Résultat du Concours The Girls On Fire BOX ! En Vidéo.

Un BIG THANK aux 33 Golden Girls qui ont participé à mon First Concours pour gagner la Girls On Fire’s BOX !

Le résultat du concours en vidéo : tirage au sort à l’ancienne : THE Innocente Hand 😀

Je vous préviens : la qualité est nullissime et ça ne focus pas : je filme avec un appareil photo qui a 110 ans :O !

Mais je ne voulais pas vous faire attendre même si je suis malade et que j’ai perdu ma voix à cause d’une saleté d’angine !

La Girls On Fire Box contient :

  • Sérum hydratant Génie In A Bottle (revue ici )
  • Black MasK de Shills (revue ici )
  • Palette de fards à paupières UNDRESSED  de MUA : la dupe de la NAKED 1 (revue ici)
  • Un baume à lèvres Bio hydratant et teinté « Framboise » avec SPF de Alba Botanica
  • Le Gel Douche Bio à la Rose de Purissimes (revue ici )
  • Une éponge de Make Up Asian Biouty
  • 2 Sheet Mask hydratant et éclat du teint au Camélia de Kuan Yuan Lian (revue à venir)

Bonus :

  • 1 miniature de Shampooing à la verveine de l’Occitane
  • 1 miniature de gel douche à la verveine de l’Occitane

Je demande à la Gagnante de m’adresser par mail ses coordonnées pour que je puisse lui envoyer sa Box 😀

(Et c’est pas la peine de HURLER TA JOIE A TOUT LE MONDE …. !!)

LES 33 PARTICIPANTES (par ordre alphabétique) :

  • Aby11 : Participation sans bonus
  • Ange Line : 3 bonus
  • Antique PinK : 2 Bonus
  • Beautyandme : 1 bonus
  • Beautycareandvlogs : 1 bonus 
  • BeautyTreasures : 2 bonus
  • Beyoutiful : 1 Bonus
  • Bejiines : 2 Bonus
  • Chris68 : 3 bonus
  • Comptoir de Tendances : 3 Bonus
  • Des Rubriques de Filles : 1 bonus
  • Eluuna : 2 bonus
  • Emina 44 : 2 bonus
  • Fraisybanana : 2 bonus
  • Gribouilleage : 2 bonus
  • Jeune Anecdotique : 2 bonus
  • Kepystef : 1 Bonus.
  • LecoinbeautédeLili : 2 bonus
  • Lokozmetik : 1 bonus
  • Luniversdamelie: 2 bonus
  • MaheraBeauty : 2 bonus
  • MaudMaud : 2 bonus
  • Melon d’Eau Douce : 1 Bonus
  • Mojita Makeupista : 2 bonus
  • Nature 74 : 2 bonus
  • Nee : 3 bonus
  • Pandora Box Polish : 1 Bonus
  • Seepiams : 2 bonus
  • Sib : 3 bonus
  • Superpandate : 3 bonus
  • Tarladirlanana : 2 bonus
  • Tipiii : 1 bonus
  • Ziba : 3 bonus

J’vous Kiss ♥♥♥

Et je vous annonce un prochain concours Spécial Noyel’sse ;D !!

Ce sera un concours « commentaire » ^_^

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 réflexions sur “Résultat du Concours The Girls On Fire BOX ! En Vidéo.

  1. hey ty n’as pas dit à superpandate que c’était pour de faux ;o) en fait c’est moi qui l’a gagné, sinon méfies toi du gant rouge ça se reproduit vite sur le net ;o)
    bon superpandate on fait comme on a dit on partage hein ?? ( je rigole olalala)

    1. PTDR !!! Non : je lui ai pas encore annoncé : GNIAK GNIAK GNIAK !!!
      Et pour le Gant Rouge : sache que tu as raison !!
      J’ai oublié de rajouter un truc à mon article sur la Pandate !! Je vais le rajouter 😀

    1. Ma Rizou : le sort en a décidé ! BUT : concours Special Noyel’sse arrive avec plus de chances puisque ce sera un concours commentaires ^^
      Pour les 7 Golden Girls qui ont eu les 3 bonus (dont toi ^^) : vous serez avantagées !! .D

    1. C’est Clair !! je crains le Piiiiire !!! :O J’ai halluciné quand j’ai ouvert le papier et si j’avais pas perdu ma Voice : j’auri commenté en disant un truc du genre : « Oh p**, elle va nous faire chier avec sa victoire !!! »
      C’est OUF quand même ! C’est Elle qui a été tiré au sort !!

