Yves Rocher : Après La Séparation : Le Divorce !

C’est Lundi. J’aime pas les Lundi. Donc, je vais me plaindre !

J’ai toujours détesté les produits Yves Rocher depuis qu’à mes 16 ans, je me suis tapée une allergie de ouf avec un de ses RAL.

Mais, cet été, une « amie » (je me pose des questions, Now .. :D)  a « insisté » pour que je teste des produits puisqu’elle avait une réduc’ à -50%.

J’ai relégué cet article mais, en tant que Blogueuse, je me dois de prévenir mes Beauty Girls de ne pas acheter ces FLOPS !

 J’ai Don’t LOvé du tout !! Donc.. ça va être Fast and Furious* !!

Démaquillant à l’Eau de Bleuet : 7,30 euros !!!!!! OMG* !!

  • M’ssieur YR : un démaquillant est censé « démaquiller » et non arracher les cils en passant One Million de fois les cotons pour venir à bout du make up !
  • Je l’ai terminé en 1 semaine :O !
  • Il existe de bien meilleur démaquillant à de bien meilleurs prix !

Verdict : BULLSHIT* !

Gel Douche Bio à l’Huile d’Argan : 4 euros !!

  • L’odeur est insupportable pour moi. Trop forte !!
  • Idem : largement mieux ailleurs et moins cher ou même prix !!!!!

Verdict : BULLSHIT* !

Le Make Up :

Le Rouge à Lèvres : 7 euros !!!! OMG !!

  • Mais c’est quoi cette odeur de m*** ??? C’est insupportable ! Impossible de l’approcher des lèvres sans être prise de nausées !
  • Aucune Tenue.
  • Uber Cher pour une daube pareille !!!

Verdict : BULLSHIT* !

Le mascara : 15, 60 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Il ne sert à NOTHING ! Aucun résultat : n’allonge rien, faut le passer 10 fois pour « colorer » les cils, la brosse est nullissime. Utilisé une fois !!
  • Über cher : C’est carrément du VOL !

Verdict : BULLSHIT* !

La poudre compacte : 12 euros !!

  • OMG !! Elle PUE !! Utilisée 1 fois !
  • J’ai pris la teinte la plus claire et elle est trop foncée.
  • Le prix est A-BU-SE pour une telle m** .. compacte !

Verdict : BULLSHIT* !

Et voilà : un seul mot : BULLSHIT* !

J’te mets même pas les références, tellement je veux pas que tu les achètes !

Et peu m’importe la « FAUSSE » politique de réduction de YR qui prétend te faire une fleur avec les -50% car, même à -50%: ça reste du BULLSHIT !

Je n’ai utilisé qu’une seule fois le make up tellement c’était insupportable !

Dites moi que je ne suis pas la seule à détester les produits Yves Rocher ?!!

Keep Smiling And JoKe With LiFe !

*****

WHAT ?? T’es Lost In Translation ? Traduction ci-dessous de certains mots:

  • * Bullshit = Grosse DAUBE !
  • * OMG : » Oh My GOD » = Oh Mon Dieu ! (Yep, y’en a elles savent pas , n’est-ce pas Ange Line ?? ;D)
  • Fast And Furious = Rapide et Furieux .

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 réflexions sur “Yves Rocher : Après La Séparation : Le Divorce !

  1. j’aime seulement les gels douches d’yves rocher et j’avais achété un crayon noir que j’aimais bien aussi, le reste je connais pas.
    ça veut dire quoi RAL ?
    bizzzz

    1. Et bien : ne cherche pas à connaître, foi de GOF !!
      Ma belle, j’ai crée rien que pour toi mon « LOST IN TRANSLATION » au bas de chaque article en y incluant les abrégés BRITISH … Mais là : faut que je rajoute les abrégés FRENCHY ??? OMG !!!
      RAL = Rouge à Lèvres !!
      FDT = Fond de Teint
      Bon je vais rallonger mes traductions … MerKi !!! Bizzz mon ange Extra Terrestre ^^

      1. ;D ^^ Je JOKais ma jolie !!
        Mais grâce à toi, j’ai trouvé le titre de ma nouvelle partie d’article et je le Kiffe !! « Lost In Translation » !! Pas mal non ?? En plus j’adore le film ^^

  2. :-))) J’ai toujours eu du mal avec cette enseigne, j’ai découvert 2 bons produits chez eux mais c’est pas pour ça que j’arrive à acheter les yeux fermés. Et ce que je n’aime pas c’est le côté écolo qu’ils veulent se donner en utilisant des hydrocarbures et autres cochonneries. J’aime pas non plus les lundis, beurk !

    1. Mais moi aussi je n’ai jamais adhéré à leur fausse politique de « vert » !!
      Mais la Story était trop longue à raconter mais j’ai été coincée .. je pouvais plus me faire rembourser ses produits au risque de louper mon avion !!
      C’est la DER des DER !
      Je confirme pour le lundi : BEURK !! Biz ;D

  3. Je crois que je dois être la seule fille de France à n’avoir jamais testé un produit YR, mais en te lisant je me dis que c’est pas prêt de changer! Mais bon, du coup j’ai adoré ton article, j’adore quans tu pètes un cable 😀
    Des bisous la girl plus on fire que jamais!!

