiliée .. je Tagge :

Marie Crayon, Mademoiselleprendsoindelle, MissBlacKLine, Comptoir2Tendance, LeCoindeLili, Sasha, Poupoune, MelanouchMaKeup, ParisianShoesGall (qui pourra l’adapter aux Shoes), Tipii, Nee, MojitaMakeupista, and … Vous Toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “TAG : Le Meilleur du Pire !

Laisser un commentaire

