Fluide d’Eté KPF 90 de René Furterer: Ma déclaration de Love!

Autant que je te prévienne : c’est une Déclaration de Love que je vais faire !

Ce fluide protège vraiment : c’est la première année où je rentre de vacances à la mer sans un paillasson sur la tête !! Ils étaient même encore plus beaux à mon retour !

Il est composé d’Huile de Sésame, le must pour protéger les cheveux. Il n’est pas bio mais, il allie résultat + esthétisme.

Une seule application suffit avec le flacon pompe même si j’en ai appliqué One Million de fois par jour rien que pour l’odeur.

L’effet sur les cheveux est naturel. Il graisse, œuf course, les cheveux BUT « légèrement » et sans effet Beurk : plutôt un effet Wet ^^ Mais attention à ne pas en mettre trop.

L’application les rend tout doux au toucher malgré la combinaison vent+sable+mer, qui d’habitude transforme mes cheveux en une sorte de touffe d’algue poisseuse, gluante, dégueulasse ..

La texture fluide ne « colle » pas, contrairement aux huiles solaires protectrices.

L’odeur est exquise, délicieuse, divine: ADDICTIVE ! Ca sent Too Good !. Ca sent tellement Good que j’en remettais rien que pour ça ! Ce parfum : OMG !!

En plus, il est Waterproof : mes plongeons dans l’eau de mer ou de piscine n’ont pas retiré la protection que l’on sent au toucher.

Et enfin, the Best pour The End : son Prix : 12 euros. Moi, je l’ai payé 10 euros.

Je l’ai utilisé en ville, pendant l’été indien qu’on a eu à Paname et c’est nickel (f aut pasen vaporiser trop)

Un MUST même s’il n’est pas Bio ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Fluide d’Eté KPF 90 de René Furterer: Ma déclaration de Love!

    1. Coucou Mademoiselle, C’est ma grosse surprise de cet été : j’en suis Addict !! Je pense ne plus pouvoir m’en passer !! En ce moment, comme il y a encore du soleil à Paris, je le porte (Mais à doser avec parcimonie).
      Je t’embrasse !

Laisser un commentaire

