Who’s That Girl ? Marie Crayon ! En Un Tag !

Comme promis, le TAG Vérité sur la magnifique Marie Crayon.

Je te dis juste que j’ai trop rigolé quand j’ai lu ses réponses !

Enjoy 🙂 

1.       Ton âge mental ? (Ben qwoua ? Le dessin, c’est pour les ‘tits habitants ! Et puis j’ai 16 piges, moi, dans le dedans de Myself !)

Mon âge mental varie malheureusement selon le contexte. Avec 3 copines, on frôle les 13 ans, en chaussettes avec une tasse de thé, 87 facile.

2.      Are You French ? Parisian Girl ? Planète Mars? Lille, Lyon,  ??…

Je suis une Parisian Girl, et certains diront même que parfois je le suis un peu trop.

3.      Est-ce que tu t’inspires de Yourself pour ton personnage (Face et Storys)? Si oui : quels sont les points communs ? Si non : de quoi tu t’inspires ?

Et oui, Marie-Crayon c’est moi. Les points communs, c’est bien sûr la dégaine, et puis le vécu, les anecdotes, et cette incroyable faculté à se retrouver dans des situations embarrassantes.

4.      Tu peux te décrire (WITHOUT Photoshop, hein^^ 😉  !!) ?

Si je fais bien mon taf, à peu près ce que vous pouvez voir sur mon blog ! Pas bien grande, brune, je me dessine même le grain de beauté que j’ai sur la joue.

5.      Ton pire TOC de Crayon ?

Oula, j’en ai pleins, impossible de répondre à ça en quelques lignes !

6.      Pourquoi t’as choisis le Crayon comme job et mode d’expression ? T’aimes pas causer ? écrire ?? ;D

Ca a toujours été une évidence je crois, petite je voulais « dessiner », sans même trop savoir si c’était vraiment un métier. D’ailleurs absolument TOUS mes cahiers étaient pleins de dessins dans les marges, et ça depuis le CP. Et en vrai j’aime bien parler. Beaucoup. Trop. Ce qui fait que mon entourage est ravi que j’ai un métier muet.

7.      T’avais 19/20 en dessin au collège ?

Sans vouloir me la péter, un peu, ouais.

8.      Ton jeu préféré, c’est le Pictionary ??

Oui, je suis quelqu’un d’assez monomaniaque.

9.      In The Real Life, t’as toujours un crayon et un carnet sur toi ? Genre, quand on te cause, autour d’un Kawa, tu passes ton temps à dessiner ?

Je fais un gros effort sur moi-même parce que j’imagine que c’est assez insupportable, mais je dois l’avouer, oui, ça m’arrive de gribouiller quand on me parle.

10.   Raconte-nous ton pire dessin !

Des pires dessins, j’en ai 5 par semaine, je suis une éternelle insatisfaite !

11.    C’est comment une Crayon Girl dans la Life ? Ca se Makeup ? Ca porte des Stiletto ?

Maquillage, stiletto, fringues, bijoux, la Crayon Girl est coquette.

12.   T’aimes croquer les Gens : es-tu une croqueuse de Zhommes ?!

Je suis une sale romantique, donc non, je ne croque pas trop. Avec les hommes je me contente de rire bêtement. Parfois ça marche.

13.   Le dessin et les Love Story : ça donne quoi ? Séduire avec un Crayon : ça marche ?

Mesdemoiselles, ceci est un conseil d’amie : une fille qui reste collée à une feuille blanche pendant que tout le monde boit un verre n’est ni mystérieuse ni attirante. Elle est associale.

14.   T’as un Crayon dans ta Life : T’as trouvé ta Gomme ? (fallait que je la case, celle là !! 😉

Ma gomme m’attend encore quelque part dans les rayons de la papeterie de la vie. [Ndlr: j’ai hurlé de LOL à cette réponse ^^]

15.   Dessiner : est-ce tromper ???? ;D

Bien sûr que non. Le crayon est wild, le crayon est free, le crayon n’a pas de limite.

Publicités

3 réflexions sur “Who’s That Girl ? Marie Crayon ! En Un Tag !

    1. Merci ‘tit Melon !
      J’suis So Happy d’avoir rencontré Marie Crayon!
      En plus elle est drôle et So Cool ^^
      Je suis sûre que tu trouveras ton binôme passque tout le monde LOve les Melons ^^ ;D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s