Le DIY TAG de Ange-Line Ou Comment Pourir une Blopine !

Je me suis fais « Graffée » par le Démon Ange-Line avec pour mission d’illustrer mes réponses de Gifs Animés ..

J’étais …  Comment te dire ? …. :

Bon .. C’est parti ;D :

1. Tu te retrouves en haut d’une montagne pour aller de l’autre côté il te faut traverser deux passerelles :

a)La première passerelle est en fer, stable bref elle est solide et plus sûre mais tu ne sais pas ce qui t’attends de l’autre côté

b)La deuxième passerelle est en corde avec des planches qui craquent et se balance mais de l’autre côté t’entend le bonheur.

QUELLE PASSERELLE PRENDS-TU ?

 

Réponse B, sans hésitation ! Quand je veux un truc : je fonce, quelles que soient les épreuves pour y parvenir.

2. Tu te rends à l’inauguration d’un jeune peintre prometteur, tu es resplendissante, sûre de toi, l’artiste arrive vers toi avec deux coupes de champagne, sourire radieux, il te glisse au creux de l’oreille (là tu sens que tu vas fondre) :

– Excusez-moi, mais je vous paie pour servir les invités pas pour rester planter là comme une bécasse. COMMENT REAGIS TU ?

Et vu qu’il m’en faut beaucoup pour me calmer .. :

 

3. Une personne avec qui tu es fâchée depuis longtemps t’appelle au secours :

a)Tu vas l’aider et qu’importent vos querelles

b)Tu lui raccroches au nez

FIRST TIME :

WHAT ??? MY FRIEND HAS A F*** PROBLEMS ???

TWO TIMES :

JE RUN, RUN, RUN ….

THREE TIMES:

Et .. J’ARRIVE CHEZ CET AMI AVEC TOUTE MA FORCE ET MON ENERGIE POUR L’AIDER !!!!

Réponse A : Je serai déjà partie pour l’aider avant même qu’elle ait finit sa phrase ..

4. Il fait nuit noire, tu es seule, tu viens de finir un livre d’horreur, et comble de malchance une panne d’électricité paralyse tout le quartier. QUELLE EST TA REACTION ?

FIRST TIME :

TWO TIME :

THREE TIME :

JE SAUTE PAR LA FENETRE !!!

Je dors toujours avec une lampe torche à portée de main .. (et le téléphone !).

Donc, je l’allume, me réfugie sous la couette et je CALL a FRIEND pour qu’il vienne chez moi IN EMERGENCY ! Sinon, je huuuuuurle ^^

5. Un jour on décide de se rencontrer, tu as l’air déçue de cette rencontre :

a)Tu ne dis rien et reste avec moi toute la journée

b)Tu n’écoutes rien de ce que je te dis et regardes ta montre toutes les 2 minutes

c)Tu me le fais savoir et en rentrant chez toi tu m’effaces de tes contacts

Ca dépend.

Je suis déçue parce que t’es pas fun, t’es  dépressive et taiseuse : Réponse A. Mais après, je serai en mode « dépression » !!

Je suis déçue parce que tu es mauvaise, méchante, hautaine, intolérante :

Réponse C : Direct !

6. Quel est le pouvoir dont tu aimerais être dotée pendant 24 h seulement ?

REMONTER LE TEMPS !

Ou alors, celui là !!!!!   ;D :

7. Penses-tu qu’on peut donner sans recevoir ?

En fait .. :

Euh …

Réponse : Mouais .. en « principe »..

8. C’est bientôt Noël, quelqu’un que tu aimes beaucoup t’offre un cadeau mais laisse le prix dessus (5 euros) :

a)Tu la remercie un peu gênée

b)Tu lui fais savoir, toi t’a dépensé beaucoup plus

c)Tu ne fais pas attention et la remercie chaleureusement


Réponse C sans hésitation ! Le simple geste peut m’émouvoir .

Voilà ! J’ai bien GA-LE-RE pour trouver les Gifs animés qui illustrent mes réponses .. DONC : ANGE-LINE, J’AI ENVIE DE TE DIRE :

MDR !! ;D

J’vous Kiss les Girls 😀

22 réflexions sur “Le DIY TAG de Ange-Line Ou Comment Pourir une Blopine !

