Huile 1000 Fleurs de Hei Poa Edition Limitée: My Love!

Je suis tombée In Love de cette Huile !

J’aime tout : le packaging, le parfum DI-VIN, la composition et, évidemment, le résultat bluffant de cette huile pour tout: hydratation visage et corps et bain d’huile cheveux.

Je l’ai utilisée essentiellement en bain d’huile pour mes cheveux : elle est ultra nourrissante, rend les cheveux doux, brillants et soyeux.

Et en plus, son parfum reste sur les cheveux.

Mais surtout, son parfum est une merveille pour les sens !

Ça change de mes bains d’huile d’argan ou de jojoba, dont les odeurs sont trop fortes pour moi.

Je l’ai aussi appliquée sur le visage le soir en masque hydratant et sur le corps : la peau est satiné et nourrit.

Sa composition est top : les huiles HEI POA sont toutes pures.

Celle-ci est particulière puisqu’elle résulte de la macération de 1000 Fleurs dans un litre d’huile de coco: 200 fleurs de Tiaré, 200 fleurs de Frangipanier, 200 fleurs d’Hibiscus, 100 fleurs de Kau Pe, 100 fleurs de Ylang-Ylang, 200 fleurs de Lotus.

Je l’ai payée 12 euros.

Dommage qu’elle soit en édition limitée ! 

Et toi, tu l’as testée ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Huile 1000 Fleurs de Hei Poa Edition Limitée: My Love!

    1. A l’occasion, tu pourras tester les monoï Hei Poa: toutes pures contrairement aux autres monoï !

      Celle ci est malheureusement une édition limitée et j’ai un peu galéré à la trouver ^^
      Des Biz ma Rizou !

Laisser un commentaire

