Les 10 Choses qui ont changé dans ma Life Depuis que je suis Blogueuse

Dans son ‘tit Coin, Lili  (du Blog Le CoinBeautéDeLili) s’est dit : « Et si je taggais moi aussi la Girls On Fire ? » ..

Je le fais avec plaisir parce que je Kiffe trop ma Lili et j’aime bien ce Tag.

Les 10 choses qui ont changé dans ma Life depuis que je suis Blogueuse :

Ma Schizophrénie s’est définitivement déclarée ..  Je « pense » avoir Mille Visages ! J’ai 150 produits à tester mais .. je continue à en acheter ..

 

Je suis Happy Face quand je termine un produit à One Million de Dollars ! Je peux en acheter un nouveau à TWO Millions de Dollars ..

 

Je n’ai plus besoin d’anti-dépresseurs ! Grâce à tous les messages de Love que je reçois et les articles des Blopines de Love ♥♥♥♥.

 

Mais j’ai des Maux de Têtes ! Je Googlelise les compositions et j’essaie de « Understand » ce que je lis !!! ;D

 

Et je m’Auto-Torture ! Je suis ManiaK …. BUT j’ai One Million de produits, de packagings et de notices sur ma table basse.. Pour ne pas Forget d’écrire les articles .. Ce qui me cause d’énormes troubles dans le dedans de moi même ..

 

Je Prends des Risques de Ouf ! Je travaille MOINS ! Car je me connecte à HelloCoton et à mon blog en « Scred » au taf !

 

J’ai LOST mes Friends ..  Avant, je les saoulais avec mes Storyz de Beauté. Aujourd’hui, avec mon blog, mes blopines et les news produits : je les fais carrément Fuir ..

 

Je suis devenue SHIVA ! Je lis les articles en mangeant; je réponds aux commentaires en téléphonant à mes Friends; je rédige mes articles en zyeutant Shemma Moore; je teste mes produits en passant l’aspiro; je note mes idées d’articles en prenant le métro… Bref : j’ai 4 Bras !

 

Je me suis VENGEE ! C’est MOI qui snobe la vendeuse de chez Sepho NOW!! GniaK, GniaK, GniaK ! Même que maintenant, je lui dis: « Serioulsly ? : Tu crois que tu vas me vendre ton anti cerne « orange » ?!?  Je suis BLOGUEUSE Beauté, meuf ! »

 

Le BEST For The END : J’ai fais de WONDERFUL rencontres ! Des Girls superbes, drôles, touchantes, généreuses, attentionnées, géniallissimes et talentueuses ! Des  » GOLDEN GIRLS  » !

BREF : AVANT, J’AVAIS UNE VIE. MAIS CA, C’ETAIT AVANT !

Mais tout ça en vaut la peine ..

Because ..

Je vous LOve les Girls ❤ 

Je taggue toutes celles qui veulent le faire !

*: Et « Le Boy » aussi ! Oui, oui : Y’a un Boy qui « lit » nos news beauté ! C’est Amazing !! Il s’appelle Alister Cameron et son blog est here !

PS 1 : Si tu as eu la même première pensée que moi .. : Alister est NOT Gay !

PS2 : Si tu as eu la même seconde pensée que moi .. : Alister est NOT Célibataire ! Il est « Wedding » avec une Wife, il a Two Children et il fait le ménage ..  :O

De quoi me Amazinguer (du verbe « to amazing » : faire halluciner.. ) rapport à mon dernier article sur les Boys  here !

Bref. Il est NOT FREE de chez NOT FREE. Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir, Meuf !

Outch … ça craint .. Je stoppe here parce que je sens que moi et mes autres moi, on va partir en live ..

J’te Kiss, Girl  😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

40 réflexions sur “Les 10 Choses qui ont changé dans ma Life Depuis que je suis Blogueuse

    1. ;D !!! Bienvenue à toi ma belle !!
      J’ai juste écris ce que dans la REAL LIFE je vis depuis que je blogue !!! C’est un enfer mais un enfer si plaisant ^^ Contente de voir que tu vis la même chose !!
      Bizzz

  1. Le blog c’est une vraie addiction! Mais ton article, ça résume tellement l’ambiance « blogguesque » 🙂 Tu m’a tuée, j’ai tellement rigolé en te lisant! T’es dingue ma girrl, mais c’est pour ça qu’on t’aime!

