Concours ! The Mysterious Girls On Fire BOX !

CONCOURS CLÔT

Parce que je vous Love et pour remercier mes 104 abonnées, j’ai décidé de vous faire un concours.

MAIS : un concours Mysterious !

In First : vous ne saurez PAS ce que vous gagnerez ! Soit on est On Fire, soit on l’est pas !

In Two : je souhaite aussi vous faire découvrir certaines de mes Blopines* donc, les questions les concernent.

A gagner : The Girls On Fire BOX !

The Girls On Fire Box est composée de :

  • Un masque Peel Off Purifiant (Asian Beauty).
  • Un sérum à l’acide Hyaluronique (Asian Beauty).
  • Un gel douche Bio (French Beauty).
  • Une palette de maquillage (USA Beauty).
  • Une éponge à maquillage (Asian Beauty).
  • 1 masque de coton hydratant pré-imprégné (Asian Beauty).
  • Un Baume à lèvres Bio (USA Beauty).

Je donnerai quelques indices dans les semaines à venir et la valeur de ma Box.

Tous les produits ont été achetés avec MY Money. J’ai parlé de ces produits dans mes articles publiés ou à venir.

Les conditions du concours :

  • Etre abonné(e) à mon blog : cliquer sur « suivre » tout en haut à droite.
  • Répondre  correctement aux 4 questions.
  • Une seule participation par personne.

Pour celles qui veulent des Bonus ( c’est NOT obligatoire ) :

  • Un First Bonus si vous êtes abonnée à ma page Hellocoton aussi.
  • Un Deuz Bonus si vous faites tourner le concours ^^ (me mettre le lien)
  • Un Treuz Bonus si vous laissez un commentaire sur le blog ou la page Hellocoton de mes Blopines* en leur précisant : « Biz de The Girls On Fire » (me mettre le lien de votre commentaire)

* Blopines : Coupines de Blog !

Pensez à me mettre les liens de vos bonus et à me préciser le pseudo utilisé sur le blog de ma copine s’il est différend de celui de votre blog.

Le concours est OUVERT JUSQU’AU 3 NOVEMBRE INCLUS.

FRANCE UNIQUEMENT.

EDIT : PUISQUE VOUS ETES NOMBREUSES A ME DEMANDER DES INDICES : VOUS AVEZ LA FONCTION « SEARCH » DE MON BLOG ! SI C’EST PAS DE L’AIDE CA !

EDIT 2 : JE MASQUE LES REPONSES AU FUR ET A MESURE APRES AVOIR VALIDE LES PARTICIPATIONS !

Les questions :

  • Avec quelle blogueuse je me suis partenariarisee ?

  • Quelle est la « Youtubeuse » que j’ai surnommée la « Cigale la plus Rock » ?

  • Quelle blogueuse est ma Gourou de l’Asian Beauty (je la cite dans Tous mes articles sur des produits asiatiques ?

  • Quelle blogueuse m’a marrainée chez Hellocoton ? (un indice: « DIABLE »).

Œuf course, les Blopines peuvent participer car toutes les réponses se trouvent dans mes articles ;D  ..

Je n’ai AUCUN partenariat : j’ai ACHETE ces produits.

Les Photos de la Box sont:  là 

GOOD LUCK MY SWEETYZZZZZZ !! ;D

Rendez-vous sur Hellocoton !

88 réflexions sur “Concours ! The Mysterious Girls On Fire BOX !

      1. Rouge et jaune à petits pois ??? ;D
        Ou alors plus en mode : Puncky Brewster ?? Ben elle aussi, elle en faisait des boulettes ^^ S’installer chez un vieux gâteux qu’elle ne connait pas en passant par la fenêtre : c’est de l’incitation au crime !!!! ;D

      2. un indice pour la 3, pleaaaase je sens que je vais pas dormir sinon et les prochaines gaffes ça sera de ta faute tu veux pas être coupable de ma prochaines bourdes hein ?

