Bella Bamba de Benefit: Un Blush So Flush !

Oui.. bon.. : je n’ai pas trouvé d’autres rimes ..

Quand All The World s’extasie devant le Coralista So Grrrr .. moi, je lui préfère largement le Bella Bamba So Pop !!

So, Let Me Talk About Bella Bamba !

In First: le packaging est So Cut même si j’avoue préférer le packaging so Félin du Coralista ..

L’odeur est… OMG !! DI-VINE !! ça sent le pamplemousse rose. C’est So Frais, So Good que le matin, il me met In A Good Mood !.

La couleur de ce blush est Bioutifoulissime ! Un rose pétant, irisé sans faire boule à facettes. Ce blush donne tout de suite bonne mine, égaye le visage et l’illumine. Il contient des nacres qui reflètent merveilleusement bien la lumière et donne un coté très Glowy, très Highlighter.

Il est pour moi plus naturel que le Coralista qui a tendance à ternir mon teint (j’ai une teinte mat moyenne claire).

La tenue est bonne: je n’en remets qu’en fin de journée, lorsque j’enchaîne avec les potes.

Bon.. il coute un peu 32 euros .. autant dire un bras BUT : la contenance est importante: il dure vraimeeeent longtemps donc le prix est amortit.

Bref. Je Loooove ce blush ♥♥♥ !

C’est mon chouchou, mon loulou, mon baby préféré de tous mes blush^^ .

Je compte le racheter oeuf course.

Mais j’ai envie d’en tester d’autres pour ma Trousse Biouty de la Rentrée, toujours dans les tons roses : des suggestions les Girls ??

J’te Kiss ^^ 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Bella Bamba de Benefit: Un Blush So Flush !

  1. 32 euros ça fait mal le blush pour mon petit budget d’étudiant hihi ! Je connaissais pas en plus ce produit, c’est trop cool dans ton blog je fais des découvertes 😉 c’est la classe !!

    des Kissous

    1. Oui ma puce: c’est même très cher ! Et je suis la première à m’en plaindre!! Mais il dure 1 an facilement et il est Top!!
      Je suis pas du genre collectionneuse parce que je fais TRES attention aux durées de conservation des produits: je n’ai que 3 blush maximum, je n’utilise qu’un mascara à la fois .. Je n’achète un produit que lorsque j’en ai finis un : c’est la règle ! Donc je privilégie la qualité avant tout!
      Quand tu calcules le nombre de produits achetés à petits prix: parfois, c’est plus cher qu’un seul excellent produit plus cher..
      Et je n’achète QU’avec les -20% de sepho ou sur les sites internet quand je les trouve moins cher!
      Cela dit, là : je pense tester un Kiko ou un Bourgeois cette fois-ci, qui soit un dupe du Bella Bamba!
      Biz ma Rizouu

      1. Je viens seulement de voir ta répooooooonse !
        J’vais en profiter d’être all the day à Sepho pour voir si François a fait le blush de tes rêves !!!

  2. J’aime TOUS les blush Benefit ! J’adore celui là, mais étant très pigmenté il faut vraiment avoir la main légère 😀 Mon favori chez eux est le Hervana 😉 Et j’adore ceux de Sleek aussi, très pigmentés

    1. Oui il est Über pigmenté et c’est ce que je kiffe 😉
      Par contre, effectivement il faut y aller mollo. Je prend la matière, je tapote le pinceau contre le blush, je le tapote encore sur le dos de ma main puis je l’applique sur le visage.
      Si j’en ai trop mis, j’estompe avec le gros pinceau poudre.

      On vient de m’offrir le Rockateur : je loooove total ! Le Hervana me plait aussi mais il m’a l’air très peu pigmenté ?!
      Je n’ai jamais testé les blusk sleek mais j’en lis beaucoup de bien *_*

      1. Le Hervana est effectivement beaucoup moins pigmenté que le Bella Bamba 😉 Mais son mélange rose/pèche je kiffe *_*
        LE Rockateur me tente graaaaaaaaave !!
        Sleek tu vas kiffer (pour un petit prix) si tu aimes les pigmentés

      2. Mais il est beau le Hervana aussi ♥
        Le Rockateur : j’en suis dingue *_* L’est cro beau ^^
        J’ai jamais testé Sleek o_O ! J’aimerai surtout testé leurs palettes de fards 😉

Laisser un commentaire

