Le New Recourbe Cils Mac : So MaC ! So BlacK ! So ChiC !

Des semaines que je l’attendais ! Après avoir écumé toutes les boutiques MAC pour me le procurer : It’s Mine !

 WARNING ! FLASH INFO :

MAC ouvre une Boutique sur les Champs d’ici la fin de l’année. En papotant avec Nee (Dite « la Bougicienne »), on s’est rendu compte que … le Corner Mac du Sephora des Champs allait fermer ! 

Fini les -20% sur MAC !  OMG !!! MAIS QUE FAIT LE F.B.I. ??? 

Mourrance ..

Bref.

J’ai toujours utilisé un Recourbe cils car j’ai des cils communément appelés « asiatiques » : ils sont droits et certains sont même tombants 😦

LE WHAT ¿  :

La plupart des Girls n’ose pas utiliser cet accessoire, qui fait Too Scared* !

Recourbe Cils Sephora

J’avoue : on dirait un objet de torture d’un bourreau sadique du Moyen Age ou le joujou préféré d’un psychopathe-sociopathe à tendance taxidermiste (faut que j’arrête de regarder Esprits Criminels, moi ..).

En acier froid, ils font très « Dentiste Design » : ça refroidit, forcément (Sérioulsly : qui épouse un dentiste ??!! OMG ! Le cauchemar !) .

Le WHY ¿ :

Mis à part ce Design terrifiant, il permet d’ouvrir le regard et d’accentuer l’effet recourbant et allongeant des mascaras : Better Bioutifoul Eyes For You ♥♥♥.

Il est ÜBER Indispensable pour une Makeup Addict ! C’est THE Accessoire TO HAVE !

LE HOW ¿ : 

Il s’utilise avant le mascara. On peut les recourber une fois ou plusieurs fois pour un maxi effet.

Il peut également s’utiliser après le mascara : effet « Bambi Eyes » ou « Drag Queen Eyes » (selon ..) ! Je le fais très rarement : pour une soirée particulière ou pour pécho si je suis en Mode « Il ne le sait pas encore mais : That Boy Is Mine !! » ;D

BEFORE IN MY LIFE 😦  :

Avant, j’utilisais le Recourbe Cils de Séphora (voir photo ci-dessus) : WTF* ??? 

Son ergonomie est trop large, pas assez précise : je me pinçais systématiquement les paupières et ça « cassait » les cils. Du coup, je l’ai mis de côté et très peu utilisé ..

Pourtant en 4 mois, il s’est rouillé puis … dézinguée ! Je me suis retrouvée avec un puzzle dans la main  :O

Je l’ai payée 15,90 euros, sa race ! JE DON’T LOVE !

TODAY IN MY LIFE ♥♥♥

J’ai donc hésité entre celui de MAC et celui de Chanel. But … celui de MAC était Out Of Stock Because le nouveau arrivait et qu’il serait « BlacK » !

BlacK ?! Enfiiiiiiiiiin ! So, j’ai Wait .. en y retournant toutes les semaines ! Et lorsqu’il y a eu les -20% de Sepho, j’ai foncé et il était lààààààààààà 😀

Le Recourbe Cils In BlacK de Mac est Too Chic !

D’un noir vernis, doté d’un « boudin noir » (Ugh ! C’est Too Ugly* d’écrire ça !) : c’est un objet au Design Über classe ♥♥♥

En plus, la « bande en caoutchouc » est très « tendre » et n’agresse pas les cils. Je suis Amazinguée* par sa douceur !!

Son ergonomie épouse parfaitement la paupière (yeux de type européen) et permet de saisir facilement tous les cils en une seule fois. Il a une très bonne prise de main. 

Mais surtout, surtout : il ne « pince » pas la paupière grâce à sa forme suffisamment arrondie pour éviter de toucher celle-ci !

Appliqué avant mon mascara de la Dead-qui-Kill* : le They’re Real de Benefit : c’est une Killerie*

Je le Looooove So Much !! On dirait pas un Baby Vélo ♥♥ ??

Il est vendu à 21 euros avec une bande de caoutchouc de rechange : une augmentation d’un euro par rapport à l’ancien pour un si joli Design. Acheté à -20%, il m’est revenu au même Price que celui de Sepho (Grrrr ..)

Je le recommande ABSOLUTELY !

Alors, il te plaît ce Recourbe Cils In BlacK de MAC ?

J’te Kiss ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With LiFe !

Rendez-vous sur Hellocoton !

*****

WHAT ??? T’ES LOST IN TRANSLATION ? Ci dessous, quelques Traducts de la Girls On Fire’s Franglish ! ;D

Je précise « Dico de la GOF » quand ce sont MES expressions Franglish inventées par mon esprit Crazy ! (Reproduction ÜBER Interdite, ThanKs !)

