J’Me Fais Une World Toile !

Girls,

Avant de bloguer, je suivais des blogs Top. Je te mets mon Top Ten Make Up and Skincare avec, pour chacun, ma vidéo (ou article) préférée !

Lisafreemontstreet : Je LOve, LOve, LOve : son style So Pin-UP, , ses montages vidéos en mode Old School, la Musik des 50’s, Le Rock’50’s, son casque séchoir Too Vintage, sa Biouty Rousse So On Fire !!

Lilithedarkmoon: Je LOve: je kiffe l’accent de cette meuf (je la regarde rien que for that^^), ses techniques de Twist, ses coiffures de chignons classiques mais aussi parfois ses coiffures So Rock et moi je LOve le Rock!

Daven : Il me Fait HURLER de LOL !! MON Anti-Depress’ Préféré!!

Je LOve: ses délires de ouf, ses perruques, ses Barbies qu’il martyrise (Yeah^^), ses techniques, toutes ses cop’s (Chriselle, Michelle Phan, etc), ses Storys pour chaque vidéo, son originalité! Je Don’t LOve: les vidéos sont courtes et la technique pas expliquée en détail mais franchement, on regarde plus pour le fun que pour la coupe ^^ 😉

Andréa: Y’a deux mois, je cherchais un moyen de custumiser un short en jeans et je suis tombée sur Andréa, une ‘tite Bombe So Rock’N’Cool !. Je LOVe: ses DIY géniaux, son humeur So Fun So Cool, So Fresh, sa BIOUTY de ouf, ses lèvres sublimes !.

Sasa Kiasahi: Je LOve: ses délires Japonesques totally K-MiKaZe ! (se makeuper en 3 mn ou SANS miroir^^), ses mimiques Japonesque, elle crée une story pour chacune de ses vidéos (vous savez comme je Love les storiz!),. Je Don’t Love : quand elle ne traduit pas ses vidéos mais je see quand mêm’sse!!

Uma : Je LOve: son accent Indi-British (Dans ma tête, Moi et mes autres Moi, on s’cause avec cet accent!), La Bollywood MusiK, sa Bollywood Technique, ses Make Up So Oriental, sa Biouty de ouf !. Je don’t Love: Rien!

Bebexo : Je LOve: ses coiffures hyper bien expliquées, sa bonne humeur, ses revues. C’est la Queen des tresses en tout genre So Good For My Long Hair ^^

AND.. « The Famous » Donc : « No Need » de les présenter:

Lisa Eldridge: Je LOVe: So Chic, too Kind AND Tooooo Beautyfoul ! C’est MA Makeup Artist préférée !.

Marlena: Je LOve: quand elle dit « Heeellôôô SOUÏÏÏTIZZ »!, son sourire qu’elle a « Always », ses Make Up colorés, les FAP de sa marque. Je Don’t LOve: Rien!

Michelle Phan: Je LOve: ses techniques originales, à moindre coût, son originalité, son sourire. Je Don’t Love: ses pubs pour Lancôme ..

Laisser un commentaire

