Mes Fards de Marlena !

Je suis Sooo Happy !! J’ai reçu mes fards de Marlena du site MakeupGeeks !

Ils sont trop beau^^. J’ai pris les teintes neutres les plus recommandées par les youtubeuses et une qui me plaisait énormément sur le site: « Poolside ».

La pigmentation est très bonne, pas du tout poudreuse, irisée juste ce qu’il faut.

Ils tiennent très bien, même sans base et pourtant, j’ai les paupières grasses.

De gauche à droite: Corrupt-Poolside-Twilight-Moondust-Shima Shima-Purely Naked.

Si tu veux voir des swatchs, c’est sur le site de Marlena: ici . J’essayerai de vous en faire bientôt.

Corrupt est un noir d’une intensité extrême! Quant à Poolside, je pensais que c’était un turquoise mais c’est un bleu-canard, c’est bien un turquoise. Il est magnifique quand même.

Je les ai achetés pendant les soldes à 4,99 $ au lieu de 5,99 $. Ils m’ont été livrés en une semaine et les frais de port étaient de 5,77 $.

Je suis Very Happy de cet achat. Je ne me lasse pas de tester des Make Up différends 😀

Et toi, tu en as des fards de Marlena ?

J’te Kiss ;D

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “Mes Fards de Marlena !

  1. Bah moi zen ai j’suis SAD DE CHEZ SAD. Because ils ont l’air GORGEOUS. Mais bon, j’ai trop de fard à paupières donc STOOOOOOOOOOP. (Et surtout que que que…. j’ose pas le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!)

    Bref, très bon choix 😀
    KISS KISS !

      1. haha c’est qu’un stage malheureusement ! Je débute le day de mon birthday ASSEZ DINGUE. Le PIIIIIIIIRE c’est que c’est une consultant NARS qui m’a proposé… J’ai rien demandé et AAAAAAh j’ai hâte. Hâte. Haaaaaate. J-43 bordeldeOHMYGOD.

      2. mdrrr MILLE MERCI ! mais il est quand même plus près… et in fact c’est son coloc qui m’a proposé… (mais laver son p’tit linge chez des hommes j’sens que ça va me faire bizarre hahahahah)

  2. Marlena m’a offert 3 fards suite à un ptit soucis avec mon pinceau liner acheté chez elle.. si ca c’est pas la classe hein !!
    j’ai eu le corrupt, shimma shimma (un nude irisé et neptune (un bleu mat)

    des bizzz

    1. C’est clair: trop la classe cette nana !!
      Il est top le corrupt : hyper pigmenté !! Shima shima est mon préféré : pareil, hyper pigmenté mais tellement lumineux !!
      Il est joli le neptune ? Je ne l’ai pas vu celui là !
      Des Kisss à ma Bzzzzz

Laisser un commentaire

