Ma Palette « Undressed » de MUA .. A Cause de Mademoiselle Prend Soin D’Elle !

PIQURE DE RAPPEL : MON CONCOURS EST OUVERT JUSQU’AU 30 OCTOBRE 😀

Les Smocky Eyes et Moi :  NOT FRIENDS ..

Because, j’ai une LITTLE paupière mobile et une BIG paupière supérieure et si tu rajoutes à ça, qu’elle commence à dégouliner..

BUT : j’ai décidé de FIGHTER pour réussir un Smocky Eyes, One Time In My Life !

C’est là que ma Marraine entre en scène (en fait : je ne sais pas si elle est Happy de m’avoir comme Filleule :O ).

J’ai nommé  » Mademoiselle Prend Soin d’Elle  » !

J’adore son blog. Les articles sont très bien écris, en « vrai » Français, très bien illustrés et surtout, avec des avis objectifs, très précis et complets. Tout ce que j’attends d’un Blog Beauté.

BREF.

J’étais LOST à la recherche de Dupes de la Naked d’Urban Decay, pour faire mes essais Make Up sans me ruiner ou abîmer mes Fards Dior et ceux de Marlena (ici).

WHENMademoiselle a publié un article intitulé : « MUA / Urban Decay un jeu de dupes » où elle expliquait que :

La palette Undressed de MUA à 5 euros est le Dupe parfait de la Naked à 43 euros !

Je l’ai Read et .. j’ai BUY la palette …………… Et pas que … La Chair est faible ……

So:  la palette de MUA qui est le Dupe TOTAL de la Naked de Urban Decay, c’est la « Undressed » :

Les couleurs sont TOP et la tenue est bonne, même sans base. Je la LOOOOve ! Depuis que je l’ai, je l’utilise All The Days.

Donc, pour les Swatch et comparaison entre les Two palettes (je n’ai pas la Naked One: remember !) : faut taper l’incruste chez Mademoiselle Prend Soin d’Elle : here. GO !! 😀

En plus, elle prend des photos de Pro .. Not Like Me, You See What I Mean ??

Si tu veux savoir le « Why du How » j’en parle alors que, je t’envoies Squatter chez ma marraine: c’est Because Of my Concours … But … Chuuuuuut ^^

J’ai aussi reçu la Palette « Immaculate Collection 24 Fards »: elle était offerte pour tout achat : revue à venir..

Le site de MUA : Here . Les Frais de ports sont raisonnables et le site Über sérieux ! La palette m’a été livrée cassée .. J’ai adressé un mail à MUA et en 5 jours, j’avais une nouvelle palette ! Si c’est pas du SAV de Pro, ça ^^

Alors : elle te plaît ma palette ???

J’te Kiss grave, Girl 😀

PS : pour celles qui ont participé au concours ou qui vont le faire : profitez en pour faire un bisou à mes Blopines : ça vous fera un Bonus en plus 😀

(Naaaaan … je donne pas de réponses !!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions sur “Ma Palette « Undressed » de MUA .. A Cause de Mademoiselle Prend Soin D’Elle !

  1. Salut Girls ! Tu m’as fait craqué avec ton article, à cause de toi je vais les commander ces palettes ! ( faut bien mettre la faute sur quelqu’un 😉 ) bezoo!

  2. J’avais lu son article aussi et j’étais JUSTE OVERCHOCKED.
    C’est le genre de truc UBER (parce que oui, tu m’as contaminé avec ce mot :O) pratique pour les maquilleurs… NOT CHER et puis les couleurs trop cool quoi…. !!!

  3. juste trop cooooooooooooool cette palette je connaissais pas du tout ! et puis la Urban Decay le prix c’est pas possible … je suis pauvre 😀

    gros kiss for you !

  4. C’est fou ce qu’elle ressemble à ma Sleek Storm! elle coûte combien ? Il y a pas mal de revues sur le net entre Storm et Naked. et j’ai déjà fait 2 ou 3 make up sur mon blog

    1. Je l’ai acheté en tant que dupe de la Naked !! J’ignorais qu’elle ressemblait à une sleek : merci pour l’info ^^
      Je l’ai payée avec une offre : 4£ soit, moins de 6 euros ! Et j’ai eu la palette Immaculate Collection de 24 fards offerte !!! (revue à venir)
      en ce moment, y’a des offres à -30% sur MUA !!
      Biz ma belle^^ Je vais aller voir tes revues sur ton blog ♥♥♥

Laisser un commentaire