    1. Et bien tu as RAISON mon Crayon !! Et Oui : ça me rend folle quand une enseigne se MOQUE de nous !!
      En plus, j’ai acheté contre mon gré et en pensant que ces articles seraient inclus dans un bon d’achat !!
      Des Biz ma jolie ^^

  4. Pour une frileuse de la marque, tu t’es quand même un peu lachée ma beauty girl ! 5 articles rien que ça… Qu’est ce que c’est quand tu es fan-in-love ?!^^(hihi, j’ai la réponse : pire !)

    1. Mais non mon Melon!!
      La Story était too long donc je suis pas rentrée dans les détails !
      A la base, je pensais avoir un bon d’achat de 22 euros et j’ai donc pris un seul produit « payant ».
      Comme je ne regarde Jamais le montant de la CB : je me suis rendue compte que je les avais payés qu’une fois sortie de la boutique.
      J’y suis immédiatement retournée pour HURLER au remboursement mais la « responsable » ne revenait que dans une heure .. Malgré le fait que c’était clairement écrit « bon d’achat de 22 euros » elle me soutenait que les 22 euros c’était le masque pourri qu’elle m’a filé en cadeau!!
      Donc soit je me faisais rembourser soit, je loupais mon avion pour Dubai ..
      J’ai HURLE tout le bien que je pensais de YR devant les clientes effrayées et je suis partie ..
      Voilà la Story !
      Au fait, jet’envoie tout de suite un MP ^^^Qui c’est qui va être contente ?? ;D

  5. Et bien je vais peut-être passer pour une folle mais pour moi on peut trouver de très bons produits chez YR. (non ne me huer pas!!!!)
    Bon après je ne suis pas totalement neutre étant donné que je suis actuellement en stage chez eux mais cela m’a permis de très bien connaître leurs produits. Et même si pour moi quelques uns de leurs produits ne me conviennent pas (réactions, peau qui tiraille…) il y en a plusieurs qui me sont devenus indispensables. Donc pour en avoir tester une très grande quantité je peux vous assurer qu’on peut trouver des petites perles. 🙂

    1. Personne ne va te huer ma belle : chacun ses gouts et tous les avis sont les bienvenus ici !
      Et puis tu reconnais quand même que certains de leurs produits provoquent des réactions !
      Mais c’est quand même honteux pour une telle enseigne de vendre un rouge a lèvres qui sent le chimique à mort et qui te laisse un gout dégueulasse de chimique dans la bouche quand tu pinces les lèvres !!!!

  6. Yves Rocher m’a dupée récemment. Je reçois chaque mois une petite anonce avec plein de promos censée m’encourager à venir dans leur magasin, mais leurs promos sont bullshit!
    Ils n’expliquent pas que la promo ne s’applique que sur les prix de base,
    pourtant, ils ne montrent qu’en gros lettres les prix « soldes » qui sont souvent bien inférieures aux prix de base. Donc, pour être bref, j’ai eu une expérience très embarassante. Je me suis trouvée à la caisse, les bras chargés de produits, puis quand j’ai vu s’afficher la somme, j’ai fait une petite crise cardiaque. J’ai laissé beaucoup des produits à la caisse, je suis rentrée quasiment bredouille m’imaginant une foule de gens derrière moi tous bouche bée et se moquant de moi. T_T
    Du coup, je n’ai plus envie de retourner à Yves Rocher pour acheter leurs
    produits, surtout après avoir lu ton post.

    1. Mais c’est exactement ce qu’il s’est passé !! je croyais que c’était pris dans les 22 euros « SOIT DISANT OFFERT DE PRODUIT ECRIT EN GROS!!
      Mais je n’ai pas regardé le montant de la CB et ce n’est que dehors que j’ai vu que je les avais payé TOUS !!
      Quand je suis retournée HURLER pour que ces VOLEURS me remboursent : il fallait attendre la responsable pendant 1 heure sauf que je devais prendre un avion !!
      J’ai donc du partir avec ces produits de m** !!!!

      Mais j’ai HURLE ma colère et je me moque des autres !! Tu t’en fous de ce qu’ils pensent ! Non mais !

  7. Moi perso YR il n’y a qu’une chose que j’aime, c’est leur eyeliner feutre (car avec celui-ci j’arrive à m’en mettre) pour ce qui est du reste c’est une blague, la dernière foi j’achète un démaquillant … LOL c’est un nouveau concept de démaquillant il te laisse ton maquillage et te fais mal aux yeux … résumé moi YR c’est que pour 1 produit …

  8. Maintenant que je lis vos commentaires je vais crois qu’en fait c’est YR France qui est mal foutu car :
    -Quand je recois un coupon promo il est tjs ecrit : non cumulable avec promotions du magasin, calculer avec prix de base.
    -Quand il s’agit d’un cadeau d’une valeur de X€ il est ecrit : venez en magasin et bénéfiez d’un cadeau de x€ en achetant pour Y€ ou simplement en présentant le bon.