      3. Ptdr !! Mais je ne vois pas quel indice donner ..
        Je t’ai aidé en te disant d’utiliser la fonction « searc » de mon blog … essaie et de mon côté je cherche un nouvel indice !!

  1. ca y est j’ai trouvé (avant que tu donnes ton indice noon s’te plait dis rien)
    1 marie crayon
    2 Miss Black Line
    3 sasha
    4 mademoiselle prend soin d’elle

    yeeessss !!!

    1. Mdr !! Mais arrête : c’est moi qui t’ai quasiment tout filé puisque j’ai changé les indices dans mon article !! Ptdr !
      Bon : je VALIDE ta participation !!! Meme si tu m’as rendu chèvre !!! ;D
      Peut être que ce sont pas les bonnes réponses … « Sustence » !! ;D

      1. Sustence : ça veut dire « suspense » en langue de djamel debbouze !!
        La première fois ?? Qu’on a discuté ?? C’était pour Anna Gavalda ?
        Ahhh , tu veux dire quand tu m’as piégé pour Roger Rabbit ???

      2. naan la fois où tu m’as dit que t’aller pourrir mon blog je t’avais dit de te méfier des représailles hihhihi ;o) allez bonne nuit my girl

      3. Yep !! Je te l’ai mis en com’ !! J’ai masqué les réponses !! Et masquer aussi tes « fioritures » sur mon blog !!!! ;D
        Je remets tout dès que le concours sera finis !! .D

  2. Pouaaah, j’ai galéré avec l’option recherche mais j’ai trouvé ! :p
    Alors, je suis ton blog, je suis abonnée à ta page Hellocoton, et voici les réponses !

    1) tu es partenarisée avec marie crayon
    2) La cigale la plus rock, c’est Miss Black Line
    3) Ta gourou, c’est Sasha
    4) C’est mademoiselle prend soin d’elle qui « t’a adorablement introduite chez Hellocoton » 😉

    Bisous !

    (ma page hellocoton pour que tu vérifies : http://www.hellocoton.fr/mapage/jeuneanecdotique)

    1. Merci d’avoir participé Ellie (jeune anecdotique) ^^
      Rooo … je vous ai bien aidée quand même, hein ;D
      Participation VALIDEE ^^ Je reviens vers toi lors du résultat !!
      pas de bonus ?? ;D
      Bizzz

  3. Ouhlàlà j’ai eu peur de ne JAMAIS y arriver, mais si..
    Cette option recherche, alors!
    Et pis, même pas triché hihi

    Alors ca donne :

    – Marie Crayon
    – Miss BlackLine
    – Sasha
    – Mademoiselle prends soin d’elle

    Pour les ptits bonus, tu sais que je te suis sur HC sous « Beautytreasures » et j’ai partagé ton concours sur HC également 🙂

    http://www.hellocoton.fr/mapage/beautytreasures#user

    Gros bisous et merci pour cette attention toute mimi et originale!

  4. Moi je dis ouais je participe parsque je suis une Fraisynette on Fire ❤
    Alors je suis le blog Owiii *_*

    je réponds au tites questions

    1 – Tu t'es partenarisé (j'aime ce mot;)) avec "marie crayon"
    2 – Tu as surnomé la Cigale la plus Rock " Miss Black Line"
    3 – Heuresement que je lis tes articles parsque j'aurais été perdu c'est "sasha"
    4 – & celle qui ta marrainé c'est "mademoiselle prend soin d’elle"

    Je suis Abonnés à ton Hellocoton !!
    & J'ai Partager sur ma Page Facebook le concours
    http://www.facebook.com/pages/FraisyBanana/194065637323998

    Des Zoubis =D ❤

    1. et pour les questions
      tu es partenaire avec marie crayon
      la cigale la plus rock est ma jolie miss black line
      3 sasha
      4 celle qui t’as fais t’inscrire c’est mademoiselle prend soin d’elle
      ^^ bisous

