Touche Veloutée de By Terry : THE ONE !

IMG_6665_zps18c524e6

Avant, j’étais une inconditionnelle de la « Touche Eclat » que MamZelle Terry avait crée pour YSL.

Mais, lorsque MamZelle Terry a lançé sa propre ligne, j’ai foncé acheter sa Touche Veloutée et depuis .. je ne l’ai plus jamais quittée ^^ 😀

Sa « Touche Veloutée » est un anti-cerne, contrairement à la « Touche Eclat ».

C’est une Déclaration de Love que j’vais faire !..

La première raison que lui vaut ma fidélité absolue, c’est son excellente pigmentation  et donc, couvrance:

La couleur -j’ai la n°3 medium-mat – fond littéralement sur la peau à en devenir totalement Invisible ! C’ est magique et stupéfiant de naturel !

Il couvre à la perfection mes cernes. Il tient bien même si j’en remet en fin de journée. Et perso, je n’ai pas besoin de le poudrer.

Il n’existe que 3 teintes mais, j’ai l’impression que les teintes s’adaptent à la carnation. D’ailleurs chacune d’elle a un rôle particulier.

La seconde raison, c’est sa texture Über agréable.

Elle est fondante, crémeuse et apaisante.  Fluide, elle n’asséche pas le CDY et ne fait pas « effet plâtre ». Mais surtout, cet anti cerne ne marque PAS mes ridules de déshydratation: au contraire, il les lisse.

J’avais carrément l’impression qu’il hydratait !. J’ai donc demandé à la marque s’il était hydratant et ils m’ont répondu (en 24 h : un exploit!) :

En ce qui concerne TOUCHE VELOUTEE, des Sphères de comblement à l’Acide Hyaluronique hydratent et comblent le contour de l’œil.

La troisième raison, c’est qu’il a un Real effet « éclaireur ». 

Le regard est immédiatement rafraîchi, plus lumineux, plus lisse.. plus TOP. Il capte la lumière et les ridules sont comme liftées grâce aux prismes réflecteurs de lumières et combleurs.

La quatrième raison, c’est son packaging.

La Touche Veloutée est un « pinceau »: hyper facile à transporter et à appliquer même si, niveau hygiéne, j’aurai préféré un flacon-pompe.

La cinquième raison, c’est sa contenance.

Malgré les apparences, cet anti-cerne me dure longtemps. La pigmentation est telle qu’avec peu de produit, on couvre parfaitement les cernes.

C’est THE ONE !

Je le Love, Love, Love malgré … son prix ! 43 euros l’anti cerne : c’est THE RUINE ! Mais la qualité et les résultats sont là.

Bon, ok: j’avoue : j’ai essayer de le tromper avec one million d’autres anti-cernes BUT.. je courrais toujours vite me réfugier dans ses ‘tits bras !

J’en ai ALWAYS un dans ma trousse de Make Up mais, vu le prix, j’alterne avec d’autres anti cernes.

Je suis ADDIIIIICT à la Touche Veloutée !

Et toi, tu en as testé des produits By Terry ? Tu me recommandes lesquels ??

J’te Kiss 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Touche Veloutée de By Terry : THE ONE !

  1. Je pense que je vais tenter de me le procurer, je ne le connaissais pas du tout et surtout j’en cherche un car le mien (un Estée Lauder) n’est vraiment pas top. Merci pour cette découverte, je te dirai ce que j’en pense. bises

    1. J’ai essayé le Double Wear d’Estée Lauder mais la teinte ne « s’adaptait » pas à ma carnation. Pire, il « s’oxydait » sur ma peau et assombrissait encore plus mes cernes!
      Le mien coûte cher mais c’est vraiment le seul qui me correspond et remplit ce que j’attends d’un anti cerne: couvrance, naturel, hydratation.
      Il n’existe que 3 teintes (la 1 pour les teintes très claires, la 2 est faite spécialement pour cacher les cernes « bleu » et la mienne, la 3 pour les teintes clair-médium). J’ai hâte d’avoir ton avis! Biz

Laisser un commentaire

