Le Tag des 11 questions de Lili

Le chiffre 11

J’ai été taguée par ma coupine Lili du blog Le Coin Beauté De Lili. Je Like cette Girl qu’est too mimi, too gentille et too douce.  Bref: too pas comme moi !

Alors pour le tag des 11 questions: on raconte 11 choses sur soi, on répond à 11 questions posées par la personne qui nous a taguée, on pose à notre tour 11 questions, et on tague 11 nouvelles personnes.

11 choses sur moi :

  1. Je ne sais pas Cook du tout : je ne sais pas reconnaître les légumes et les épices. Je suis mariée à M’sieur Picard..
  2. J’ai le vertige. Mais j’y crois pas. Donc … j’ai perdu connaissance dans le train Peter Pan à Eurodisney à côté d’un môme de 4 ans ..
  3. Je suis insomniaque depuis toujours.
  4. Je suis Maniaque. Donc, chiante.
  5. Quand j’étais petite, je pensais que j’allais devenir un garçon.. jusqu’à mes 8 ans..
  6. J’ai pas la télé.
  7. Je rêve d’avoir un cheval.
  8. L’odeur de banane me donne la nausée Immédiately.
  9. Je parle la langue des signes (niveau 1 : la base).
  10. Je suis myope comme une taupe mais j’ai des oreilles bioniques (j’entends mieux que la moyenne)
  11. Je ne peux pas dormir sans manger du chocolat avant.

11 questions de Lili

  1. Ton mascara favori ? « They’re Real » de Benefit
  2. Ton gommage corporel du moment ? Le savon Noir de la Sultane de Saba
  3. L’odeur que tu préfères ? La Fleur d’Oranger (et le Jasmin aussi).
  4. Ta marque de soin visage favorite ? Clinique, si je dois en retenir qu’une.
  5. La couleur de ton dernier vernis à ongle ? Grenadine (pour les pieds : suis allergique..)
  6. La marque de ton sac à main du moment ? Dolce Gabbana Vintage
  7. Le fard à paupière que tu utilises les matins ou tu n’as pas le temps ? Un Champagne d’une palette Dior
  8. Le parfum que tu rachètes sans hésitation ? L’Ombre dans l’Eau de Diptyque
  9. Tes chaussures favorites ? Mes sandales Gaspard Yurkevietch
  10. La couleur de ton manteau d’hiver ? Il est Zébré !
  11. Un motif qui te fait craquer sur les vêtements et accessoires ?  La Tête de Death ! (« Skull » pour MissBlackLine !!)

Mes 11 questions « si tu étais » : je vous mets mes réponses..

  1. Si tu étais un animal ?
  2. Si tu étais un mot ?
  3. Si tu étais une Fleur ?
  4. Si tu étais un homme ?
  5. Si tu étais un objet ?
  6. Si tu étais une star (homme –femme, peu importe) ?
  7. Si tu étais un astre ?
  8. Si tu étais un Livre ?
  9. Si tu étais un produit maquillage ? 
  10. Si tu étais un produit de soin ?

Je vous mets mes réponses à mes 11 questions:

  1. Un chat
  2. Maniaque
  3. Le Lys
  4. Bruce Lee/ Muhammad Ali
  5. Un miroir parce qu’on l’aime autant qu’on le déteste mais qu’on ne peut pas s’en passer !
  6. Mickael JacKson
  7. Une étoile filante pour exaucer les vœux de tout le monde.
  8. « Ensemble, c’est Tout » d’Anna Gavalda, parce qu’il s’adresse à tout le monde, qu’il est simple, beau et joyeux malgré tout.
  9. J’avoue, c’est dur là.. Mais je vais répondre celui que je regarde systématiquement pour me remonter le moral : le très British « Love Actually » !
  10. Le mascara ! Pour moi, sans mascara : pas de visage !
  11. Une huile HEI POA.

J’ai déjà tagué la plupart d’entre vous. Donc, je tague toutes celles qui le souhaitent!

Laissez moi un com’ avec le lien de vos réponses ici !

J’vous Kiss ;D

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Le Tag des 11 questions de Lili

    1. Yes !!! Coupiiiiiiiine !!! A un moment, tout le monde faisait de l’over dose de Fleur d’Oranger chez moi !! ;D
      Y’en avait partout: savon, gel douche, produit vaisselle, encens, parfum !!! J’ai stoppé Now : juste ce qu’il faut ^^

Laisser un commentaire