    1. ;D !!! Merci Marie !!! Oui je Know que je suis Folle mais je l’assume 😀 ^^
      Et j’adore rire de tout et surtout des galères ou situations cocasses … comme toi d’ailleurs avec tes croquis qui me font autant rire !!
      On devrait former un duo comique toutes les deux !!!
      Biz mon Crayon e;D

  2. dès que j’ai le temps je m’y colle sur mon blog mais quand alors là je peux dire lol

    des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz encore !

    ta cigale (qui chante peu trop il fait moins chaud lol)

    1. Ah Yesssss!! Le come back de ma Cigale !!! Je Love, love, love ^^
      Je me speed : je suis …. au Taf connectée en scred ..
      Donc je te fais mille bisous et je te dis à ce soir et .. Oui je voulais te taguer mais la dernière version de l’article ne s’est pas enregistrée ?! Je corrige ça ce soir
      Biz ma MissBlickLine !! ;D

  3. Toi! Oui toi ! OUI,OUI TOI Là !!! Il faut arrêter de me faire marrer comme ça sérieux , j esais que c’est bon pour la santé mais tu comprendra qu’après 20000 abdos ça devient de la torture 😀 ! Pleins de Bisous Miss et moi aussi Jte KiiiiiiF Graave de chez graaaaaaaaaave ! 😉

  4. trop bien ton TAG en fait t’es la reine du make up et des TAG en tout cas c’est tout gentil et plein de générosité ( tu vois que je te trouve aussi des qualités) bizzzzzz

  5. Je suis toujours aussi MDR alors que j’ai déjà lu ton article, now le commentaire ! Le vrai, celui qui restera à jamais gravé chez toi, dans ton blog 😀
    Quelle genre de créature es-tu ???? 1000 visages et 4 bras …Tu dois être flippante MDRRR
    Sinon, tu te donnes combien de temps pour la phase test de tes 1000000 produits avant de donner ton avis 😉

    1. Ptdr !!! T’es aussi folle que moi SuperPandate !! Pour te répondre : je fais Too Scared !!!
      J’ai déjà testé certains produits donc revue bientôt ^^
      Si t’as cru que t’allais te débarrasser de moi comme ça !!!

      1. Ce Tag/Sujet est très intéressant … Mais on s’y reconnais je pense plus ou moins toute haha
        Tu risque de me traiter de copieuse !!! La vilaine 😀 on ne peut faire plus folle que toi !!!
        Je vais également prépare ce tag je pense, ça permet de mieux se connaître 😉

      2. Ah Yes !! Je Wait ton Tag alors ^^^^
        Maois, t’as pas besoin de le préciser : je sais que tu vas COPITER !!! ;D
        Je JoKe ma jolie ^^
        Mais ça pourrait être intéressant le même Tag avec des blogueuse autre que beauté !!
        Biz ma Pandate ;D

      3. C’est un autre monde mais pas si éloignée que cela 🙂 Les ressentis sont les mêmes mais le quotidien se ressemble : je vis blog ! Bien plus que je ne l’aurai imaginé au début !!

  6. Ah mais je suis morte de rire!!!! Hahaha, j’adoooooore!!!! xD C’est tellement vrai tout ça!!!

    Les filles qui lisent les compos pendant 3 heures et qui snobent les vendeuses Sepho, c’est nous, les blogueuses bôôôôté! NIARK!!! VENGEANCE!!!!

    1. Merci ma Sasha !!
      Oui : VENGEANCE !!! Les vendeuses de Sepho m’ont vendu tellement de produits totalement inadaptés à ma peau que c’est avec un plaisir SADIQUE et assumé que je les snobe !!!!! ;D BIz ma belle

    1. Thanks ma Kareen !
      J’ai taggué tout le monde donc tu peux le faire !! 😀
      Je vais répondre à ton message dans un instant sur ton blog ! J’ai les prix sur leur brochure : faut que je retrouve ça ^^ Bizzz

  7. En lisant cet article ce soir je me rends compte qu’en fait je devrais lire tes articles le matin : pour me mettre de bonne humeur ! Grâce à toi je suis « Happy face » 😉

    1. C’est adorable !! ThanKs ma belle ^^ Y’en a d’autres de drôle, si ça te dit !!
      Va voir : « si j’étais un homme » et « le diable se pomponne chez hellocoton » !!

      Biz et à très vite 😀

Laisser un commentaire