      1. c’est clair quand j’ai vu son nom j’ai dit à mon mari :
        « nannn je le crois paaaas, c’est la pandate qui a gagné »
        et lui il m’a fait : « hein ça existe pas une pandate pfff t’y connais rien aux animaux »
        et moi « ben si ça existe même qu’elle a une couronne et une cape »
        bref il a rien compris et moi j’étais quand même wahou j’y crois pas

      2. Ah ben t’aurais du voir ma Face !! Même malade, j’ai halluciné ! Quelle veinarde !
        La vidéo est volontairement non coupée pour éviter toute contestation (vu que je me fais attaquer de partout en ce moment !! :O )
        Ton pauvre Husband : normal qu’il ne comprenne rien à tout ça !! 😀

      3. Ange-Line … C’est vrai … Ton mari n’a pas tort mais je suis une espèce très très rare, voire unique … ^^
        C’est mignon, t’as parlé de moi à ton mari ❤ ❤

  2. Hey !!! CONGRATS SUPER MiSS PANDATE !!! Par contre Girl On Fire tu es vraiment une grande malade des NERFS sérieux !!! LE temps que tu as due passé pour organiser ce tirage au sort .. Chapeau !!! D’ailleurs très jolie box en dentelle et pour « LA » GOF BOX !! C’est juste E N O R M E qu’i y est ton Logo façon UNIK !!! Rien que pour ça je m’inscrit au prochain ;-D

    1. Mdr !!! Yep : je me la pète avec ma boite à chapeau ^^
      Je ne pouvais pas faire une BOX sans la personnaliser de ma Griffe !! Franchement, j’avais envie de la garder !!! ;D
      YES !! J’adorerais que tu participes au prochain concours ! en plus ce sera un concours « commentaires « ;D
      Faut que j’aille zyeuter tes péchés capitaux, toi hein !! ;D

  3. Moi aussi, très jalouse de superpandate!! Mais j’aime ta boîte à chapeau et ton gant rouge (à la michael jackson!). Mais si tu avais consacré qq minutes pour montrer aussi les produits dans la boîte, ça aurait été plus « eye candy ». Bisou 😀

    1. Elle est trop mignonne ton expression « eye candy » … ❤ ❤
      Je suis certaine que si Girls On Fire avait sa voix, elle n'aurait pas hésité à nous présenter les produits et on aurait bien entendu ses commentaires ^^

      1. Oui !! J’étais Too SicK .. Dommage parce que j’aurai surtout commenté la gagnante du style : « OMG LA PANDATE : ELLE VA NOUS FAIRE CH*** PENDANT 1000 ANS !!!! HEEEEELP !!!  » Mdr !! ;D ;D

    2. ;D !! Roooo… faut pas être jalouse !! Il y aura d’autres concours ^^
      Merci ! J’adore ma boite à chapeau (c’est uen amie qui fabrique les boites). Trop Fort !! je sui FAN de MicKael : je le pleure encore ..
      Oui tu as raison : j’aurai du les montrer mais je n’y ai même pas pensé : j’étais malade .. 😦
      Je le ferais next time !! Rien que pour toi ♥♥♥

  4. Félicitatioooons Superpandate ! Et encore merci à toi girlzounette d’avoir organisé ce concours ^^

    Soigne-toi bien, j’ai eu aussi une angine y a 2 semaines et ça fait mal… Mais un coup d’antibiotique et j’étais guérie en 3 jours ^^

    Des bisous à toutes par milliers ! (comme les jouets du père noel :p)

Laisser un commentaire

