Asian Beauty : Mon TOP Sérums UNT

J’adore les sérums ! Je ne peux pas m’en passer : ils me sont indispensables.

De tous les sérums que j’ai testés – ceux de Clinique, Estée Lauder, Chanel etc- ce sont ceux de la marque UNT qui m’ont littéralement Amazinguée (du verbe Franglish « amazing » : bluffer en français !!! ;D) !

D’une efficacité redoutable et rapide, ils remplissent parfaitement leurs promesses et ma peau sensible les a supportés sans soucis^^

Let Me introduce to you mon Top Sérum UNT.

TOP ONE

Sérum Juvenage de UNT :

(Yep.. mauvaise manip’: j’ai effacé la plupart des photos après avoir jeté les produits ..)

Je LOve LOOve LOOOOve ce sérum ! Je Peux PLUS m’en passer !

  • J’avais les sillons naso géniens qui commençaient à déclarer forfait. J’envisageais carrément la piquouse d’acide hyaluronique. Pis, j’ai tenté ce sérum.
  • En moins d’une semaine, les sillons naso-géniens se sont repulpés, lissés et mon visage s’est retendu ! Blu-ffant ! So Crazy 😀 !!
  • Il a également Totaly comblé les légères ridules du front.
  • La texture est agréable et pénètre rapidement.

Ce sérum combat les rides  » d’expressions » .

Je l’ai terminé depuis 2 semaines.. et depuis.. : mes sillons naso-géniens REcommencent à tirer un peu la tronche ! Comme quoi : Juvenâge agissait vraiment^^

Je Don’t Love:

Son Prix est Too élévé quand même pour les petites bourses: 35,42 euros.. Mais, ça reste moins cher que les Estée Lauder et compagnie.

And, il m’a duré à peu près 2 mois, les frais de port sont FREE chez UNT et, il y a souvent des offres : elles sont .

My Verdict:

De tous les sérums que j’ai appliqués, c’est « THE » BEST !

Je vais en commander PLUSIEURS In Emergency ! .. Quand il y aura une offre de la part d’UNT.

TOP TWO:

Sérum PRODIGE de UNT

Je LOve :

Je le Loove ! J’en suis à mon deuxième flacon ^^

  • Composé de cellules souches végétales, il hydrate parfaitement et prévient le vieillissement de la peau.
  • Je l’ai utilisé avant le sérum Juvenage et il avait déjà comblé mes rides de déshydratation et repulpé mes sillons naso géniens.
  • Associé à Juvenâge : c’est un combo de choc !.

Je Don’t Love :

On veut une pompe !! Le flacon est doté d’une pipette qui .. ne sert à rien!. Elle ne fonctionne pas!. C’est agaçant pour un produit qui n’est pas donné.

Son prix : c’est le sérum le plus cher de UNT : 49,43 euros. Mais : mêmes remarques que Before !

My Verdict :

Malgré son défaut de packaging, la qualité du produit en vaut vraiment la peine. Je le rachèterai !

TOP THREE et TOP FOUR

TOP THREE

ELIXIRIN C60

Je Love:

  • C’est un sérum anti oxydant, nécessaire pour lutter contre les rides causées par l’environnement (pollution, etc)
  • C’est sa différence avec Juvenâge qui lui cible les rides d’expressions
  • Il est Hydratant en plus.
  • Il réduit la profondeur et la largeur des rides, il prévient la formation de nouvelles rides et restaure l’élasticité de la peau.
  • Il éclarcie le teint qui est beaucoup plus lumineux ^^

Je l’utilise depuis que j’ai terminé Juvenâge et il a réussi à lisser, de nouveau, mes sillons naso géniens. Mon teint est éclaircie ^^

Je Don’t Love:

  • Bizarrement, la texture de celui-ci est beaucoup plus liquide. Du coup, il faut faire attention quand on appuie sur le flacon sinon, ça gicle !!
  • Son prix à 41,19 euros.

Mais je chipote vraiment là car, la qualité en vaut la peine. Et le prix est amorti.

TOP FOUR

EX WHITE 2

Je Love :

  • C’est un sérum dépigmentant pour éclaircir les tâches de soleil et les cicatrices de bouton.
  • Il m’a aidé à effacer plus rapidement les tâches des boutons de ma période criseS d’éruption cutanée ^^ Efficacité garantie 😀 !!
  • Je ne l’ai appliqué que le soir pour éviter tout souci avec les rayons UVA et UVB du Sun même si j’applique une protection solaire quotidiennement.