  5. Coucou la miss ! Alors, je suis bien abonnée à ton blog 🙂 Je te suis déjà depuis un moment sur HC, j’ai partagé d’ailleurs ici ton concours : http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-avec-une-box-maison-a-gagner-chez-girls-on-fire-ici-m937457

    Pour les questions :

    Ta partenaire blog c’est Marie Crayon !
    La Cigale la plus rock sur Youtube c’est Miss Blackline ! 🙂
    Notre héroïne a toutes les deux en matière d’Asie c’est Sasha bien sûr 🙂
    Et ta douce marraine Hellocoton qui a aidé la « baby bloggueuse » que tu étais c’est Mademoiselle prends soin d’elle 🙂

    A bientôt miss et merci pour ce super concours ! 🙂

  6. Coucou ma belle , je participe à ton superbe concours ! COMME JE VEUX GAGNER ! Tu as intérêt à me faire gagner sinon le petit coquillage sera pas content LOL

    Voici mes réponses :
    1) marie crayon
    2) La cigale la plus rock, c’est Miss Black Line ( tu as gagner son concours 😀 )
    3) Ta gourou, c’est Sasha
    4) C’est mademoiselle prend soin d’elle

    Je suis ton blog : DesRubriquesdeFilles

    Bisous ma chérie. ♥

    Maêva le p’tit coquillage :p ♥

  7. Coucou ! Alors j’essaye :
    Pour la première question je pense que tu es partenaire avec Madame Marie Crayon
    En deuxième je dirais Miss Black Line avec son générique qui me reste tout le temps dans la tete x) « And Rock’and Roll  »
    Ta et ma gourou Sasha , une fille troooop douée pour nous faire des superbes review et qui m’as poussé dans la cosméto asiatique ! Merci a elle d’ailleurs .
    Et ta marraine ( la fée ) est mademoiselle prends soin d’elle , enfin j’espere ?
    Je « suivre » ton blog et voulou ! Pleins de zoubis

  8. J’ai joué et je t’ai envoyé les réponses par mail !
    – je te suis sur Hellocoton
    – j’ai entré mon adresse mail pour suivre en direct live ton blog
    – je post sur le lien de ma page FB du blog ton concours
    – je le post sur mon twitter aussi (http://twitter.com/RizouC2t)
    – je vais faire des bises à tes blopines sur hellocoton

    What else ? (ah si mon cocoricoo !! )

    Kissouu ❤

  9. Moi aussi ze participe !!!

    Ze t’ai envoyé les réponses par email 🙂

    Alors ze me suis abonnée de partout à toi !!! Ze vais faire suivre sur Hellocoton bien évidement.

    A très vite

    xoxo

    1. Je VALIDE ta participation ma Lili avec 2 BONUS mais tu m’envoies le lien du partage sur HC sinon les Girls vont hurler !!!
      T’as vu : je t’ai répondu en français !!! ;D
      J’te Kiss ;D

  10. Hey girl, je m’amusais bien en cherchant les bonnes réponses à tes questions. Ce concours est comme une grande chasse au trésor, mais du coup, j’ai lu plusieurs de tes articles et je te trouve seriously sooo funny et clever! lol.

    Okay, voici mes réponses:
    1) Marie Crayon
    2) Miss Blackline
    3) Sasha
    4) Mademoiselle prend soin d’elle

    Je te suis maintenant sur WordPress, et je suis déjà abonné a ton Hellocoton =D

    J’ai partagé le lien de ce concours sur:
    – Mon Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/ziba
    – Mon Facebook: https://www.facebook.com/ZibaByNature/posts/452451004797596
    – Mon Twitter: https://twitter.com/ZibaByNature/status/255287748972388352
    (parce que je t’adore!)

