Zombie Girl By The Girls On Fire Et First Vidéo !!

J’ai participé à un concours de maquillage ..

J’ai choisi de reproduire les tatouages de Rick Genest, alias Zombie Boy parce qu’il me subjugue.

Et Because, je cherchais un Make Up qui me permette de ne pas faire de make up des Eyes, rapport au fait que je sais NOT faire un Smokey ..

Je t’explique le How du Why dans cette vidéo, tournée le jour de la réalisation du Make Up :

Je sais : faire un tel Make Up juste pour éviter de maquiller les yeux .. Ben, comme tu le sais : Je suis  Plusieurs dans ma tête ..

Je me suis entraînée plusieurs fois AVANT de filmer et j’ai mis 3 heures 50 à le faire .. Mais : j’ai kiffé cette First Expériency ;D

C’est mon premier maquillage « artistique », mon premier concours make up et ma première vidéo.

And … J’ai GAGNEEEEEEEEEEEE 😀 😀 😀 !!

J’ai Hurlé de joie devant mon Iphone comme une tarée (mon ordi m’avait lâchée, à ce moment là, sa race).

Mais, A VERY BAD LANGUE DE VIPERE a osé prétendre que j’avais triché !! Paraîtrait que je suis une PRO et que j’aurai du être dans la catégorie des Pros .. :O !

What The Hell ???!!! Euh.. dans ma Life, j’ai quand même des buts plus ambitieux que tricher pour un concours make up  :O

BREF. C’est du Bullshit !

Je te laisse découvrir mon Make Up :

La vidéo des résultats du concours de MissBlackLine est Here.

Good Movie ^^ 😀

Vous voulez d’autres vidéos ou j’arrête ??

Est-ce que vous voulez la vidéo de la « Technique de Pro de Ouf » que j’ai utilisée ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 réflexions sur “Zombie Girl By The Girls On Fire Et First Vidéo !!

  1. t’es beeeeeelllllle hein ? quoi ? comment ? sans maquillage parce que bon aprés wahou t’es super beellllle héhé merci pour la petite dédicace je suis toute émue bizzzz beauté des ténébres

    moi je rajoute quand même : on a du talent ou on a pas , toi visiblement tu en a
    ouiiiii je veux encore d’autres vidéos, et il faudrait que tu nous donnes la listes des produits pour qu’on le fasse en même temps et puis un petit shooting et hop un billet. Good idea no ???? je t’kisss

    1. Merci mon ‘tit Ange !!! Nan .. je n’ai aucun talent : je me suis juste entraînée et j’ai mis .. 3h50 !!
      Euh.. les produits sont encore plus catastrophique que le technique mais .. je vous les donnerai prochain article ^^
      Biz ma Belle ;D

      1. c’est justement pour çà j’ai pas l’habitude et ça abîme trop mon visage parfais , les anges ont réponse à tout : zombie girl

  2. Plus le temps passe et plus tu m’épates, je suis ultra fan !!! Et pour avoir été juge à des concours du body painting je te tire mon chapeau. Et encore bravo ma belle zombie !

    1. Merci beaucoup ma belle : je suis très touchée ^^ Je ne m’attendais pas à ce que ça plaise et qu’on trouve mon make up réussit !! J’ai tellemetn galéré !!!
      J’t’embrasse et je en t’oublie pas demain ;D

  3. Félicitations! C’est incroyable, t’es vraiment douée pour tout, toi!
    En tout cas bravo, pour une catégorie « débutante » c’est incroyable! Victoire amplement méritée 🙂
    Des bisous

    1. Merci ma belle^^ Je suis Happy ;D ^^ Tu as vu: j’ai failli t »oublier mais je me suis bien rattrapée dans les dédicaces ^^
      Mais toi, avec ton talent exceptionnel de dessin: tu devrais faire des make up artistiques terribles !!!
      Bizzzzz

  4. Ton maquillage est impressionnant, tu as beaucoup de talent ! Et bravooo tu as amplement mérité de gagner ce concours ^^

    Et n’écoute pas les commentaires de personnes qui peuvent parfois jalouser les autres, il y aura toujours quelqu’un pour dire des choses fausses, ridicules ou blessantes, alors n’y fais pas attention ^^

    Et ouiiiiiiiiiiiiiiii pour les vidéos, tutos et tout, on adore !!

