Cremeblend Blush de Mac : Mon Flop !

Pas Glam cette photo ! Mais les pinceaux marquent les Blush-crèmes et y laissent des poils ..

Je vais, encore, te parler d’un blush mais c’est un Blush-crème et de MAC, cette fois-ci.

La texture est fondante, crémeuse et délicate sur la peau. Il a un fini très « naturel ».

J’ai la teinte POSEY, qui est un rose claire légèrement orangé.

BUT:

La couleur ne se voit PAS (j’essayerai de vous faire des swatch bientôt). Je préfère les couleurs et couvrances plus POP, comme le Bella Bamba (ici).

Il n’a AUCUNE tenue non plus : dès la première heure, il faut en remettre !. Je suis obligée de le fixer avec un blush poudre ! Aucun intérêt ce blush!

Mais pire: il n’adhère pas aux pinceaux!. J’ai le pinceau MAC 187 et les Real Techniques mais y’a rien à faire ! Faut touiller One million de  fois pour avoir un peu de matière sur le pinceau !

J’ai acheté la Recharge car je pensais la mettre dans ma palette aimantée et… NO : pas d’aimant sur cette gamme ..

Et surtout : il coûte 20,50 euros avec le boitier. Je l’ai payée moins cher car j’ai pris la Refill mais je ne me rappelle plus du prix: 15-16 euros.

Il est Uber cher pour ce que c’est !. Des blushs-crème comme les Gemey-Maybelline ont le même rendu pour des prix minis.

Un FLOP total pour moi !. J’aurai du le tester avant ..

Des suggestions de Blush-Crèmes, les Girls ??

J’te Kiss 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Cremeblend Blush de Mac : Mon Flop !

    1. Ben.. ça dépend!!
      A 20 ans : tu peux t’en passer Because t’as des joues de poupée ..
      A 30 ans et quelques (!!) : quand tu commences à avoir la face qui déclare forfait.. et que tu ressembles de plus en plus à Droppy .. t’es obligée de donner le change en trichant .. avec du Blush ..
      Mouais : c’est moche !! ;D

      1. Mince ! Ca fait « peur » :O
        A tout juste 26 ans, ça donne quoi ??

        Sérieusement, pour l’instant, je trouve que ça va (lool), c’est peut être pour ça que je ne vois pas l’utilité du blush mais un jour viendra …

      2. Yep !! Et c’est pour ça que tu devrais commencer à attaquer les anti age ..
        J’aurai du le faire !!!
        Bon, ça va, hein: je m’en sors très bien mais quand même : j’aurai du !! surtout le contour des noeils !!

    1. Ahahaha !! Rooo.. je ne pourrai plus sortir sans blush moi !!
      Meuh.. ça veut rien dire l’âge ! Ca depend The Face !!
      Mais ce blush est en 3D ! Il rehausse vraiment les joues^^ Moi et mes 90 balais: on le prouve !! ;-D

Laisser un commentaire

