Marie Crayon And Me : On S’est Partenariarisé !!

One Day, j’me baladais sur Hellocoton (toujours rapport à mon Catalogue qu’est devenu un annuaire now..) et puis : j’ai fais une pause.

J’suis allée racoler du côté des BD et illustrations parce que je suis fan de BD, Mangas et Comics.

Je Zyeutais quand …  j’suis tombée sur cet article :  That ! 

J’ai hurlé de LOL !! J’étais MDR et PTDR !

Je me suis évidemment reconnu dans ce dessin .. Ben vi, ça m’est arrivé.. (sortir avec son voisin de palier >>> VERY BAD IDEA ..).

J’adore sa Girl qu’est pas Miss Univers mais qu’est Too Mimi, Too Girly et qui a de Good et de VERY BAD Days dans sa Life !

Bref : Une Girl Next Door comme nous 😀

La preuve : here !

Et puis, Marie Crayon a un talent de ‘Sychopate (« de OUF »: ça suffit pas). En un croquis, une expression de Face et tout est dit.

MC, c’est une Meuf « Bref » et j’aime ça !

Alors que moi, pour te parler d’un pauv’ déo : j’te raconte toute ma Life et j’cause, j’cause, j’cause ..

Justement : j’lui ai causée, causée, causée .. et faut croire que j’l’ai saoulée parce qu’elle m’a dit : « écoute: écrit tes articles et je te les illustre comme ça: tu me lâches! ».

Wow ! Yeah ! Yessss !

Voilà comment on s’est partenariarisé 😀

Bon, j’arrête de causer et j’te balance le Tag que j’lui ai fait pour la présenter.

Et surtout, vous allez la découvrir dans deux articles qui arrivent ^^

Marie Crayon a sa page Hellocoton (here), son blog (here) et son site Pro (here), où il y a d’autres styles de croquis : pour les ‘tits Habitants, l’horoscope, les sociétés, etc.

Si toi aussi tu  aimes ce qu’elle fait : Abonnes toi à son blog ! 

Mais : Ne pense même pas à me la piquer, hein ! Marie Crayon, c’est MA pote à moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Marie Crayon And Me : On S’est Partenariarisé !!

Laisser un commentaire

