BB Cream Peach Sake Pore de Skin Food.

 

Today, je te cause d’une Asian BB Cream que je viens de terminer.

La marque Skin Food est une des marques asiatiques les plus connues.

Je Love  ♥♥♥ :

  • Son packaging So Cut ^^
  • Sa douce odeur de pêche qui ne reste pas (je suis pas très fan des odeurs de « fruits » dans les cosmétiques: souvent, c’est raté ..).
  • Son efficacité : elle est bien matifiante et assez hydratante.
  • Elle me donne bonne mine tout de suite et elle a un fini « peau Fresh ».

Assez rapidement après l’avoir intégrée à ma routine soin, j’ai noté que j’avais moins besoin de me repoudrer la Face.

Il faut tout de même hydrater sa peau avec sa crème avant de l’appliquer: comme toute BB Cream, elle ne suffit pas toute seule.

MY VERDICT : 

Je la racheterai. Mais j’ai envie d’en tester d’autres ^^ : celles du Dr G ou du Dr Jart+ ou de L’Egere ou de The Face Shop ou de .. 😀

Sur Sasa.com : ici. Et l’article sur les achats sur les sites asiatiques est : ici .

Et toi, tu utilises quelle BB Cream ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions sur “BB Cream Peach Sake Pore de Skin Food.

    1. Hey Girl,
      Oui : elle est suffisamment couvrante pour une peau qui n’a pas de grosses imperfections. Donc pour moi : ça allait.
      Elle me permettait carrément de ne pas mettre de fond de teint les jours de flegme.
      Biz

      1. Merci pour ta réponse. A tu testé une bb créant couvrante ? J ai quelques traces d acne et en ce moment j utilise le nouveau fond de teint de chez Dior effet peau nue. Pense tu connaître quelque chose qui s en rapproche ou une bb cream que tu as adoré ? Bisous girl et merci

      2. Ma belle, il n’existe pas de BB cream plus « couvrante » puisque ce ne sont pas des fonds de teints mais des cremes teintées avec des soins.
        Et de toutes facons, tu mets toujours ta BB cream « sous » le fond de teint.
        Mais pour cacher de vrais « taches d’acné » : aucune BB creme + fond de teint ne suffira.
        Il faut y aller au « correcteur » et le BEST of THE BEST pour cacher mes traces d’acné quand elles sont trop voyantes : c’est :
        le FULL COVER de MUFE !
        L’article est icic

    1. Oui les BB creme je les applique à la main : le rendu est meilleur puisque c’est une creme à la base.
      Je n’ai pas tetser les francaises : à mes yeux, elles ne peuvent pas être mieux que les asiatiques puisque ce sont les Pros des BB creme ;D

      1. C’est justement précisé sur les produits ? Ma mère me dit qu’il est mieux pour moi d’utiliser des produits pour peaux asiatiques (yeah, t’as déjà vu une Pandate européenne ? LooL)

      2. La question, la vraie = Tu découvres des marques asiatiques comment exactement ? A part les « grandes marques » que tu trouve à Sepho ou Marionnaud 🙂

  1. Tout compris 😀 J’ai trouvé mon correcteur fétiche également celui de bénéfit « boing » qui est un peu près l’équivalent du full cover il parait . Merci pour tes conseils , j’en ai tellement entendue des mauvaises que pour moi les bb creams japonaises pouvait remplacer un fond de teint contrairement au francaises , bisous !

    1. Nan : elles ne remplacent pas les FDT ma belle !! C’est faux de dire ça !
      Pour le boing : il est bien mais pas assez de choix de teintes ..
      Et le Full cover est un produit utilisé pour le cinéma pour cacher les tatouages : y a pas plus « strong » pour camoufler un truc !
      Je peux plus vivre sans lui !! Essaie le quand tu finiras ton boing.Mais attention : c’est un correcteur : pas un anti cerne même si moi, j’en mets UN PEU avant mon anti cerne 😀

    1. Pas tout à fait ! Pour RESUMER : c’est une crème-teintée-soignante. C’set un complément à la crème !
      A elle seule, elle ne suffit pas (sauf certaines, en été) . Elle a l’avantage, pour celles qui ne se maquillent pas trop, d’avoir le teint couvert tout en le soignant réellement.

      Oui pour l’huile d’argan .. mais l’odeur est franchement dégue .. En ce moment je teste une creme de nuit BIo à l’hiule d’argan et l’odeur me gêne !

  2. Aaaaaaah Je suis en plein dilemme. J’ai envie de tester cette BBcream maintenant. Comme les 3/4 des BBcream asiat ! et..plein de fond de teint. Le truc que je DETESTE acheter en double. (Genre si j’ai plus de 2 fonds de teints je pète une crise genre « AAAAAAAAAAAAH CA VA PERIMEEEEEEEEER SA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE » ……. tarée la fille !)

    Mais ouais, tu m’as donné envie !!!

    1. ;D !!
      Alors moi, c’est simple: je n’ai qu’un FDT hiver et un été ! Et c’est tout : je rachète quand je termine parce que je suis obsédée par les DLC !!
      Pareil pour le mascara : un seul jusqu’à ce qu’il se termine !
      Tu vois: je termine ma BB cream AVANT d’en racheter une.
      Donc : termine la tienne d’abord !! ;D

Laisser un commentaire

