Girl In BlacK ! : BlacK Mask de Shills

Let me introduce to you : BlacK MasK !

J’aime bien son nom. Ca réveille en moi la Miss Terreur qui est Uber Active sommeille en moi 😀

 

Le BlacK Mask de Shills est un masque purifiant Peel Off au charbon, spécialement conçu pour éliminer l’acné et les impuretés sur le front, nez et menton.

Il est recommandé aux peaux mixtes à grasses.

Je l’ai acheté sur les conseils de mon Gourou de l’Asian Beauty : Sasha ! 😀

Je Love :

C’est simple : c’est THE Mask anti-crasse du visage ! Il désobstrue les pores, enlève le tissu cellulaire ancien, l’acné et l’excès de sébum.

Je l’applique une fois par semaine : 

  • Ayant une peau Quadruple (normale+grasse+sèche+sensible= Relou !..), j’applique une lotion hydratante AVANT d’appliquer ce masque.
  • J’attend que le masque soit sec (15 minutes) puis je le décolle TRES doucement.
  • J’applique: lotion hydratante + un sérum hydratant + crème UBER hydratante, type Cold Creme.

Après cette hydratation NÉCESSAIRE pour apaiser le visage, la zone T est éclaircie et débarrasser de ALL is Not Good (surtout le nez !).

Je Don’t Love :

BE CAREFOUL : Âmes sensibles s’abstenir !

C’est-à-dire que lorsque tu le retires, tu laisses la moitié de ta Face sur le masque !

J’exagère à peine : il est Über costaud !. C’est un Masque pour les Warriors !

Mais en plus, il te sert de cire dépilatoire ! Mes sourcils ont subi cette épilation imprévue (j’en avais mis trop près en l’appliquant sur mon front..) 😦

Je lui reproche aussi sa texture gluante ! Il colle aux doigts. 

And, Last But Not Least : la composition. Elle est faite d’extrait de romarin, extrait de Calendula BUT aussi .. de dérivé de pétrole oO ..

Verdict :

BlacK MasK est un bon produit, SI on sait l’utiliser correctement et en fonction de la nature de sa peau.

Je le recommande Uniquement aux peaux à imperfections importantes, NON sensibles et NON douillettes.

 Le trouver ici : Sasa.

Ca te dit le BlacK MasK ??

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 réflexions sur “Girl In BlacK ! : BlacK Mask de Shills

  1. … Ascenseur emotionel « OoOOH FOR MEEEE………..AHBAHNON. »
    Hors de question que j’achète ce produit. Entre les pores dégueux et un dépeussage……. LES PORES.

  2. Coucou j’ai regardé sur Sasa et je ne le vois pas .Seulement une autre version la « bleue » de ce masque , est ce normal ? Bisous et merci pour cette review !

      1. Merci beaucoup , au pire je prendrais le blue mask il a l’air pas mal du tout 🙂 Ne te casses pas la tête ca iras , merci pour ta réponse si rapide !

  3. En effet, il a l’air radical, au moins, a pu les impuretés !
    Cet aprem je suis allée à la boutique Lush, et j’ai pu choisir un masque pour le visage en échantillon à tester (j’ai choisi Cereal Killer). Là je l’ai mis au frais, et je le testerai demain, je te raconterai si ça t’intéresse ^^

      1. Oui c’est vrai que ça sent fort… Mais j’aime tellement leurs produits ^^

        J’ai acheté le rafistoleur pour les cheveux. Et le masque Cereal Killer, il sent le petit déjeuner, ça m’a rappelé la bouillie de céréales pour bébé mdr ^^

Laisser un commentaire

