Bref. J’ai Parlé à Un Robot.

Aujourd’hui, j‘inaugure ma nouvelle rubrique : « C’est Monday LOL 😀 » ! J’aime pas les Lundi alors, je me suis dis : autant commencer la semaine en Lolant un peu ! 

Donc, tous les lundi : vous aurez une Fun Story de la GOF et croyez-moi : j’en ai en rab !

Pour cette première, ma Story a été rédigée avec l’aimable participation de ma Blopine de Love : Superpandate qui a accepté de l’illustrer : Sooo Cute  ♥

C’est parti  : Enjoy 😀 

****

Je laisse souvent ma Griffe sur les blogs. Mais j’avoue que sur ceux hébergés par « Blogger » .. j‘en laisse pas du tout ou seulement quand le blog me plait énormément ..

Parce que sur Blogger : quand tu termines d’écrire ton com’, tu te fais « stopper » di-rect par un Physio Sadique qui te demande :

Prouve d’abord que t’es pas un robot ! Déchiffres ça : « ¢Φ∩Þζξδφσð∂Σ↔Ως » .. Euh …..  :O

Mais ça, j’y reviendrais plus tard.

*****

Dans la Life, tu l’auras compris, il m’arrive trop de Stories !

Récemment, La tuile : c’était une Lettre… 

Mes amis des Impôts me disaient :

Nous avons fait une BIG ERREUR dans vos déclarations fiscales de 2010 et 2011.  

Vous nous devez donc la somme de : ONE MILLION DE DOLLARS + LES INTERETS DE RETARD DEPUIS 2010

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

« DÉSOLÉS POUR LA GÊNE OCCASIONNÉE » ???

WHAT ??? SERIOULSY ???!!?? WHAT THE FUUUUUUUCK ?????

Bref. J’avais le Fisc derrière My Little Ace !

Là, j’suis passée au Plan F comme « FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE » !!!!

J’ai pris my Bag, mon Gloss, mes Shoes, my « Crazy Mind »* …. et j’ai débarqué chez M’ssieur le Fisc !

Y m’a reçu avec une tête de Croque-Death..

J’ai esspliqué à M’ssieur le Fisc que c’était LEUR erreur et que …

Mais : il m’a coupé la parole !

Et là … le truc de Crazy …..

M’ssieur du Fisc,  il s’est mis à causer NON STOP, dans une langue qu’un HUMAIN NE PEUT PAS COMPRENDRE ! 

Il s’excitait à dire le WHY du HOW je DEVAIS payer NOW, TOUT DE SUITE, SINON C’ÉTAIT LA DEATH DE LA MORT QUI TUE !!!!

Ca faisait 20 minutes qu’il était pris de DIARRHÉE verbale … Mais j’avais pas de cachets d’Immodium sur moi …… 

Alors ……………

J’ai pris mon stylo et j’ai écris un truc sur mon bloc note …. 

Pis …..  J’lui ai montré le papier ..

et … :

 

L’anti-robot des blogs Blogger m’était revenu en tête !

Mais, lui .. ça l’a pas fait rire du tout ..

Ça a même aggravé mon cas !

Il m’a mal parlé.

Et là, pour le coup : c’est moi qui ait déblatéré NON STOP, dans une langue très FLEUR… DE RUE qu’un CROQUE DE DEATH NE PEUT PAS COMPRENDRE ! 

MAIS .. 

Ouiiii ! Carrément ! So Crazy !

Il.A.APPELÉ.LA.SÉCURITÉ. !

Et il a porté plainte pour « insultes à agent du fisc »  :O 

Bref. J’ai parlé à un robot !

Tu sais What ?? Je vais finir à la case …… « Prison Break » … :

PLEASE : CALL MICHAEL SCOFIELD ! IN EMERGENCY !!

Envoyez moi des lettres  😦 !

J’vous Love ♥♥♥

*********

MILLE THANKS A MA SUPERPANDATE : J’ADORE SES DESSINS ! C’est comme si elle avait assisté à la scène ! 

Son Blog est : allez-y : vous retrouverez son article sur ma story : c’est TOP !

Et pour celles qui ne le savent pas : je me suis déjà fait « croquer » par une dessinatrice : la Talentueuse Marie Crayon que j’embrasse ! C’est là et !

Et bien sur  : REPRODUCTION INTERDITE DE LEURS ILLUSTRATIONS 

Rendez-vous sur Hellocoton !

