Crème Anti Ride  » Redermic R Intensif  » De La Roche Posay.

Au mois d’août, j’ai reçu gratuitement pour la tester la dernière crème créee par La Roche Posay. C’est une marque dont j’achète beaucoup de produits: c’est peut être pour cela que j’ai été sélectionnée.

La crème Redermic R Intensif est une crème anti-âge et anti-ride dont l’innovation réside dans l’association de Rétinol PUR et du Rétinol à Libération Progressive.

Elle est spécialement formulée pour les peaux sensibles, qui habituellement ne supporte pas le rétinol.

Le rétinol (c’est la forme directe de la vitamine A) est un composant anti-ride puissant mais qui doit être justement dosé pour ne pas causer de dégâts à la Face.

J’ai attendu que le Sun aille hiberner de l’autre côté du Globe pour l’appliquer Because : Rétinol + Sun = DANGER pour la Skin !

BREF. Je l’ai testée.

Je précise que je refuse catégoriquement de tester un produit qu’on m’envoie si je ne peux dire tout le bien et tout le mal que j’en pense. 

J’ai Lové  ♥♥♥ :

-Je l’ai appliquée comme conseillé : d’abord 1 soir sur 2 puis tous les soirs.-

  • Elle lisse vraiment les traits du visage et les ridules dès  les premières applications.
  • Le produit pénètre bien.
  • Elle est composée Sans Paraben, sans Parfum et elle est hypoallergénique.
  • La texture est très bonne : elle ne colle pas et n’est pas grasse: une sorte de gel crème.
  • Le teint est éclairci et même, elle donne « bonne mine » lorsqu’on l’applique, comme si elle réchauffait la peau ! C’est surprenant au début!

J’ai DON’T Lové  😦  :

  • Elle n’est pas assez hydratante et peut déssécher la peau : j’appliquais une crème hydratante après.
  • La notice ne donne aucune indication sur les effets indésirables.
  • Crème inutilisable en été : même avec une protection solaire, mettre du rétinol en plein été: c’est Too Dangerous ..
  • L’odeur est très « étrange » .. :O
  • Le packaging n’est pas pratique du tout et pas joli : en forme de pommade et le produit s’échappe du tube si on ne le referme pas tout de suite..
  • Mais surtout : Cerise sur le Pudding : elle m’a causé des boutons sur le front, les joues et le menton  !

Dans le doute, j’ai cessé l’application: les boutons sont partis mais, dès que j’ai repris: ils sont revenus. C’est bien elle qui les provoquait.

J’ai du courir dans les bras d’Avène et je suis encore en train de lutter pour les faire partir..

J’ai cessé l’application au bout de 3 semaines : j’ai beau donné sa chance à un produit: les boutons c’est : NO, NO, NO !

MY VERDICT :

C’est dommage pour Moi !

Car elle m’a tout de même bien lissé les ridules du front et le sillon naso-génien dès les premières applications. Mais ma peau doit être trop réactive au Rétinol.

Je pense que cette crème pourrait convenir aux peaux non sensibles.

Mais le packaging, la notice et l’odeur sont à retravailler quand même !

BREF : Peut mieux faire pour les peaux sensibles.

Et toi, tu l’as testée cette crème ?? Tu utilises quelle crème anti ride ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “Crème Anti Ride  » Redermic R Intensif  » De La Roche Posay.

  1. Comme tu sais, je n’ai pas encore testé de produit anti … hum … anti-ride
    Au moins, celle là, je ne vais pas la tester. Je ne suis pas très minutieuse concernant les soins pour le corps, mais le visage, quand même … c’est précieux. J’en ai fini avec les boutons (ceux qui restent loooongtemps) et il peut m’arriver d’en avoir quelques uns, alors je ne vais pas prendre le risque pour ce produit. Neext 😀

    1. Arf … J’ai du mal m’exprimer … Again !!
      Elle provoque des boutons aux peaux qui à la base sont soit sensibles (Like me) soit, déjà à imperfections ..
      Pour celles qui ont la peau normale : je pense qu’elle ne posera pas de problème.
      C’est dommage car elle est très efficace d’un point de vue anti ride et lissage de la face ! ;D

      Ma Pandate : faut que je ponde l’article pour les Twenty FIve’ Girls comme toi !!! Tu pourrais commencer avec des crèmes Avène anti-âge (et non anti-rides) ou alors des crèmes Bio anti âge …

    1. Je connais un Ange qui n’a pas tiré les leçons de ce qui est arrivé à « Séraphin » !!
      Si tu étais un vrai ange : tu penserais un peu aux autres qui ont NOT une peau d’ange !!! ;D ;D ;D

      1. c’est vrai de temps en temps mon côté démoniaque ressort que veux tu on peut être totalement parfaite ;o) merci quand même pour tes conseils, bizzzz

  2. Je me demande si ce n’est pas l’effet « anti-rides » qui fait des boutons, comme si la crème était trop riche (pour notre peau parfaitement nette …!)J’ai eu ce même problème mais pas avec cette marque, du coup je n’ose plus tenter les « anti-rides » ! Qu’en penses tu, ça t’as déjà fait ça avec une autre marque ? Bizouilles 😉

    1. Ecoute: je ne sais pas !!
      Mais j’ai déjà utilisé des anti rides (marques asiatiques et Clinique) et no problems !!
      Mais c’est vrai que parfois : la crme va d’abord « nettoyé » la peau en sortant les boutons mais je n’ai pas eu le courage de continuer ..
      J’en teste une nouvelle en ce moment, elle est bIO : on verra !! .D
      Biz biz

  3. Est-ce que tu as déjà utilisé un produit de la marque ROC? Je ne sais pas, peut-être c’est toujours trop agressif pour la peau vraiment sensible comme la tienne, mais moi j’utilise ROC rides filler pour tous types de peaux.

  4. Je viens d’acheter cette crème et j’espère qu’elle me conviendra avec tout ce que je viens de lire cela m’effraie un peu !!!!!!

    1. Bienvenue ! Cette crème est vraiment efficace mais, j’ai la peau très sensible .. Du coup, je ne l’ai pas supportée ..
      Donc, tout dépend la nature de ta peau. Je te conseille de la mettre un soir sur deux la première semaine.
      Tiens moi au courant ! ;D

Laisser un commentaire