  1. 1° T’as bien raison !!
    2° Je t’emènerai avec moi au vernissage !! ET BAM, ça m’éviterai de passer pour une vraie de chez vraie bécasse. J’aime bien ton côté SAUVAGE on FIRE MDRR
    3°J’ai également pensé à cette situation « run run » mais franchement, j’avais un « ami » en tête et rien à f*** oops, rien à cirer. Parce que dès que je le croise, j’ai une envie de n°2 et bim et bam
    4° MDRR J’espère que tu es au RDC quand même. Incapable de bouger de là où je serais dans le noir, je dégaine comme toi le tel ^^
    5°Tu m’as trop fait rire sur le coup aussi, le coup de la dépression, le coup du « je m’en remet pas de la rencontre » ou celui que j’appelle « je broie du noir » parce que c’est comme ça que j’aurais réagis. Tu vois, c’est marrant, je n’aurai jamais pensé que l’autre personne pourrait être odieuse (tout le monde est sympa à Panda World aussi)
    6°Pas mal le pouvoir de remonter dans le temps !! et puis l’autre … non mais t’es sérieuse mdrr
    7°Y’a donner ET donner, du matériel, je m’en fiche. Franchement !! Mais de mon temps, ouaip, donner mon temps à quelqu’un, ca non … genre fixer un rendez vous et que le mâle arrive en retard, ou donner des années de vie à un mâle et ne pas être reconnaissant derrière … mouais, là, ca me fout mal. Je huuuuurle
    8°Tu as bien raison 🙂

    PS la 1ère et 8ème réponse que je tape = la même !! Drole de conclusion

    J’ai vraiment bien rigolé ! Tes réponses sont à la hauteur de mes espérences ^^
    Gros bisouus

    1. J’ai READ le tien !! J’ai vu que tu as COPITE certaines de mes réponses !!
      J’ai bien ris aussi surtout, ta tête de Super Maman !!
      La réponse 4 : je saute alors que j’habite le 4ème étage !!! :O
      réponse 5 : c’est clair : DEPRESSION si la personne me déçoit !! je vous imagine toutes comme des Oufs ^^ ;D
      La réponse 6 number 2 : YES je suis sérieuse ; je voudrais des seins ONE DAY !!!!! La vie est injuste : je rêve de savoir ce que ça fait de marcher ET d’avoir les nibards qui rebondissent !!!! ;D
      réponse 7 : j’avais pas envisagé le matériel : ça, je m’en fout mais le reste : Nan !!
      réponse 8 : spéciale dédicace à Ange Line pour la faire rire !!!
      Biz ma Pandate ;D

      1. ;D !!
        Je sais puisque tu as publié la DERNIERE ! Mais j’avais envie de te pourrir un peu .. gniak gniak ^^
        Je me suis ENCORE fais tagguée !! J’ai encore des devoirs !! C’est le Tag « 10 choses qui ont changé depuis que tu es blogueuse » !
        Moi, je pourrais en écrire 10.0000 !!! ;D

    1. ;D !! Il est beau …. Même quand il se fait massacrer à coups de sac à main !! C’est pas la classe ??
      Moi non plus chai pas écrire son Name correctement mais .. on s’en tape … sauf si on l’épouse !! ;D

  2. Hep hep, je viens de me rendre compte que la plupart de tes gifs sont … enfin … comment dire ça avec tact … ils sont INCROYABLEMENT … heuu … (Super Pandate fait la même tête que le gars de ton 1er gif …) Enfin … heu … non … je peux pas … je peux pas dire ca comme ca … ils sont …

    LA PLUPART DE TES GIFS SONT INCROYABLEMENT VIOLENTS

    Non mais sérieux, même une réponse toute banale du pont, il a fallu que tu trouve un mec qui se casse la gueule quoi lool Même si j’ai compris la métaphore … mais voilà … Je te parle même pas des baffes nibards mdrrr

    Tu es vraiment une GIRLS ON FIRE toi !! 😉 Love Love

    1. Nan mais je Dream ?? T’as vu ce que tu as mis toi pour la First Question ??
      Et pis, ce sont pas mes gifs qui sont violents : ce sont les questions d’Ange Line qui sont vicieuses !!! Na !
      MDR !! J’adore les baffes-nibards !!!! Ptdr !!! Ca m’a trop fait rire pour ne pas le partager avec vous ! C’est énorme !! ;D ;D ;D !!

  3. Ouais, direct ! Elle débute avec une de mes phobies !!! La vicieuuuuese hihi
    Les baffes-nibards sérieux … MDRRRR J’adore la tronche de la GIRL qui est carrément aux anges quoi ! J’imagine que t’auras le même air béaaaat
    ET BAM dans ta face, et BIM re-dans ta face 😉

    1. T’as vu !! C’est Ange Line : le Diablotin !!! Viens : on se ligue contre elle !!! ;D ;D

      Les Baffes-Nibards : si j’avais ce pouvoir mais je serai encore PLUS Happy qu’elle ! Je Looove : c’est trop drôle franchement !

Laisser un commentaire

