Si J’Etais Un Homme …

Si j’étais un Homme ..  

Je serai NOT Capitaine, d’un bateau !!! : ça : on s’en fout !

– Big Up à Nananerfs ! –

Je n’en demande pas tant, hein! Faut pas pousser !

 

Si j’étais un Homme :

-(par ordre de priorité ..)- :

1. J’arrêterai de me prendre pour Rocco Siffredi ..

…alors que je confond « faire jouir » et « faire des pompes » ..

2. J’arrêterai de prendre My Girl pour le « sexe faible’ parce que j’ai un pov’ machin entre les jambes.

  • Parce que : Elle, elle donne naissance à des enfants de 3,5 kilos d’entre ses jambes alors JE M’INLINERAI DEVANT ELLE ! ET JE LA FERMERAI ! 
  • La véritable force et intelligence de chaque « soi-disant » Grand Homme, c’est : SA FEMME !

3. Je ne serai PAS pote avec mon EX.

  • Parce que : c’est mon « EX », nom commun indéfini qui s’emploie uniquement au « PASSÉ DÉFINITIF« 
  • ET DONC .. c’est : OUT OF MY LIFE FOREVER ! 
  • Parce que : .. avant ma meuf actuelle .. y avait RIEN ! R-I-E-N !!!!!!

4. Je n’aurai d’Yeux QUE pour ELLE.

  • Et PAS pour le « FAUX » 90C de la CAGOLE DEBILE assise à côté de notre table.
  • Même si ma Girl fait un 85A parce que : ce sont les plus Bioutifoul de L’UNIVERS !

5. Je la demanderai en mariage TOUS LES JOURS.

  • Parce que : je VOUDRAIS tellllllement l’épouser. tellement elle est PARFAITE !
  • Je SAURAIS que même si elle affirme ne pas croire en la grosse mytho de Cendrillon avec son Prince Charmant qui porte des collants So Ugly  and Ridiculous *.. ben : elle y croit !
  • Parce que :  ALL THE GIRLS OF THE WORLD y croient !!!!

6. Je lui  dirai « Je t’aime » spontanément.

Et NON après: un harcèlement+menace de rupture+menace de suicide+menace de mort.

7. Je la bouclerai quand ma Girl aura ses règles.

Parce que : entendre « oh p**.. fais chier ! », alors qu’elle morfle sa race « en silence » : ça lui donne des envies de meurtre et elle n’aura même pas les circonstances atténuantes du « passionnel » !! C’est dégueulasse !

Et parce que l’Homme, quand il se coupe le doigt avec une feuille .. : Il appelle sa Mum !

8. J’aurai un vocabulaire plus élargi que: « ouais, c’est bien.. ».

Alors que ma Girl a passé 5 heures à trouver THE tenue de ouf ET à faire THE Make Up de ouf pour ME faire honneur – et pour définitivement ACHEVER mon ex que j’ai invitée comme un con – à la soirée officielle de présentation à mes potes **! C’est criminel de dire ça : ça devrait être interdit !

9. Je bannirai de mon vocabulaire la phrase « T’as ENCORE acheté des produits?? P*** Mais c’est débile! ».

  • Parce que : je saurai que la Beauté, c’est VITAL chez les Girls !
  • Je saurai que OUI : on peut s’extasier devant un Blush Nars *** autant que devant un Tableau de Klimt Because : Make Up is ART !
  • Parce que l’Homme s’extasie devant le rôti de bœuf de sa môman ..

10. J’écouterai « vraiment » ma Girl raconter ses Storys de Girls.

Parce que c’est justement parce que c’est une « GIRL » que je l’ai kiffée donc : J’ASSUMERAI !

11. Je SAURAI ce qui lui fait plaisir ..

  • SANS qu’elle me le dise !
  • Et je saurai que: NON l’électroménager : ça NE lui fait PAS plaisir.

12. Je saurai « viser » les toilettes pour respecter l’hygiène de ma Girl.

Histoire de prouver que je SAIS me servir de mon pov’machin que j’ai entre les jambes ..

13.  Je saurai que la « Fée du Logis » … elle n’existe NOT !

Et donc que « Fée du Logis » est NOT my Girl !

14.  Je ne porterai pas une barbe juste pour le style.

Mais AUSSI parce que je saurai utiliser une perceuse dévisseuse pour « SERVIR » my Girl !.

15. Je SAURAI LIRE ce qu’elle a ECRIT  « NOIR SUR BLANC » !

Et je FERAI ce que ma Girl me demande si GENTIMENT..

Alors Toi.. Oui, TOI : THE MAN ! 

