Ma Palette Aimantée MUFE

 

Samedi, c’était journée Technoparade And Shopping.

Je suis, entre autres, allée chez MUFE A CAUSE de MissBlacKline qui m’a fait bavée avec son RAL Aqua Rouge number 8 Madonna (ici). Je voulais le voir!

Sauf que … y’avait plou de RAL Madonna.. Not Happy.. J’étais So Sad alors j’ai dégainé mon « catalogue » ma wishlist (oui, je me trimballe avec mes ‘tits « carnets wishlist »: un « Biouty » et un « Mode » !!).

Bref. A la page « MUFE », j’ai checké et là.. j’ai vu cette ligne que j’avais FORGET !! THE PALETTE AIMANTEE MUFE ^^^.

Ni une, ni deux: je l’ai achetée et.. je ne regrette pas !!

Je la voulais depuis un bout de temps Because, je trouve les Z Palettes et autres trop chères: je voulais la ZPallette  Léopard , « Sooo Grrrr.. » mais, 18 $ + 14 $ de frais de port sur le site de Marlena : ça me fait « Sooo Brrrr ».. (le Fire en moi s’est refroidit!)

J’ai fait un tour sur la toile et j’ai Find celle-ci grace à Lily Make Up Addict.

A la base, elle est noire mat : désolée pour cette image toute pourrie mais mon appareil photo fait des siennes..

Et tu sais What ?? Je l’adore!

Elle est So Chic, So Classe, toute noire laquée comme ça. Elle fait très « pro ». Elle est plus grande que ce que je m’imaginais et les fards tiennent parfaitement dedans.

On peut en mettre beaucoup selon ce qu’on a: là j’ai mis mes FAP Marlena que je viens de recevoir ^^ et un fards Kiko (que j’ai cassé en le dépotant.). Il m’en reste encore à mettre BUT, faut que je révise le dépotage, moi !

Tu See le fard Kiko que j’ai lamentablement « cassé » ?? ..

En plus, elle est dotée d’un film plastique transparent qui protège les fards et permet de glisser (sans les coller) des petits papiers pour noter le nom des fards.

Mais surtout : Son prix m’a définitivement convaincue : 8,50 € 

Par contre, elle est vendue ONLY en boutique pro MUFE et non en ligne.

C’est ma première palette aimantée et j’en suis HAPPY FACE.

Je pense en racheter d’autres quand j’serai Grande (c’est à dire quand je saurais mettre plusieurs fards sur mes noeils en même temps !).

J’te Kiss !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Ma Palette Aimantée MUFE

  1. 8€50 ?! Je pensais qu’elle était SO MUCH EXPENSIVE !!!!! Pour l’instant moi j’ai saccagé ma palette mac pour pouvoir mettre tous mes fards dedans, mais si je continue like that elle va etre pleine so… MUFE… beware !

    1. Oui, hein : elle est pas chère du tout !! Ca revient presque au même prix d’essayer de la fabriquer soi même !!
      Mais moi je n’ai pas autant de fards que toi !! Enfin… pour l’instant puisque tu vas devenir ma femme ET laver ton linge chez moi DONC j’aurai tes fards ET tes baskets !!!!
      Biz
      La Folle ^^ 🙂

Laisser un commentaire

