Libérez Mes Shoes ! Partie 2

In the Previous Episode.. :

Fermeture pour accident du travail. Réouverture fin aout. Si… Bonnes vacances.

AAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHH !

– Reproduction Interdite ® –

****

Part Two

J’étais là, en train de verser des larmes de sang.., en fixant hébétement l’affiche de merde..

Jusqu’à ce que M’ssieur Philipe – celui qui tient le Kawa en face- y vienne me « décoller » de la grille (ouais, j’l’avais pas lâchée..).

Il m’a « posée » sur une table et m’a servie un coca zéro parce que « Mam’zelle H elle boit QUE du coca zéro ».

J’ai pas causé. M’ssieur Philipe, il a compris que c’était une Emergency. Parce que d’habitude je cause, je cause, je cause..

Il a été cherché M’Dame Irma.

M’Dame Irma –elle porte des Turbans et des trucs chelous, d’où son surnom- elle a essayé de me réconforter avec ses stories de-quand-elle-était-la-muse-de-Dali. Mais : NO..  J’étais still in Death..

J’suis rentrée chez moi. J’ai appelé All My Friends.

Z’ont beaucoup rit. Z’ont trouvé ça drôle.

J’ai pas apprécié. J’ai plus de Friends ..

On était le 7 juillet 2012.

J’y suis Come Back All-The-Days.. J’ai Cry All-The-Days..

J’ai collé des ‘tites cartes : « Emergency – Stop. My shoezzz !- Stop. Maiday, Maiday, Maiday. Stop. Mam’zelle H. Stop. Larmes de sang. Stop. ».

J’ai Wait.. Wait.. Wait.. NO Cordonnier ..

En réalité, le Cordonnier : vaudrait mieux pas pour sa Life qu’il revienne, You Know What I Mean ?

Mais.. J’ai envie d’te dire: « C’est pas à un MonKey qu’on va apprendre à faire la Limace, hein ??? ».

Mon Cordonnier, c’est Chabal, tu vois. Sans Dents mais Tatoué de partout, rapport au fait qu’il a fait Prison BreaK a loooooooooongue time ..

La rumeur dit qu’il aurait trucidé sa pauvre femme parce qu’elle a oublié d’enregistrer son ticket de PMU… perdant.. (Dixit M’Dame Irma).

Donc, j’attendrais de récupérer mes Shoes avant de le SCALPER !

Bref.

Aujourd’hui, on est le 24 août. Je pars DEMAIN .. No Cordonnier..

Suis donc allée faire les boutiques : NEW collection d’HIVER.. No Shoes For the Sun …

J’suis en mourrance ! J’ai envie de démissionner de la Life..

Tu comprends, La Lose du Jour ?

Bon, j’te laisse : faut que j’fasse rentrer mes Moon Boots dans ma valise..

J’pars à Dubaï.. Fait 45° à l’Ombre..

J’ai envie d’te dire……………………………………………………………………………… :

ADIEU !

– Reproduction Interdite ® –

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “Libérez Mes Shoes ! Partie 2

  1. Ma pov’ chérie. Je compatis à ta douleur. J’t’aurais bien preté mes pompes mais t’es loin. Passes de bonnes vacances quand même ma chérie. Des bisous.

    1. Ma chérie !!! Ton com’ a été bloqué en indésirable et je viens seulmeent de le voir !!!
      Mille mercis pour ton soutien et sache que je suis rentrée et … No cordonnier !
      Suis dég !
      Ca va toi ?? J’te Kiss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s