Libérez Mes Shoes !!! Partie 1

 

Reproduction Interdite –

****

Depuis le temps, tu auras compris que j’étais ManiaK..

Or donc, j’ai une petite, insignifiante obsession : THE Shoes!

Je les kiffe tellement que j’les prend en photos et, lorsqu’elles sont encore neuves, je les « expose », comme de la déco ..

Pour elles, je suis capable du meilleur dans le pire ! Mais ça, j’te l’expliquerai plus tard..

Entre Moi et my Shoes : c’est Love, Infidélités, And .. Ruine!

Elles me coutent un bras d’enfant quand je les adopte AND un oeil .. en soins. (Je rêve d’une « Mutuelle Shoes »).

Cires, brosses, toilettage, semelle AND … Cordonnier ..

C’est là que j’vais te causer de ma Maniaquerie.

Au début de chaque saison, je dépose mes Shoes à mon Cordonnier.

En Juillet, j’ai donc déposé ALL MY BEST Shoes d’été. Celles qui vont avec TOUT et celles que j’ai achetées seulement pour une tenue précise : les fameuses  Only For One.

Il m’a dit de revenir dans une semaine, avec un Big sourire édenté..

Mon Cordonnier, il me connait depuis 8 ans. Quand je vais chez lui, il déroule THE Tapis Rouge, tu vois ?

Mon Cordonnier, il s’est acheté un Camping Car à One Million Dollars .. avec MES Tunes ! Tu noteras que s’refaire les dents, ça l’ambiançait moyen..

Bref.

Une semaine plus tard, je reviens heureuse comme une merguez dans un couscous. J’étais trooop pressée.

Et là…

  1. Sa boutique était CLOSED ! Je ne panique pas parce que je vais souvent le chercher au Kawa d’en face ..
  2. Mais la grille métallique était baissée .. Là, ça craignait quand mêm’s.. C’était inhabituel ..
  3. Pire : un p’tit bout de papier était scotché :

Fermeture Pour Accident du Travail.

Réouverture Fin Aout. Si… Bonnes Vacances.

« FIN AOUT » ??????

« SI « ?????

WHAT ? WHAT ? WHAAAAAAAAAAAT ?????????????

Mais.. : I NEED MY SHOEZZZZZZZZZ !!!!

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

HEART BROKEN BROKEN BROKEN .. DEATH !

Je secouais la grille de sa boutique, mon soutif était sorti de mon Top mais je m’en foutais !

J’étais furax. Je n’étais plus une femme. Je n’étais plus un HUMAIN. Mais une YETI !

J’avais des larmes de Haine, la perruque en vrac, une face de vampire avec le mascara et le crayon noir qui avaient coulés..

Reproduction Interdite –

Puis, j’ai arrêté de secouer la grille.

J’ai levé les yeux au Ciel et me suis adressée à Dieu, Dame Nature, le Cosmos, l’Horoscope, et à Michael Jackson :

Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?????

Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?????

Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?????

Trois fois de suite : ça me semblait meilleur.

My Shoezzzzzzzzzzzzzz !!!!

To Be Continued..

  – Dessins Originaux de Marie Crayon : Reproduction Interdite –

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Libérez Mes Shoes !!! Partie 1

    1. Ah mais « désespoir » n’est même pas suffisant !! J’étais Serously au bout de ma Life !!
      Juste pour la tite info, je suis rentrée de vacances aujourd’hui vers 17 h : j’ai imediatly vérifier si le cordonnier était Here …. : NO !!
      J’suis en mourrance !!

Laisser un commentaire