    Enfin c’est pas ecrit mot pour mot mais je lis tjs tout ce qu’il est ecrit donc a force je m’y fait 🙂

    Sinon niveau demaquillant je ne sais pas j’utilise surtout leur eau miscelaire que j’aime bien, je n’aime pas les RàL, gloss donc pas de pb pour moi et en ce qui est des FDT, ombres et crayons j’adhère :-). Mais je vais surtout chez eux pour leurs produits d’entretiens de ma peau :p

    Voila un bonbonroZ tout feu tout flamme!

    BiZouille MLM 🙂

    1. Ma Girl, je t’assure que j’avais tout bien lu et je m’y connais en trucs écris en petits ..
      Pour moi, il y a mieux ailleurs au même prix ou moins cher donc : YR : je love pas du tout !!!
      J’te Kissss mon BonbonroZ ! Ta MUM 😀

  9. Quelle daube Yves Rocher! Franchement, s’il n’y avait pas cet espèce de programme de fidélité qui aveugle les clientes, cette boite aurait coulé depuis longtemps vu la qualité pitoyable de leurs produits. ça me fait penser au CCB, ça vend de la daube et ça fait plein de cadeaux pour compenser :p

    Jusqu’à récemment, j’aimais bien les gels douches et les laits corporels; Mais comme toi, je me suis rendue compte qu’il y a bien mieux au même prix chez d’autres marques.

    Faut vraiment rien avoir à se mettre sous la dent pour dépenser son fric chez Yves Rocher…(oui, je HATE Yves Rocher aussi!!!) :p

    1. Mais c’est clair !! Je ne comprends pas les girls fidèles à YR !!! ET CCB : c’est pire !
      Moi, j’ai toujours détesté et cette « galère » sera la dernière !
      Je suis trop contente que tu Hate YR comme moi 😀 !!
      Biz ma Belle Sasha ^^

      1. Un de leur shampoing, contre la lutte des cheveux était plutôt efficace MAIS L’ODEUR… No way ! J’aimais bien les blushes (j’en ai même fini un de chez eux ! WINNEUSE)
        Et… Leurs gels douches, j’ai un stock ENTIER de gel douche…
        Ma mère achète un peu tout niveau biouty chez YR… Parfum, gel douche, maquillage…

        Le mascara dont tu parles dans l’article, ma tante me l’avait offert pour un noel… J’lai utilisé parce que j’avais rien d’autre, en pensant être une bouse mais, toi, si la pro du mascara, tu me dis qu’il est naze…….. JME SENS MOINS NULLE *_*

        Narsibisous Mamzelle je-prends-le-dj-du-bar-pour-un-serveur mdr ♥

      2. J’espère qu’ils ont quand même UN produit qui soit bon !! Les gels douches peut être mais ça reste une arnaque à mes yeux, hein ^^
        Le mascara est Nullissime : ce n’est pas toi, je te le confirme !
        PDTR le coup du DJ !!! J’suis à l’ouest !!! 😀
        Biz de Paname ma jolie ^^

  10. y’a que mon alors Bullshitttttttttttttt ahahahahah (je regarde trop de série ça me fait penser à Lafayette dans TB – True Blood pour les non initiés lol)

    sinon moi j’adore les produits tiaré chez eux le gel douche tu le boufferais et l’eau pour le corps aussi… sinon je suis pas du tout une grosse cliente de YR (que bien sur je connais depuis la vie des poules et que j’ai testé et retesté quand j’étais une jeunzzzz oiselles innocente lol)

    bien sur que YR ne nous fait pas une fleur avec ses réduc comme tous les sites qui font aussi de la VPC ils usent et abusent de fausses réduc à mon avis..

    Après j’ai fait une putain d’allergie avec un masque ananas quand j’étais jeune mais un truc de malade j’ai boursouflé et ça à duré plusieurs jours j’avais le gueule rempli de boutons lol

    bref l’huile démaquillante à bonne réputation (mais si tu veux tester une huile pas chère je te dira plutot de prendre la RICAUD qui est une maque de meilleure qualité j’ai testé beaucoup de produits Ricaud jamais déçue…)

    Des bizz encore Ta Cigale bzzz bzzz (qui se pelasse le uk lol)

    1. MDR !! 😀 Tu m’as trop fais rire Jeunzzzzz Oiselle Innocente !!!!!!!!!! « Depuis la vie des poules » : ;D ;D ;D
      Ah m’en parle pas de l’allergie : mon premier achat chez eux à 16 piges, c’était un RAl … J’ai eu les lèvres qui ont triplé !! On aurait dit les lèvres de SchreK !! :O Affreux !!!
      Moi aussi je me pelasse le uK !!!
      Des Bizzzzzzzz à ma Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!

  11. Lol ..j’adore le titre …:)
    Perso je ne me suis jamais mariée avec Yves Rocher …trop de cochonneries dans ses produits …et franchement il teste ses produits sur les animaux et j’en passe car quand on aime pas ..eh bien on ne voit que le coté négatif !
    Bizz

Laisser un commentaire