Je SAIS que tu comprends par-fai-te-ment le message NOT subliminal là !

Alors : DO IT !

Les Girls : Soyez On Fiiiiire : APPROUVER cet article parce que je vais avoir besoin d’arguments de défense après la publication.. et faites le lire à vos Boys !

Et je vous invite à COMPLETER la liste ! Laissez vos revendications dans les commentaires ! 

* : ;D à Mojita Makeupista !

**: ;D à Superpandate !

***: ;D à ma Nee 

Rendez-vous sur Hellocoton !

46 réflexions sur “Si J’Etais Un Homme …

  1. Wahouuu moi je te suis dans ton mouvement parce que tu fais bien de rappeler tous ça aux créatures que sont les Boys et qui comprennent rien a la girl en nous ! Et parce que m’offrir une cafetière ne me fait pas plaisir et parce que je peux rester des heures à regarder les fringues ou le maquillage dans
    Une boutique et parce que pdt la
    Zone sensible faut pas me chercher et parce que et parce que !!!

    Et pour ne citer personne je dirai :
    « Who run

  2. Wahouuu moi je te suis dans ton mouvement parce que tu fais bien de rappeler tous ça aux créatures que sont les Boys et qui comprennent rien a la girl en nous ! Et parce que m’offrir une cafetière ne me fait pas plaisir et parce que je peux rester des heures à regarder les fringues ou le maquillage dans
    Une boutique et parce que pdt la
    Zone sensible faut pas me chercher et parce que sans nous il n’existerait pas et parce que et parce quee j’en passe des vertes et des pas mûres !!!

    Et pour ne citer personne je dirai :
    « Who run the world ? GIIIIRL »

  3. Trop fort ton article ! Tellement vrai et tellement booooon 😀
    Au moins c’est cash et clair !! Meilleur que Les Hommes viennent de Mars, Les Femmes de Venus (d’ailleurs pourquoi c’est pas Les Femmes viennent de Venus, Les Hommes de Mars ?! Pourquoi le Mâle d’abord ?!) que même ce livre, tu le lis, tu comprend le Mâle et que de lautre côté, lui, il fait MEME PAS l’effort de le lire (genre un truc de Girls alors que tu fais ÇA pour AMÉLIORER La communication dans ton couple, que même tu es si desperate que tu vas chercher des idées dans un bouquin !) et que au final, tu découvre que tu comprend le Mâle mais que lui, n’a toujours rien compris de la Femelle ! Aaarf
    Alors s’il y a un point à améliorer c’est : « fais pas genre tu veux de la communication et que tu veux du bien pour le couple alors que tu reste au statu quo » Now qu’il aille lire ton article, normalement il doit voir les points essentiels 😀

    1. Mdr !!!
      Yep ! Mon article est More Easy à comprendre poru leurs cerveaux de poisson rouge !!!
      Mais je commence à croire qu’ils font EXPRES de ne pas comprendre, en fait .., non ???

      Sinon, ils nous reste l’arme redoutable de la grève de tu sais What !!! ;D

  4. Wha, j’ai de la chance -je suis sure qu’il jubilerait s’il savait que j’écris ça-, le Mâle il a pigé un certain nombre de ces points (c’est pas faute d’avoir galéré pour que ça rentre…) ! Mais il ne sait toujours pas parfaitement faire la différence entre une jupe et une robe, il essaie parfois de se faire pousser la barbe, il s’extasie devant le roti de sa môman (et devant presque tout ce qui vient d’elle), et il n’écoute parfois que d’une oreille…
    Bon courage ma girlinette !!
    PS : si après tous tes efforts de pédagogie ton chewi n’intègre pas le message, il y a un plan B : en changer ! 😉

      1. Je lui ai dit « J’ai un truc à te faire lire quand t’auras fini de jouer à ton jeu, c’est pour une copine blogueuse on need ton avis », et il m’a dit « genre une copine blogueuse à toi à besoin de mon avis à moi ? Mais pourquoi ??? »

        Donc je lui ai dit « ben lis et tu verras ! »

        Je vais le harceler toute la soirée jusqu’à ce qu’il lise et donne son avis :p

  5. Je lui ai lu ton commentaire, il a dit « Oui », je lui demande « Oui quoi ? », il répond « Ben oui ça me fait chier » MDR !
    Je vais être encore plus sadique, je vais lui demander d’écrire lui-même la réponse mdrrr (bon pour le coup pas sure qu’il accepte ça, je lui avais proposé y a quelques jours d’écrire un article sur mon blog pour me parodier (ça aurait pu être drôle) et il a po voulu :/ (mais je lui redemanderai un autre jour :p)

