Les sites à ‘tits Prices Pour Comptoir2Tendances

Un article commandé par ma cop’s Comptoir2Tendances, qui partage avec moi la même passion… l’Insomnie ..

So: some of The sites de vente en ligne testés et APPROUVED. C’est Easy et so Good For The Money^^

English: 20 Euro banknotes Français : 20 bille...

Giiiirls : Rangez vos fouets si vous les connaissez Already !! Y’en a qui les Don’t Know !

Rapport au fait que, moi même, je les ai découverts grâce à d’autres blogueuses, je mets directly leurs vidéos ou articles! (Yep: suis feignasse !!).

  • For les DIY et papeteries ..

YozoCraft : J’suis Addict à la Papeterie! J’ai One Million de gommes, crayons (j’écris quasiment qu’avec des crayons depuis le Lycée), craies, plumes de calligraphie..

Bref : Yozocraft, c’est All accessoires pour les DIY, de la papeterie, des tissus, du Vintage  et tout ça: too Kawaïï ♥♥♥!! C’est super Cut ! Je LOve ce site :). Site Hyper sérieux; les commandes sont livrées en une semaine et, quant aux Prices…: Limite, c’est Gratos !!

  • For ALL : soins, make up, cheveux, moustaches.. Ces sites font tout sauf.. la livraison de mecs .. 😦

Ebay US et Ebay Uk : Oeuf course! Pour celles qui sont bloquées par les restrictions françaises, les explications are here : ici et ici . C’est Easy et so Good for the money^^

Sasa, Cosme-de-com et Bonjourhk :

Sasa, le Sephora Asiatique (mon site préféré), sauf que.. c’est Best Price^^.

Cosme-de-com : un peu plus cher BUT : Livraison is FREE^^.

Ces trois sites sont une mine d’or! Livraison entre 5 à 10 jours. Quasi Always des offres. Je commande ONLY lorsque les FDP sont Free. Bien sur: faut ruser avec l’Oeil de Moscou (ici) BUT c’est rare quand mêm’sse.

Attention à bien se localiser en Europe, avant de commander : les prix ne sont pas les mêmes pour nous et pour les Asian Girls.

Toutes les infos sur ces trois sites (fdp, comment commander, etc), it’s here : chez Sasha.

UNT : Pour leurs excellents soins et en plus, le site est en Frenchy. Il y a souvent des offres hyper intéressantes. Les nailistas: leurs vernis sont top et pas cher !. Livraison en une semaine – 10 jours.

Pour les sites uniquement d’Asian Beauties : je vous renvois vers Sasha, My Gourou de la Asian Beauty et ses excellentes adresses: ici .

IHerbs : C’est MissBlackLine, qui m’a fait découvrir ce site And les Real Techniques And les soins Desert Essence And les Eco Tools And… « bla bla bla » (pour la citer!). BUT, elle s’est auto-proclamée « MissInnocence » ! You Believe That??. Mmm.. J’ai envie de t’dire: Les Peoples du Sud y prennent trop le Sun .. ;D

Bref. MissDevil MissBlackLine t’explique All Perfectly : here.

BeautyBay et Hqhair : Make Up, Skincare : ALL !.

Feelunique : Le site existe en Frenchy si tu causes pas British. On trouve toutes les bonnes marques: Benefit, Lancome, Kérastase, etc. And you know What ? La livraison is FREEEEEEEEE ^^. 5 à 7 jours ^^. On y fonce quand il y a les soldes et les offres.

  • For the Make Up :

Le store de Marlena de Makeupgeeks : Des fards à paupières de même qualité que les MAC, des teintes sublimes pour.. 5,99 Dollars soit, 4,80 euros. Elle vend aussi les pigments Mac en « échantillons », les Zpalettes, les RAL et tout et tout. Elle vend sa marque (excellente) mais pas que: NYX, MAC, etc. Je Wait ma First Commande ^^^;)

ACW: All Cosmetics Wholesale : du vrai MAC à des prix imbattables! Par contre, c’est The War !! Rupture de stock souvent mais, ça vaut le coup de Fighter pour acheter là bas ^^

Attention: pour les sites étrangers, les banques prélèvent des frais de paiements étrangers: entre 1 à 2 euros: pas de quoi déchirer son soutif de colère !!

  • Parapharmacie:

EasyParapharmacie : des prix imbattables, sérieux sur la livraison, des frais de port raisonnables et souvent des offres.

Pour les parisiennes THE parapharmacie la moins chère de Paname : 26 rue du Four 75006 Paris. C’est FULL all the time, ça a la taille d’une cage à poule BUT c’est un trésor pour les prix les moins chers !

  • Make Up Minérale :

3fées: Tout pour le Make Up Minérale mais pas que: des Brush Gards et des accessoires pas chers du tout.

Pour la Mode AND the Beauty:

Pour le Bio:

Aroma Zone: THE référence BIO. Des produits made et tous les ingrédients pour les cook soi-même. Je ne suis pas encore passée me faire Hara Kiri chez eux. But, ça ne saurait tarder..

Alva : Du Make Up Bio (très jolie) et des soins. J’en ai causé ici .

Pour la Perruque :

Coiffstore : le site qui vend Kerastase au prix le moins cher (mon shampoing à 11,80 E au lieu de 16 euros). J’ai pas encore checké les autres produits. Ma first commande est pour bientot donc je reviendrais vous parler des délais de livraison. Il y a aussi du GHD (^^) moins cher !!

Mastercoiff : Idem : des prix Breaked pour les soins des Hair.

Thats’All.. for the moment !

BUT : Je suis preneuse de ALL vos Very Good Plans !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Les sites à ‘tits Prices Pour Comptoir2Tendances

  1. tu m’as fait plaisir là, c’est mon porte monnaie qui va pas être content ^^) ! maintenant je vais aller jeter mes gros yeux sur tout ces sites ahaha tu m’as donné du boulot en attendant la rentrée hihi !

    Thank u sooo much ❤

Laisser un commentaire

