Gel Eyeliner Lasting Drama de Gemey : Mini Prix / Maxi TOP !

EDIT du 24 octobre : ce gel Eyeliner peut sécher si on laisse le pot ouvert pendant qu’on trace ses traits. C’est pour cette raison que je l’applique en prélevant en une seule fois une bonne dose. Par ailleurs, je le stocke dans un endroit à l’abri du froid! Je l’ai acheté le 18 juillet et il n’a pas séché ^^. 

Enfin, s’il sèche: une astuce: 1 ou 2 gouttes de Glycérine (en pharmacie), vous touillez avec un cure dent et HOP : comme neuf. Huile de ricin aussi : ça marche.

Comme je te l’ai dis , j’ai acheté ce gel Eyeliner à la base pour m’en servir comme d’un Khôl.

C’est mon First Eyeliner en pot et je l’annonce tout de suite : je suis FALL IN LOVE de lui !

Je Love ♥♥♥ :

La Texture : En gel, il glisse ÜBer facilement sur les paupières.

  • Il est léger et moins épais qu’un Eyeliner crémeux.
  • Il sèche Hyper rapidement: faut le travailler vite mais c’est génial pour les porteuses de lentilles puisqu’il ne marque pas.
  • Faut refermer le pot immédiatement. Moi j’en prélève d’un coup beaucoup et je le dépose sur ma main puis je le travaille. Je ne laisse pas le pot ouvert.
  • Il a une DLC longue de 24 mois.

La Tenue : Impeccable !

  • Il est Waterpoof : All The Day, il Stay On Place ^^
  • Pas de transfert sur les paupières 😀

La Couleur : un noir d’une intensité forte et il n’a pas le côté « brillant » des liners liquides.

L’application : Easy !! Puisqu’il glisse tout seul ^^ Traits fins ou épais.

  • Je l’ai d’abord appliqué comme un crayon Khol dans les Waterlines des paupières inférieures et supérieures, à ma manière décrite ici sauf que je déposais la matière avec le côté plat du pinceau. Mais le fini est « graphique », moins mystérieux qu’avec un crayon Khol.
  • Puis, comme la texture facilitait l’application, je me suis lancée dans des essais de traits de liners ..Because : Je suis NULLE en trait de liner.
  • Mais, avec mon pinceau By Terry et ce gel liner, j’ai réussi à tracer un trait de liner parfait !

Par contre, je ne me suis pas lancée à tracer une virgule (ça, je l’ai testé et plutôt bien réussi avec le stylo Liner Physician Formula, gagné au concours de MissBlacKLine : ici)

Le Prix : Le Best Pour The End : 12 euros chez Monop’ mais on peut le trouver à 10 euros en grande surface. So Perfect !!

Je Don’t Love  😦 :

Le pinceau :

  • Trop large pour une novice en liner. Mais je note l’effort de le vendre avec un pinceau.
  • Moi je n’utilise que mon Pinceau By Terry Biseauté 2 (vous savez à quel point je Love cette marque ! Revue sur l’anti-cerne ici). Je vous ferai une revue sur ce pinceau.

Mon Verdict :

Je suis In LOve de ce gel Eyeliner. Il m’a réconcilié avec le liner. Il est hyper facile à appliquer et à un prix ÜBer intéressant puisqu’il a tout d’un « pro » !

C’est cet Eyeliner que j’ai utilisé pour dessiner les contours de mon Make Up de Zombie Girl ( ici ).

Et toi, tu utilises quel Eyeliner ?

J’te Kiss, Girl 😀

Keep Smiling et JoKe With LiFe !! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 réflexions sur “Gel Eyeliner Lasting Drama de Gemey : Mini Prix / Maxi TOP !

  1. Olala, ça me semble super dur 🙂 mais finalement, il est appliqué tel un eyeliner pinceau … à tester seulement à la maison et pas pour les retouches à l’extérieur :p
    Dis donc, t’es géniale, tu trouve des super bons plans … tu dois être ruinée haha

    1. Ah mais je ne l’utilise que chez moi !! je ne me lancerai pas dans une retouche de trait de liner dehors!! mais depuis que j’ai le stylo de Physician Formula : je l’ai dans ma trousse de make up !! Des fois que .. ;D
      Ouiiiii : il est pas cher pour un top résultat ^^
      Sauf pour les produits « teint » où je mets le prix, le reste j’essaie de trouver le moins cher !!

  2. sympa, surtout s’il ne pique pas les yeux ? et puis pas cher du tout, j’aime les produits gemey en général bizzzz zombigirl

    superpandate : y a un truc que je voulais te demander depuis longtemps en fait mais j’ose pas : c’est quoi OMG ?

    1. Nop !! Il n’a pas agressé mes sensibles Eyes ^^
      Alors pour te répondre : OMG ça veut dire : Oh My GOD !!
      Mais pour la Crazy Girl que je suis, j’ai ma propre traduction que je vous mettrais bientot sur un de mes articles !!! ;D

    2. OMG veut bien dire Oh My GOD 😉 On a bien la même traduction, et c’est vrai que je l’utilise dans les BD sans m’en rendre compte haha

      Ha j’aime bien le concept : trouver le produit le moins cher et efficace 😉

      1. Presque la même … Je vous glisserai MA traduction dans mon prochain article en clin d’oeil ^^
        C’est le meilleur concept : pas cher et efficace !! Parce qu’ils se foutent de notre gueule quand même avec leurs prix en cosméto !!