    Et aussi, j’ai trouvé le blog de Mademoiselle prend soin d’elle et l’ai salué de ton part: http://www.mademoiselleprendsoindelle.fr/the-sunday-nail-battle-water-marble/

    A bientôt! Bisou xoxo

  11. Hello miss!!!!!!!

    i love your Blog !!!! et le concours est au TOP !

    alors pour mes reponce :
    question 1 : Marie Crayon
    Question 2 : Miss black Line
    Question 3 : Sasha
    Question 4 : Mademoiselle prend soin d’elle

    kisssssssss !

  12. Je serais totalement ingrate de ne pas participer ♥
    OBV je te suis partout : Hellocoton et tout et tout !

    Le partage : http://www.hellocoton.fr/pour-ma-franglaise-preferee-d-m945497 :))

    ET LES QUESTIONS :
    1) Tu t’es partenariarisée (hahaha ce barbarisme me fait autovomir !) avec MARIE CRAYON
    2) La cigale la plus rock OBVIOUSLY c’est Miss BlackLine !!!
    3) Ta gouru Asian Beauty c’est Sasha, (Sasha19 sur HC)
    4) C’est Mademoiselle prend soin d’elle

    J’suis pas so une winneuse ? 😉

    J’te love, Kiss Narsisant. ♥
    PS : J’ai eu mon welcome kit NARS, j’ai pensé à toi. SO MUCH !!!!

  13. Bonsoir!
    Tu n’imagines même pas comment j’ai galéré pour trouver toutes les réponses! Mais alors ça c’est vraiment top pour apprendre à connaître un blog et surtout une bloggeuse! Moi qui arrive tout juste sur ton blog, je peux dire à présent que je suis conquise!
    ALors voici mes réponses tout d’abord:
    1) Marie Crayon
    2) MissBlackLine
    3) Sasha
    4) Baby Blogueuse
    J’espère avoir tout trouver comme il faut!
    Bon et sinon je te suis à présent avec mon adresse nougaeeee@hot… (ça pourrait porter à confusion tiens!)
    Et je te suis sur HC avec le pseudo Seepiams et voici mon lien:
    http://www.hellocoton.fr/top-de-chez-top-concours-chez-the-girls-on-fire-m950405

    Voilààààà! Je te souhaite donc une bonne soirée et merci pour ce top concours!

    1. Ahah l’erreur de débutante! J’ai de la chance que tu sois indulgente avec les petites nouvelles!
      Alors je rectifie mon erreur pour la question n°4! Voici la bonne réponse (enfin j’espère!) : Mademoiselle prend soin d’elle
      Merci !!!!!

  14. hihihi c’est bon j’ai participé, je t’ai envoyé un email, je suis abonnée à ton blog et à ta page hellocoton, je te remercie encore pour ton jolie concours et pour ton accueil très sympathique en tant que nouvelle d’hellocoton 😀 bisou et passe une bonne soirée

    1. MDR !!! Je note ton bonus ma belle !!

      MAIS : tu as DEJA JOUE et donc tu en ai à 2 BONUS.
      POur en avoir un 3ème : faut aller faire des HUG à mes blopines qui correspondent aux réponses aux questions !!

      TU AS REPONDU AUX 4 QUESTIONS !!!!!
      Mdr !! T’es folle !!!! ;D Biz

  15. Coucou je participe !
    Je suis ton blog. Et je suis abonnée du HC.
    Voici les réponses :
    1.Marie crayon
    2.Missblackline
    3.sasha
    4.Mademoiselle prend soin d’elle

    Merci!

  16. Je participe à ton concours et voici mes réponses:
    Marie crayon
    Missblackline
    Sasha
    Mademoiselle prend soin d’elle

    Merci pour ce concours c’est très généreux et très gentil de l’organiser !