54 réflexions sur “Bref. J’ai Parlé à Un Robot.

  1. Oh petard lire ça au réveil ç a m’a tué xD
    Le fisc, c’est la mort ma pauvre t’es qu’au début de tes peines et puis avec l’autre faux pauvre qui a remplacé le nain (mais qui n’est pas plus grand, et pas plus performant… Hm) ca va etre encore pire !!! Accroche-ti !
    (Et ya vrmt rien que tu puisses faire ?)

    Pauvre ou multi millionaire, si t’es au milieu t’es in the shit because c’est au moyen qu’on pompe tout !!! 😦

  2. Les blog « blogger » n’ont pas tous ce test illisible anti-robot : look at mine, je l’ai neutralisé because trop pas pratique 😉
    Sinon, ça va chercher loin une plainte pour insultes à agent du fisc ? Parce que pour ton info, en prison tu as NOT le net… Donc tremble carcasse ! xD

    1. Mdr !! Je sais mon Melon !! Faut absolutely que j’appelle Michael Scofield !! Comment je vais bloger moi , in jail ??? ;D
      Pour l’anti robot : on a ENFIIIIIIIN trouvé la solution grace à une lectrice de SuperPandate !!

      1. Le plus drôle, c’est qu’elle est toute jeune blogueuse !!! On ne dirait pas tellement elle s’améliore vite mais … La honte pour les anciennes 😉

        Je plaisaaante ^^

  3. Haha, tes histoires de Fire me font toujours autant rire! Bravo à la miss Pandate pour ces supers illus, décidément elle est très douée!
    Je te fais plein plein de bisous, histoire que tu en ais un stock d’avance si tu vas en prison 😉

    1. Oui, mes Storyz de ouf font toujours rire les autres !!!! Et moi, du coup !!!!
      Pandate a fait de très belles illustrations TOUT COMME TOI BIEN SUR ;D
      Merciiiiiiiiiiii : je vais en avoir besoin des bisous in Jail !!!!! Biiiiz mon Crayon !!!! 😀

  4. t’es completement folle à lier remarque j’ai eu un différent une fois avec un monsieur de la cpam, j’aurai pu être condamné pour « nudité sur la voie publique » faudrait peut être que je le raconte à superpandate pour l’illustrer ? bizzz et reste zen

      1. On veut savoir Ange Line !!!!!! Moi je pense qu’elle ne s’est pas déshabillée mais qu’au contraire : elle a agressé le mec de la C¨PAM en le déshabillant !!! ;D

      1. Tentative de séduction (pour ne pas dire agression sexuelle ^^) avec un agent du service public ?? Oulalala 😉
        Je ne dessine pas dans le X, ma jolie Ange-Line hahaha

    1. Moi aussi : je suis vraiment Tooo HAPPPY MA PANDATE ! Tu as fais un excellent taf et je suis plus que touchée ! Mille merci encore ! 😀
      Tu vois, grâce à cet article et tes dessins : j’en ris carrément et ça dédramatise ma situation !! T’es un super anti dépresseur 😀

      1. Tu ne m’en veux pas si je n’ai pas du tout eu pitié de toi quand tu m’as raconté ton histoire, je sais que tu t’en sortiras toujours bien et puis c’était trop drôle … Toutes les lectrices te le confirment hahaha
        Franchement t’es SUPER ! Y’a que toi qui peut oser répondre comme ça à un agent du fisc MDRRR

      2. Je te jure que si la même histoire me serait arrivée, je n’aurai pas défoncé le facteur dès la réception du courrier, tu aurais vu une Super Pandate avec une corde au cou Mdrrr, pour rire, j’imaginais ce croquis à la première lecture mais ca ne te correspond carrément pas cette scène dramatique-comique meme si en fait, ca symbolise pas mal le gros coup de stress et de cafard, non ?? – surtout dans le monde du manga 😉
        Vu la suite, et ton caractère, il fallait du FIRE !! du MODE VNR activé ^^

        Mais je serais bien venue plus tard défoncer les agents de sécurité 😉

      3. T’inquiète ma SuperPandate ! Mes potes sont les premiers à rire de mes storyz !! Ils n’ont aucune compassion envers moi !! D’ailleurs, je crois qu’ils sont mes amis juste pour ça !!!! ;D
        Mais sériously : je ne sais pas ce qu’il m’a pris !! j’en avais MAAAAAARRE de cette histoire et hop … ma bouche a parlé !!! ;D
        Ah mais quand j’ai reçu la lettre, Of course, j’ai pensé à sortir la corde … pour la passer autour du cou de M’ssieur le FISC !! … 😀 C’est cette scène là qu’il aurait fallu dessiner !!!! MDR !

