Avant Première ! Les Photos de La Girls On Fire BOX du Concours !

La Box Vue de Haut

CONCOURS CLÔT

Girls,

Petite piqûre de rappel pour mon concours qui se terminera non plus le 31 octobre mais le 3 novembre inclus. Oui, il me manque un produit que je n’ai pas encore reçu !!

Je rappelle qu’il faut être abonnée au blog (ne pas oublier de confirmer son abonnement avec le mail en British que vous recevrez).

POUR PARTICIPER AU CONCOURS CLIQUEZ LA : concours The Girls On Fire Box !

J’ai décidé de personnaliser la Box, à mon image ! Et avec … mon neveu ! Yep, celui là même qui a détruit ALL MES PINCEAUX RT en les noyant dans de l’eau pour faire « les bateaux qui coulent »… 😦

Nous, on s’est bien amusé en tous cas (en fait, je l’ai fais bosser, GniaK, GniaK, GniaK !!). Je Hope que ça va vous plaire !! 

Voici donc : la GIRLS ON FIRE BOX !!!!!

AVEC L’AIMABLE PARTICIPATION DE MON NEVEU, UN ‘TIT M’SSIEUR DE 7 ANS

La Box vue de côté :

Sooo RocK Girl !

La Box vue de l’intérieur :

LE CHOIX DE MON NEVEU ^^ C’est un Génius !! Je le Loooove Grave ♥♥♥

On sent le Fire en lui !! 😀

Les Détails de la Box :

Je Looove cette photo ! L’assurance de cette Girl, son regard de la Death-qui-tue alors qu’elle a les fesses en l’air !! Ca, c’est une Girls On Fire !!

C’est une photo de Alice Springs, la Wife de Helmut Newton qu’on ne présente plus. Exposition de ces oeuvres à Paris jusqu’au 4 novembre, à la Maison Européenne de la photographie.

Elle te plait la Girls On Fire Box ??

Go ! Participe !! 

J’te Kiss, Girl ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With Life !

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Avant Première ! Les Photos de La Girls On Fire BOX du Concours !

  1. Coucou MLM 🙂
    Alors comme je ne sais pas si oui ou non c’est ouvert a my little pays je participe quand même na :p
    Et pi si y’a des Girls qui viennent voir mon blog bah elles seront aussi redirigées dessus avec mon dernier petit article 🙂
    Trop belle ta box mum! Et trop chou le neveux qui t’aide a la faire 🙂

    Groooooosses BiZouilles Mumounette!

    1. ;D !!! Merci Mademoiselle !! On s’est bien amusé et je suis ravie de voir qu’elle plaît ! Mon neveu a rigolé en voyant la photo de la Girl !!
      Il a dit « han … elle a pas de culotte la dame !! » et a pouffé de rire ;D
      Mais la photo est superbe et je vais aller voir l’expo !
      Biz 😀

  2. trop trop top je la veux !!!! m’en foout de ce qu’il y a dedans rien que le dehors c’est top on the top bravo au ptit super héros et à la super tatie on fire bizzzz

Laisser un commentaire