Maintenant, je l’utilise localement sur les quelques tâches que j’ai périodiquement.. Il s’applique aussi sur le corps.

Ce n’est PAS un produit décolorant pour blanchir la peau !

Be carefoul : ce sérum existe en deux versions: Ex White et Ex White 2 :

  • Pour les peaux sèches ou matures : appliquer Ex White car il est plus nourrissant.
  • Pour les peaux mixtes à grasses: appliquer Ex White 2 qui est Sans Huile.

Je précise qu’ils ne sont pas BIO. Je suis Bio  Friendly mais, pour ce qui concerne l’extermination des rides : je n’y crois pas.

J’ai besoin d’actifs Über puissants ! Du pétrole, des silicones ou même de l’acide de crachat de Lama Nain du fin fond de Mongolie : I Don’t Care, pourvu que ça extermine ces affreuses ridules qui veulent squatter my Face !

Où trouver la composition et les acheter: UNT : le site est en Français.

Mon adresse mail pour le parrainage : thegirlsonfire(@)hotmail.fr que tu peux indiquer lors de la création de ton compte, si tu veux !

Et pour plus de renseignements sur les sites, mon ancien article: .

Et toi, tu utilises quels sérums ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Asian Beauty : Mon TOP Sérums UNT

    1. Moi, une tentatrice ??!! Ah, ben: de la part de MA tentatrice, c’est gonflé !! ;D ;D ;D
      Elixirin est très bien ^^même si j’ai été beaucoup plus bluffée par Juvenage. Biz Mademoiselle 😀

  1. J’A-DORE Elixirin! A l’époque je l’avais acheté surtout pour le côté « éclat », ma peau l’adore, tout ce qui est anti oxydant : JE PRENDS!! Je l’ai intégré définitivement dans ma routine visage.
    J’aime bien la lotion associée aussi, mais j’aime encore plus l’a D’Origine Hydrating Toner alors…^^
    Prodige est top! J’en ai un en stock, j’ai hâte de l’entamer. La lotion aussi est bien! Le souci avec Ünt c’est qu’ils ont TROP de bons produits xD

    Tu me donne envie de faire une cure de Juvenâge!!! Ma peau est fatiguée en ce moment, j’ai envie de la rebooster. Surtout avec l’arrivée du froid, elle en aurait bien besoin.

    1. ;D !! Je sais ma Sasha !! C’est toi ma Tentatrice de UNT ^^
      J’adore Prodige mais je t’assure que Juvenâge m’a encore plus bluffée !! J’ai rajeuni en 1 semaine ! Il a comblé mes ridules en un éclair ! Incroyable^^
      Je pense que ses résultats sont plus visibles sur une peau qui commence à perdre son élasticité .. Moi, j’ai « 30 ans depuis 3 ans » ( ;D !!) donc : les résultats se voient !
      Franchement UNT ne s’est pas foutu de ma gueule quand ils disaient que c’était une alternative à la médecine esthétique !
      Je les ai associés ensemble et là : le TOP du TOP !
      Faut que je recommande Juvenâge In Emergency !! 😀

      1. Mdr !! Par ma faute !! non mais je rêve : j’ai commandé TOUS mes produits Asian PAR TA FAUTE !!! ;D ;D ;D Alors, hein ..!!
        Biz Bella : tu m’en diras des news !! je vais commander aussi chez UNT ce we ^^

  2. Hello !
    Ce serum Juvenage me tente à fond les ballons 😀
    Malheureusement, je ne le retrouve pas sur le site. Sais-tu s’il est discontinué ? Si c’est le cas, je pense me tourner vers le Prodige, en espérant qu’il soit aussi bluffant que l’autre…

    Merci !

    1. 😦 La mourance .. Juvenage et Lift Fermeté ont définitivement été discontinué il y a 2 ans :(((
      Impossible de retrouver un sérum à leur hauteur : je suis désespoir total ..
      J’applique du coup le sérum Prodige qui est très bien mais, différent de Juvenage.
      Voilà, désolée 😡

Laisser un commentaire