    1. Ahahahhaa !!Ptdr!! Mdr !!! Ben tu lui diras que sa réponse m’a fait LOler mais grave ^^!!!
      C’est bien une réponse de mec !! En fait : j’adore ! J’en ris encore !!!!
      Yes: harcèle le pour ton article sur ton blog !! Vu ses réponses, ça peut être drôle !! Et puis, faut qu’il participe à ta vie de blogueuse quand même !! ;D
      Merci ma Tipii d’avoir pris tant de peine !! ;D

  6. Il veut pas écrire, mais il m’a dit de te dire ceci :
    – « Rage pas car j’écris pas de commentaire » (« rage pas » est son délire depuis plusieurs semaines avec ses potes :p)
    – que lui aussi a un truc de 3.5kg entre les jambes (classe quand tu nous tiens mdr :p)
    – il m’a dit « ah c’est pour toi ça le point 6 ! »

    Voilà pour ses commentaires :p tu vas pas aller loin avec mais ça te fera peut-être rire mdr ^^

    1. Mais c’est qu’il est drôle ce Boy.. : genre ‘3,5 kg  » entre les jambes : il confondrait pas les CENTIMETRES et les kilos ??????? Mdr !!! ;D ;D ;D !!

      Mdr !! J’adore ces réponses ! Faut vraiment qu’il écrive un article sur ton blog ^^
      ET qu’il apprenne à te dire qu’il t’aime, hein !! ;D

      1. Mdr, nan il me le dit qu’il m’aime, c’est juste que des fois, je réclame beaucouuuuup même s’il le dit déjà beaucoup :p Donc j’avoue là je ne peux que lui donner raison ^^

        Pour l’article par contre, c’est niet niet et niet il veut paaaaas 😥

        Par contre il veut bien me vernir les ongles, que JE lui vernisse les ongles pour déconner (à condition d’avoir du dissolvant à proximité), répondre à des quizz, donc c’est déjà pas trop mal 😀

      2. ;D !!
        Et bien, je ne vois qu’une seule chose à dire : ‘Tu es bien vernie  » !!! (rooo.. le jeu de mot minable .. !!
        Il a l’air très bien, ton boy (se laisser vernir : c’est une preuve de love, ça !) et pis, personne n’est perfect ! .d

  7. AAAAAAAAAAH la tite dédi ♥

    ET PUTAIN AUSSI : JE SAURAIS DIRE A UNE MEUF QUAND LA RELATION EST TERMINEE,AU LIEU DE PLUS DONNER DE NOUVELLE PENDANT DES MOIS.

    CEPENDANT, je n’ai pas un soupçon de fénimisme dans les veines et pour moi notamment dans le domaine artistique (peinture, litté ou MAQUILLAGE -Francoiiiiiiiiis-) bah les mecs… ils gèrent…

    SAUF QUE, bah niveau contact humain LES MECS VOUS PUEZ MERDE; Et le 1er point. J’ai juste mouru de rire. SI TU SAVAIS. Bande de mous du slip. Pfuuuu.

    1. Ca fait du bien de crier ses nerfs, hein ??^^
      Mais moi non plus, je ne suis pas féministe pour un sou ! Mais on peut demander des choses NORMALES, hein!!
      Mdr!! Le premier point, il est TOP ;D
      Mais j’ai exagéré quand même’sse !! Je sors pas avec un Troll ^^
      J’ai fais ma liste en fonction de Toutes mes expériences, hein ^^
      Je rajoute ta revendication LEGITIME à ma liste et je rajouterai : JE NE ROMPERAI PAS PAR TEXTO COMME UN LACHE IMMATURE ET DEBILE !!!!!!!!

    1. Mdr !!! Tu signes là !! Tu écris tes revendications ici !!
      Je referais un article avec vos revendications !!!! Non mais !! C’est quoi ces mecs ??? ;D
      Oui.. bon .. en attendant : j’ai été mise au « chômage technique » hein !!
      Et bienvenue à toi, ma belle ^^

  8. Waooouh !! Bon Ok oK ! Je pense que d’ici demain vous aurez la réponse d’un Boy si il était une Girls ce qu’il ferrait ^^ !!!

    1. Ahahahahahhahahah !!! Mdr !!! Yes! Yes! Yes! Je l’annoncerai sur mon BLOG !!! Le « Droit de réponse du BOY à la Girls On Fire !!! » !!!
      J’ai Toooo Hâte de lire ça !!!!
      Mais fais gaffe : Mes Girls ne vont pas se laisser faire !!!

Laisser un commentaire

