A Quoi Sert un Blush ? : Mes Réponses .. De Gremlins.. Croquées Par SuperPandate!

 

J’ai été PRISE EN FLAG’ par SuperPandate !

J’ai EXPLOSE DE RIRE en lisant cette BD inspirée par mes conneries (again!) !

Je n’en pouvais plus de rire et ça m’a fait un bien fou !! Mais, je me sens So Shamed d’avoir osé répondre comme ça !

C’est bizarre de se voir au travers du regard d’une autre (n’est-ce pas Ange-Line ??) .. :O

Je ne me rends pas compte que je peux parfois faire peur, même sans mon make up de Zombie !

Mille Sorry et dites le moi si je suis trop ..  cash..  ;D

BREF. Ne me poser pas de questions après minuit : je suis un Gremlins ! Passé minuit : je deviens ChoubaKa le Vilain !

Allez prendre un Bol de Rire ;D . C’est ici : http://pandate.site.blog.free.fr/index.php?post/2012/girls

Et n’hésitez pas à répondre à cette question  à SuperPandate !

Toi aussi : je te fais PEUR ??? :O

J’vous Kiss et je promets de faire attention !!! ;D ;D ;D

14 réflexions sur “A Quoi Sert un Blush ? : Mes Réponses .. De Gremlins.. Croquées Par SuperPandate!

  1. Bahahhahahaha!!!!!!! Des barres de rire ma belle! Bonjour, j’m’appelle Mimi, j’ai 32 ans et je n’utilise toujours pas d’anti ride MAIS utilise mon blush pour le donner bonne mine parce que sinon j’fais peur aux enfants même quand c’est pas Halloween.

      1. Mais laisse tomber, j’ose meme pas sortir de chez moi sans avoir fait un mini ravalement de facade! J’ai des cernes, mon teint est brouillee… Une catastrophe! LOL. On se voit vite vite vite! Et renvoie ta liste de ouf! Des bisous louloutte.

      2. C’est clair!! Même pour acheter la baguette en bas de chez moi : je me make up !! Des fois que Georges Cloney soit dasn les parages ;D
        Haaan .. tu me fais rêver : je PEUX envoyer ma liste ??? Wow !! HAPPY HAPPY HAPPY : j’suis so CRAZY !!! Je te la prépare Bella et je prends les 21 ET 22 novembre au soir pour te voir !!!! YES : il me faut au moins 2 night pour te raconter toutes mes dernières aventures !!! ;D
        Hâte de te voir !!!!

    1. 😀 !! de rien ma Pandate que je Loove ^^
      Yep ! je vais rester telle quelle because : je le voudrais que je ne pourrais pas changer !!! :O
      Des Bizzzzz
      Au fait : t’as vu ton analyse par Ange Line ??

      1. Ouaaaaip, mais j’ai du mal à commenter sur blogger et sur ton blog également à partir de l’iphone (en journée, au bureau … bouuuh lool)
        J’y go now pour lui commenter
        Moi yaime bien les calinous loool

Laisser un commentaire

