Les Lots IHerb Gagnés au Concours de MissBlackLine !

 

Je te mets quelques photos des lots que j’ai gagnés au Concours de MissBlackLine.

C’était Noyel’sse avant Noyel’sse !!! 😀

Je ferai, Of Course, une revue plus complète As Soon As Possible * (* : aussi vite que possible : pour les No-Franglishians ! ;D )
J’ai pris les photos le soir même tellement j’étais Pressée So : Sorry pour la Bad Qualitate :O !

Palette de Fards à Paupière de Physicians Formula :

  • Cette palette est hypoallergénique, sans Paraben, sans Parfum.
  • Il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.
  • Les Fards s’utilisent secs ou mouillés et il y en a 9 ^^
  • Elle est livrée avec un petit pinceau en mousse.
  • Elle est trop Mimi, toute petite : Parfaite pour être glissée dans sa trousse de Make Up en cas d’Emergency ;D

Palette de Fards à Paupière de Honeybee Gardens :

  • Ingrédients Naturels – Eco Friendly et Cruelty Free ^^
  • 4 Fards Neutres : tout ce que je Looove 😀
  • Livrée avec un Pinceau à deux embouts : en mousse et en poil.

Eyeliner Felt Tip de Physician Formula :

  • Cet Eyeliner est hypoallergénique, sans parfum et convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles de contact ^^
  • Il permet de tracer un trait Fin ou Large. Teinte Noire.

Trio d’Eyeliner Shimmer Strips de Physicians Formula :

  • Trio de Eyeliner en teintes « satinées » :  Silver- Charcoal et Black.
  • Même composition propre.
  • Ces Eyeliners sont en forme de « crayon » comme les crayons à lèvres mais la mine sort en tournant sur lui même le stylo; ils sont fournis avec un mini taille crayon intégré au bout pour assurer une mine toujours fine.

Mascara Organic Wear Jumbo Lash de Physicians Formula

  • 100% Naturel ^^
  • Le packaging est trop Funny : je Love grave ^^
  • La brosse est en fibre : ce sont celles que je préfère ;D

Set de Pinceaux à paupière de Ecotools :

  • Je l’avais pas celui là 😀
  • Est-ce nécessaire de les présenter ???!!
  • Je Looove parce qu’on peut les glisser dans sa trousse de Make Up grâce à leur mini taille et à leur housse de protection ^^

Pinceau à Poudre de Real Techniques :

Alors là : j’étais CRAZY !! Because je les AVAIS tous avant que mon neveu ne décide de les utiliser comme « bateaux-qui-coulent-dans-l’eau » .. Ben .. Yep.. z’ont coulés et ils se sont dépoilés … Qui a interdit la torture des nains ???????!!

Baume à Lèvres de Badger :

  • Il ne me quitte plus !
  • Je ne suis pas fan des odeurs de fruits rouge mais celui-ci est agréable et j’adore son fini Glowy ^^

Voilà !!

Il y avait aussi un Tee Shirt Azzaro, un taille crayon et des échantillons de produits Peggy Sage ! Le tout très bien emballé dans du papier de soie ^^ 😀

Et des Post-It rose en forme de coeur ♥♥♥♥ avec plein de jolis mots (que je garde pour moi) 😀 !

Elle assure pas un truc de ouf la Rock Cigale MissBlackLine ???

Encore merci ma Cigale ^^

Son blog est et sa chaîne Youtube est Here : ENJOY 😀

J’étais CRAZY  quand j’ai reçu le paquet !! Like That :

Alors : t’en penses quoi de ces lots ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Les Lots IHerb Gagnés au Concours de MissBlackLine !

  1. Ooooh vraiment super 😀 (ok, le gif que t’as foutu à la fin m’a tué ! t’en a perdu ta ruquepe ? xD)
    Et…. GENRE LE NEVEU IL AURAIT BOUFFE SON ANUS A TA PLACE. …. sale gosse xD

    1. YEP !! J’ai perdu ma ruquepé de joie !!!
      MDR !!J’te jure, ces gosses ….
      Tu te rends compte qu’ils ont le droit de pourir ta Life sans que tu puisses RIEN faire !! C’est pôa juste .. ;D

  2. super lots , il faudrait qu’un jour je saute le pas de m’acheter du make up , le problème est que je ne supporte pas le maquillage because i am allergique, mais je ne connais pas de bonne marque donc peut -être que celle ci me conviendrait ?? mais où je peux m’en procurer à part sur le net ? bizzzzz

    1. Je fais aussi pas mal d’allergies .. Mais tous les lots que j’ai gagnés sont hypoallergéniques et « propres » ! Je les ai testés : NO reaction ^^
      La marque Physician Formula est composée uniquement de produits naturels !
      A part sur le net : je ne vois pas .. Je te dirai si je trouve parce que je passe ma vie à rechercher du make up bio en ce moment ;D
      Bizzz Bella

  3. ahahahh j’adore le gif ^^ et tes photos sont très belles ! on voit la pro blogeuse (ce que je ne suis pas du tout !!)

    et ttt oui j’arrive un peu tard hein je suis désolée ;o)

    des bizz encore ma poule ❤ ❤

    1. Le gif : j’ai adoré : c’est exactement comme ça que j’étais !!!!!
      Arf .. les photos : ne m’en parle pas !! J’en prends 15 pour en garder une seule ..
      J’ai adoré les produits ^^
      Biz ma Cigale qui fait son retour !!! ;D

Laisser un commentaire