    3. Ce que je retiens c’est que « peu cher » ne signifie pas obligatoirement « mauvaise qualité » et ça, je kiffe !!
      Maintenant, si grace à toi je découvre des produits efficaces sans me ruiner, merciiii ❤

      1. Yep ma belle : suis bien d’accord et là je termine un article sur deux produits BIO pas cher du tout et super efficace !
        Mais j’avoue que pour certains produits : pas le choix : faut PAYER LE TARIF !!! ;D

  3. J’utilise toujours le gel eyeliner de Elf, pour l’instant je suis pas déçue, il est pas hyper intense mais ça me suffit pour le moment ^^

    Et sinon, j’ai testé aujourd’hui le crayon Perversion de Urban Decay et OMG ! C’est une tuerie ce crayon ! Déjà, première surprise, j’ai pas besoin de passer 40 mille fois le crayon à l’intérieur de l’oeil (c’est ça la waterline ?), je le passe une fois et j’ai un noir intense, mais d’une intensité OMGesque ! C’est génial ^^

    Ensuite, niveau tenue, ben je l’ai mis ce matin avant de sortir, et là il tient encore nickel, y a toujours de l’intensité dans la couleur, parfait ! Et aucune larmichette, pas de yeux qui piquent, tout était nickel !

    Encore merci pour ton article car grâce à toi j’ai trouvé mon crayon fétiche hihihi

    1. YES!!YES!! YES!! Je suis HAPPY qu’il te plaise !!
      Oui, tu as vu : OMG cette intenseité de couleur !!! Et il tient !!! Un MUST : j’en suis CRAZY !!!
      Rooooo .. je suis Happy, Happy, Happy pour toi ma Tipiii 😀
      Et encore bravo pour ton nouvel  » Cat nail art » !! je looove et je viens le dire chez toi !!! Bizzzz

      1. Merci mais c’est grâce à toi que je l’ai découvert ce crayon génial ! Il va pu me quitter, je vais me maquiller avec tous les jours et même quand je suis en retard mdr !

  4. J’adooore les liners gel! Pour le moment j’ai celui de MUFE mais celui là a l’air vraiment pas mal, surtout pour ce prix ça me tente bien^^
    Bisous

    1. Yes !! Surtout pour le prix !!! y’a une youtubeuse Über connue (Marlena de MakeupGeeks) qui l’a comparé à celui de Mac et elle le préfère!
      Moi je n’ai que lui et je le loooove ;D Biz ma Biouty

    1. Oui absolument !! D’ailleurs j’ai oublié de le préciser, tu fais bien de le dire!
      Je lave immédiatment mon pinceau!
      Et j’ai une petite astuce : je l’essuis d’abord dans un coton imbibé de démaquillant yeux avant de le laver au savoon doux!
      C’est plus facile même quand il a totalement séché ^^
      Biz ma Belle et merci d’être passée ici ^^

    1. Absolument !! J’ai oublié de le préciser : je vais rajouter un edit !!
      Pour le dessécher : y’a une astuce : il faut mettre 1 ou 2 gouttes max de Glycérine (c’est vendu en pharmacie et c’est pas cher ) : tu touilles avec un cure dent ou autre et tu laisses agir : il redevient comme avant ^^
      Biz Bella

  5. alors j’ai fait l’année dernière une vidéo sur le sujet ou j’ai testé pas moins de 8 liner en pot ^^ et le maybelline (c’est le même que le Agnès B en fait) je l' »aime pas du tout, comme quoi ^^
    mon préféré mon amour de la morttt qui tue (j’ai un pot ouvert depuis +de1an et je m’en sers toujours sans avoir rien rajouter dedans) c’est celui de chez CLINIQUE !! qui est juste dément (connu par Hélène oeuf course) mais hélas pas vendu en France je suis fais mon stock direct d’UK par une keupine ! c »est le meilleur à mon avis !! après il y a le BOBBY BROWN en teinte graphique (donc pas vraiment noir profond) qui est super aussi puis le noir (un peu plus epais) et avec le noir de BB je mets le Mac au même niveau ^^ voilà ma mini sélection !
    des bizzzz de ta bzzzzzzzzzzzzzz

    1. Mais oui ma belle : le Clinique est TOP selon vous toutes mais non vendu en France ..
      Et toi, t’es juste une peu la QUEEN OF THE LINER !!!!!!!!!
      Mais moi: je suis NULLE !! Je ne sais toujours pas faire de traits de liner donc, pour son prix : il est parfait pour moi 😀
      Et je ne suis pas une collectionneuse de make up comme une certaine Cigale (hum, hum)!!
      Je me maquille « léger » tous les jours (pas le Times !!!!) donc je n’ai que l’essentiel du make up.
      Quand je serais Grande, je serais comme toi et j’aurai des Super Liner de la mort qui tue et qui coûtent un bras !!!
      Bizzz et merci pour cette sélection : mes Girls sauront ce qu’il faut prendre quand on est une pro du liner ! ;D

Laisser un commentaire

