Acne Therme de UNT : Un Terme à l’Acné ! Un point, c’est tout !

 

Je suis tombée complètement Love de l’Asian Beauty et j’ai testé beaucoup de produits. Je présente uniquement ceux qui m’ont bluffée sinon, on est encore là Next Year !

Mais rendons à Cléôpâtre son César ! : c’est grâce à l’excellentissime blog de Sasha, Ambassadrice Mondiale de l’Asian Beauty.

Et l’un de mes produits préférés, c’est la crème Acné Therme de UNT.

J’ai été Victime de crises d’éruption cutanée violentes et, elle a sauver mon visage.

Son efficacité est redoutable ! En une application, la peau est non seulement apaisée au niveau de ses irritations cutanées mais dès le lendemain, les boutons sont moins marqués.

Mais le plus « Amazing », c’est que la peau est hydratée et hyper douce ! So Magic, Baby !

Je n’ai jamais vu ça: une crème anti acné hydratante et qui laisse la peau douce. No peau qui pèle. NO peau qui craque. No peau Scheume à la misère !

Je l’ai appliquée uniquement la nuit après un sérum hydratant. E

t l’hiver dernier -quand il a fait -100.000 Degrés- j’appliquais aussi une crème hydratante, 1h à 2h après avoir appliqué l’Acné Therme.

Je conseille humblement -Because je ne suis pas Dermato mais c’est mon Dermato qui me l’a dit- de ne pas accumuler trop de soins anti-crasse en même temps dans sa routine: ça ne fera qu’agresser la peau qui réagira en produisant encore plus de boutons.

Maintenant que ma peau se porte mieux, je l’applique uniquement sur un bouton quand j’en ai un conn** rebelle qui se ose pointe sa tronche de Troll !.

My Verdict :

LA meilleure crème anti-acné et autres boutons que j’ai testée. Ma chouchou ! Je la rachèterai même si évidemment, j’espère ne pas en avoir besoin !

Si tu veux la pécho  : c’est là : UNT.

Et pour plus de renseignements sur les sites, mon ancien article: .

Mon adresse mail pour le parrainage : thegirlsonfire(@)hotmail.fr que tu peux indiquer lors de la création de ton compte, si tu veux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 réflexions sur “Acne Therme de UNT : Un Terme à l’Acné ! Un point, c’est tout !

    1. Pressiiiiiiiiooooooonnnnn !! J’ai hâte d’y être même si j’ai peur .. (de la foule^^) !!
      Je ne t’oublie pas !! Je demanderai à Thom qu’il te dédicace une chanson !!! ;D
      Biz ma belle ^^

      1. c’était un piège pour voir si tu avais vu le film ;o)
        « hé patron elle est morte la godasse »
        « zéssica ze t’aime »

      2. What ??? Mais QUI n’a pas vu ce film mythique ??? En plus, je suis dingue de dessins animés et mangas !!!
        Je ne les loupe pas !
        Je vais aller voir la Maison du Suicide ce we ^^
        Picoti, Picota ??? Mdr !!

  1. Depuis quelques temps, je n’ai pas de souci d’acné donc ca va pour moi, mais je la recommanderai sans doute à celles qui en ont besoin (et qui en souffrent 😉 Merci pour ce bon plan ❤

  2. Tu n’en auras plus besoin, PARCE QU’ELLE EST SUR MON LAVABO HIHIHI
    Va falloir qu’on en talk un soir de grande misère où on aura VRAIMENT du temps (pas genre 36 courriers en attente, la vaisselle jusqu’au plafond et tout, you see… ^^)
    because j’sais tjs pas comment en faire la revue ! Et comme j’veux un truc complet niquel… J’vais need ta science !!!

    BREEEEEEEF. Je vais aller me décrasser et me coucher avant de valider mon panier chez MAC et chialer ma grand mère !!!

      1. Je la mets tous les matins et quelques soirs quand je sens que ma peau est pas trop en mode sahara !

        Et non, pour ma plus grande tristesse j’ai pas commandé 😥

      2. Ma chérie : elle a plus d’efficacité le soir ! Tu n’as pas read mon article ?! Vilaine !!
        C’est pas grave pour la commande : quand on le fera, on sera 110 fois plus happy ^^ J’ai 15 paniers en attente loi !!!

Laisser un commentaire