    1. Merci ma Tipiiii !! Mille excuses de t’avoir oublié dans les dédicaces mais je me suis rattrapée en le mettant en légende ^^
      Ok : je vous mettrais d’autres vidéos !! J’ai déjà une idée ^^ Bizzzz

  5. Je surkiffe le make-up !!! Tu es géniale, si les personnes sont jalouses c’est parce qu’elles n’ont pas gagnées, elles (logiques imparables) et peut être qu’elles auraient également été jalouses des autres participantes … quoique … t’es trop géniale !! Tu as mérité de gagner le concours.
    You are so Talentueuse ❤ ❤

    1. T’es choute ma Pandate ^^ ThanKs a Lot !! Mais j’ai rien de talentueuse : vous verrez la vidéo de la technique que j’ai utilisée : 30 mn juste pour 1 trait et 4 tentatives ..
      Mais tu as raison : je laisse couler pour les rageuses !!
      Biz

  6. je l’aime ce garçon aussi ^^ et tu as très bien réussi et alors tu débutes normale qu’il faille rectifier !

    tu te débrouilles bien en blabla c’est pas évident de parler devant une cam pour tout le monde…

    des bizz encore ma Girl et ohh le ptit coeur sur les doigts doigts <3<3

    1. Il est TOP Rick Genest ♥♥♥
      Ah tu trouves ? Parce que je n’arrivais même pas à fixer la caméra et j’essayais de parler sans coupure, genre « euh.. » mais c’est dur !!
      LOL !! Le petit coeur: il était beau au début du make up mais, à la fin : il a un peu dégouliné ;D !!

      J’te Kiss ma Cigale que je Love 😀

  7. Biiiiig UP tu as vraiment trop géré, j’ai halluciné sur ta vidéo et ton make up super vraiment génial trop mega giga triga miga BIEN ! YOU are on the top of the TOP en plus en catégorie débutante ! Magicale !!
    Tu m’as déliré quand t’as montre tout les contons tiges hihiihhohoohahhaaa

    TOP TOP TOP TOP TOP ! À ma prochaine soirée Hallowen je ferais appel à tes services ou plutôt à ta vidéo !

    PS : ta voix passe super bien en vidéo 😉

    1. ThanKs ma Rizou !! Rooo ça me fait plaisir tout ça !! Alors, t’as aimé ma perruque qui me camoufle ?,;D !!! Ben j’en ai eu pour 79 cotons tiges !!!
      Pas de soucis pour ton halloween !! je vous poste la vidéo de comment j’ai fait : vous allez flippés !! 30 mn juste pour dessiner 1 trait !!!
      Hey : je t’attends pour mon concours !!! The Girlsonfire BOX à gagner !!! ;D Biz ma puce

      1. Yes ton concours, je vais m’y attaquer demain et j’espère que j’aurai de la chance je ferais appel à tout les esprits que je connais, à mon karma, à mon ying et yang, à mon marabou, je tuerai même un cocorico pour pouvoir gagner mdrrrr
        Kissou my girl !!

  8. Owwwwwwwwwh TROP COOOOOOOOL 😀 (et heu mais MERCI MERCI MERCI (x49295) pour la little cass-dédi :D)
    Franchement…. CHAPEAU CHAPEAU CHAPEAU…. ! :O J’ai pas vu les autres participations mais ça m’étonne même pas que tu es gagné !!!!

    Kiss Narsisant ;)♥

Laisser un commentaire