  5. MERCI GOF !!!! Grâce à toi j’ai pu rire entre deux remarques de mon chef sur me sdossier, sa fait du bien !! Vivement lundi prochain 🙂
    xoxo

  6. Alors ma belle on fait comme les stars, on a des soucy avec le fisc !!!! 🙂 Ah ton article me met de bonne humeur, j’en avais besoin !!! Je rigole comme une malade devant mon écran !
    Quelle belle découverte super pandate !
    Promis je viendrai te voir si tu vas derrière les barreaux

    1. 😀 !!! Yessss : je suis une Star sauf que moi : M’ssieur Le Fisc : il le sait pas !!! :((
      Mais je suis HAPPY de voir que ma mésaventure fait rire les autres et à commencer par moi !!! 😀 Ca m’aide à dédramatiser cette situation de dingue !
      Ouiii : SuperPandate est génialissime et son blog est Top (mais chuuuuut : faut pas lui dire : déjà qu’elle porte une couronne .. si on lui dit trop : elle va nous prendre pour ses sujets …)
      Of course, je compte sur toi pour venir me voir in Jail ! Je suis convoquée le 12 novembre .. 😦
      Biz ma Belle : je suis contente que tu sois rentrée !!! ;D

  7. Meeeeeeerde !!! Alors la t’as fait fortr !! MDRRRRR !!! Non seriously t’es vraiment crazy comme girl !! Je comprend maintenant mieux ton choix de pseudo 😀
    Merci pour ce BIG smyle so ENORMOUS ( il faut vraiment que j’arrete de speak comme you ^^) Bref j’t’adore encore +++++++ NOW ❤ ❤ ❤ ❤ Kiss and thank's pour tes coms sur mon blogger… ? J'apprécie so muuuuch XoXo!!!!

    1. 😀 !! T’as vu : je te l’ai dis : je suis une Girl On Fiiiiiiiire !!! Même pas peur ! Et tu comprends mieux mon Bad Mood d’hier ..
      Hey : tu parles très bien mon Franglish !! ;D
      Oui je laisse des com’ sur ton blog mais je ne peux plus depuis 2 semaines :O Faut que tu checkes ça !!
      Biz Le Boy : Thanks d’être passé !!

  8. Yeah!
    Super Mum’ en action!
    J’ai interet a bien me tenir moi si je veux pas avoir droit a une diarhée verbale dans une langue très fleur de rue :p

    BiZouille et j’adore votre complicité a vous grandes folles!

    1. Ma Girl : prends en de la graine ! Tu es ma Fille !!! Sois digne du Fire de ta MUM ! 😀 Mais, Superpandate et moi, on est PAS complice, hein .. Elle m’a supplié pour illustrer mon article !!!!! ;D ;D ;D

  9. Hell’O ma Girls ;o)
    tu me manques -_-

    comment tu as mis cette histoire en texte et les dessins sont poilants !!
    faut savoir rire de ses merdes pour décompresser comme on dit…
    je te love ma poule !

    Ta cigale ❤
    MBL

  10. tu sais qu’il m’est arrivé exactement la même chose.J’ai eu droit au « c’est un problème informatique » et moi j’ai dit « non je travaille dans l’informatique, c’est la personne qui est derrière son PC qui fait mal son travail », j’avais beau lui expliquer que je ne pouvais pas sortir tout cette argent d’un coup et je me suis fait presque insulté au téléphone par la responsable du service (alors que j’étais enceinte de 8 mois et au bord de l’accouchement hein) qui finit par me dire que si j’ai des impots à payer c’est que je suis riche et que je n’avais pas à dépenser mon argent…J’ai fini pas raccrocher en larme.

    1. Je compatis totalement ! Ma pauvre, en plus tu attendais un petit habitant ..
      Ah ben moi, ,j’ai carrément fini … au commissariat ! Il a porté plainte pour menaces et insultes !!
      C’est hallucinant à quel point ils sont pas humains ! Au final, j’ai dû leur verser toutes mes économies 😦
      Alors que, comme toi, c’était de leur faute !!! Truc de ouf !

Laisser un commentaire