  • Too Scared : Trop peur (In British)
  • WTF : What The FucK : C’est quoi ce bordel ? (In British)
  • Ugly : Moche (In British)
  • Amazinguée : Bluffée (Dico de la GOF !)
  • De la Dead-qui-Kill : De la mort qui tue ! (Dico de la GOF !)
  • Killerie : Tuerie (Dico de la GOF !)
28 réflexions sur “Le New Recourbe Cils Mac : So MaC ! So BlacK ! So ChiC !

  1. Il est so design!! J’adore, en noir comme ça! Moi aussi je m’étais fat avoir avec le sephora qui te recourbe la paupière au lieu des cil!! GRR!
    Mais là, tu me donnes envie de retenter l’expérience Bambi eyes 🙂
    Gros bisous la miss!!

  2. Moi je n’en ai pas besoin , mes cils sont naturellement très bouclés ( nananinanaireuh ^^) , ce qui pose parfois problème que je fais mon liner , mes cils touchent la paupière , et j’ai des traces pas très glam !
    Bisous

    1. Nan mais je rêve !!!! C’est quoi ça de venir se la péter comme ça ???!! ;D ;D ;D Veinarde ! Nous : on morfle grave !
      J’ai une copine qui galère aussi avec le liner à cause de ces cils trop long : GNIAK GNIAK GNIAK !! Bien fait pour vous ! ;D Biz Bella

  3. Ho Mum!
    Pour moi cet objet est really un objet de torture! Il l’était, il l’est et le restera :p
    Sauf si une MA l’utilise sur moi, me montre son éfficacité, je ne l’utiliserais never de moi même :$
    Why? Because j’ai déjà des yeux à tomber selon you & mes cils sont super maléables, j’arrivais a faire croire juste en les recourbant a l’eau que j’étais maquillée avant (oui depuis j’suis passée au mascara :p)

    BiZouilles My Little Crazy but Super Mum! ❤

  4. Et bien moi je dois être une fille chelou car mon recourbe Sephora je l’ai depuis genre 10 ans et je l’adore. Il fait mal ok, il marche pas du tonner ok, le coussinet a jauni à force ok mais je ne peux pas me résigner à le jeter. Alors ne viens pas avec ton beau black me faire de l’oeil (waouh le jeu de mot !!!!!!) Bises

    1. Je confirme : tu dois être maso ^^ Celui de Sephora est vraiment pas top : ma Life a changé depuis que j’ai celui de MAC ! Il est TOP !
      BRAVOOOOO pour le jeu de mots !!
      Tu sais qu’il faut changer le bout de caoutchouc : ils vendent des recharges pas cher chez MUJI. Biz ma belle ;D

  5. hum je crois que c’est un instrument venu droit des enfers, mais il faut souffrir pour être belle n’est ce pas ? bon moi tu sais bien j’ai les cils tout recourbés naturellement, je suis une parfaite girl angels ;o)

    en vrai j’en ai jamais utilisé mais faudra que j’essaye quand même

      1. Avec plaisir !!!! J’arrive sur ton blog pour le pourrir un peu !!! J’ai grave du retard !
        Je t’avais fais une dédicace spécial pour mon article du shamp sec !!

    1. MDR !! Je sais que t’adore quand je dis ça !!!! T’es mon virus préféré (même si je me serais passé de celui que j’ai chopé en allant ssur ton blog .. Grrrr !! Je l’ai exterminé, sa race !) Bizzzzzz

      1. AHAHAHAHHAHAHAHAHAH !!! PTDR !! MDR !! J’y penserai à la capote !!!!! T’es folle ^^ J’adooooore ♥♥♥
        Mais oui : j’ai chopé un virus parce que j’avais fait du forcing juste pour lire ton article ! il a fallu que je le dézingue avec mon anti virus + Ccleaner !
        En principe, je l’ai eu !! GNIAK GNIAK GNIAK !
        Par contre, sur mon Iphone : ton site bugge :O

  6. J’adore ton article tout en humour haha !
    Perso mes cils ça va, donc mon petit recourbe cils de chez ELF me convient parfaaaaaitement ! Je le trouve super ( pour moi ). Mais celui de chez MAC est tentant 😉
    Bises!

  7. Ca alors ! En noir ?? Il est trop canon pour un instrument de torture 😉 qui, d’après ton expérience, n’est pas un instrument de torture mais une machine à … comment tu dis ? pécho … une machine à pécho hihi

    1. YEP!! Il était Time qu’il change la couleur ! Why Not en rose flashgy ?!!
      PTDR !! Yep : c’est une machine à pécho mais grave ;D ;D ;D ♥♥♥
      Tu devrais essayer ^^ Bizzz la Pandate qu’est jamais là !!

    1. ;D !! POur les cils asiatiques, il faut prendre les marques asiatiques comme celui de Shu Uemura ou Shiseido : leur forme est adapté aux yeux asiatique et ils sont d’excellentes qualités et donnent un effet WOW aux cils ^^

Laisser un commentaire