    Bisous 🙂

  17. Coucou et merci pour ce concours qui me permet de découvrir ton blog !!! ❤ ❤
    Je te suis sur HC : emina44
    Et suis membre de ton blog : emilie.gergaud@…
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/242160545910702
    Mes réponses :
    – Avec quelle blogueuse je me suis partenariarisee ? Marie Crayon
    – Quelle est la « Youtubeuse » que j’ai surnommée la « Cigale la plus Rock » ? MissBlacKLine
    – Quelle blogueuse est ma Gourou de l’Asian Beauty (je la cite dans Tous mes articles sur des produits asiatiques ? Sasha
    – Quelle blogueuse m’a marrainée chez Hellocoton ? (un indice: »DIABLE »). Mademoiselle prend soin d’elle
    Bonne journée !!!!

  18. Coucou !

    Voilà ma participation à ton beau concours ^^
    Alors je suis bien abonnée sous le mail redsibylline(at)hotmail.com

    Voilà mes réponses aux questions :

    – Tu t’es « partenariarisée » avec Marie Crayon 🙂

    – La youtubeuse surnommée la cigale la plus rock est MissBlackLine. Et bien je la suis aussi et je l’aime beaucoup. J’avais deviné aussi car je me souviens des cigales qui chantaient sur certaines vidéos. C’est ma tentatrice iHerb en chef avec Mei Ling ^^

    – Ta gourou de l’asian beauty est Sasha des Beautés Testent. Trop facile c’est la mienne aussi :p

    – Ta marraine HC est Mademoiselle Prend Soin d’Elle ^^

    Je te suis sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/un-beau-concours-chez-une-super-blogueuse-m976212?utm_source=comment

    Je suis allée faire un bisou aux quatre blogueuses des questions donc j’espère ne pas m’être plantée haha :
    – Chez la marraine : http://www.hellocoton.fr/un-coucou-a-la-marraine-hc-et-biz-de-the-girls-on-fire-m976235?utm_source=comment
    – Chez la cigale qui rock : http://www.hellocoton.fr/un-bonsoir-a-la-cigale-qui-rock-et-biz-de-the-girls-on-fire-m976243?utm_source=comment
    – Chez Sasha et non pas Skippy la grande gourou de l’asian beauty : http://www.hellocoton.fr/un-bonsoir-a-la-gourou-de-l-asian-beauty-et-biz-de-the-girls-on-fire-m976236?utm_source=comment
    – Chez marie Crayon : http://www.hellocoton.fr/un-bonsoir-a-la-partenaire-et-biz-de-the-girls-on-fire-m976242?utm_source=comment

    Me suis bien amusée pour ce concours. C’est un plaisir de te lire 🙂

    Merci à toi et belle soirée !

  19. Ca y est j’ai trop bien enquêté ! Evidemment ça m’a pris quinze plombe parce que du coup j’ai lu plein d’articles et j’ai découverts tes Blopines !

    Evidemment je te suis sur ton blog et sur Hellocoton (Beyoutiful au cas où tu m’as oublié 😦 ). Ca me fait donc un bonus !

    Mes réponses :
    – ta blopine partenaire : Marie crayon
    – la youtubeuse la plus rock : missblackline
    – ton asian gourou beauty : sasha
    – ta marraine Hc : ange line de mademoiselle prend soin d’elle !

    Voilà j’ai tout bien fait mes Homework ! Oublions le hasard et les random, choisis moi, je le dirais a Nobody ! 😀

    Des bisous !

  20. Moi aussi je veux jooouuuer!!!
    J’ai enfin toutes les réponses 😀 (bravo moi)
    1/ Marie Crayon
    2/ Miss Blackline
    3/Sasha
    4/ Mademoiselle prend soin d’elle
    J’ai bon?j’ai bon?
    Elle me fait rêver ta box ma beauty!!!

    Bon j’arrive pas à poster un lien vers ton concours sur HC, le site décoconne, mais je persiste, tu le verras sur ma page dès que c’est fait!
    Thank Yooooouuuu pour ce super concours, j’t’embrasse ❤

Laisser un commentaire

