TAG : THE VERSATILE BLA BLA BLA .. EN IMAGES ;D

J’ai été taguée One Million de fois pour le Versatile Blogger ! Je ne comprend pas pourquoi ce Tag a autant de success mais bon ..

J’ai déjà rédigé plusieurs Tags où j’te cause de Moi, donc j’ai vraiment essayé de trouver encore 7 choses About Me, sans en arriver à te donner mon Number de CB !

Pour que ce soit un minimum Fun, je l’illustre en Gifs et surtout, je te donne 7 DEFAUTS que j’ai .. Again ! 😀

So, j’ai été taguée par Titeza, ChieuZ, ZOou, Fraysibanana, Edelweiss Haircare et d’autres .. mais désolée : j’ai pas noté tous les noms :O

Allez, c’est « Ti-par » ;D 

1. Si tu m’as réveillée et/ou si tu me parles au réveil :     

Alors là : c’est THE règle Number One quand tu es un de mes proches :

Sauf si t’es suicidaire : NEVER, NEVER me réveiller : DANGEROUS !

Ma réaction est immédiate : THE WAR ! 

Idem : excepté « bonjour », NE PAS ME PARLER quand je me lève, tant que je ne suis pas sortie de mon Coltar (compter 1 bonne heure).

Par contre, dès que je suis sortie de mon brouillard, je suis Happy Face 😀

2. J’écoute toujours de la musique pendant mes trajets : ça me met de bonne humeur mais, ça agace tous les autres !!

J’ai toujours mes écouteurs vissés à mes oreilles, même quand je travaille. A force, je les garde même quand je coupe le son pour discuter avec quelqu’un ! Et ça agace :O !

Il m’arrive de taper des ‘tits pas de danse, de hocher la tête et de fredonner ! Je me moque totalement de ce que les gens pensent : il n’y a que moi, ma musique et mon kiffe !

3. Moi, si tu essaies de me prendre en photo avec ton smartphone :

4. Je déteste les jeux de mains et autres « blagues -surprises » : je réagis toujours violemment.

5. Je suis très mauvaise perdante si j’estime que ce n’est pas juste ! 

6. Moi, quand je n’ai plus de connexion internet :  Serioulsy : je pète un câble !

   

7. Je suis Über Rancunière ! C’est mon plus grand péché !

Exemple  : Quand j’attends mon mec qui a oublié la soirée romantique prévue  :

 

 

Voilà ! 

Je tague toutes celles qui voudront le faire : ce Tag tourne tellement que toutes mes blopines l’ont fait !

Alors, ça te plaît d’apprendre tout ça de moi, hein ??

J’te Kiss ♥♥♥

*****

Mes précédents TAGS :

  1. Les 10 Choses qui ont changé dans ma Life depuis que je suis Blogueuse : ici ,
  2. Le TAG de Ange Line : ici 
  3. Le TAG des 11 Questions : ici
  4. Le Meilleur Du Pire:  ici .

Keep Smiling And JoKe With Life !

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions sur “TAG : THE VERSATILE BLA BLA BLA .. EN IMAGES ;D

  1. Moi il suffit de poser la main sur la poignée de la porte pour me réveiller (sauf nuit de consommation excessive de tekila)… Donc imagine le nombre d’interruption de sommeil que je subis quand je dors avec le Mâle (il ne ronfle heureusement pas, mais il suffit qu’il bouge le petit doigt pour que j’ouvre un oeil !), ou pire : avec une copine qui ronfle (là c’est juste pas possible !) !^^

    1. Mais me too !! Et c’est bien le problème ! Un rien me réveille ! or, comme j’ai des problèmes de sommeil : ça me rend dingue !
      Ah ben ma jolie : on dormira pas dans la même chambre : je ronfle :O !! ;D ;D ;D BIzzz

    1. Merci mon Crayon !! Oui c’est cool les Gifs pour ceux qui ne savent pas dessiner mais alors …. quel travail de recherche !!! Des heuuuuuuuuuures et des soirs entiers … c’est trop long !
      Mais je suis toujours ravie quand ça vous fait ne serait-ce que sourire 😀 Bizzzz

  2. Ah non mais t’as fait ma journée là XDDD ! Je suis touuut pareil que toi sur tout tout tout !! (sauf qu’il m’arrive parfois d’enlever mes écouteurs quand on me parle mais bon faut que ce soit quelqu’un d’important quoi :D) Ahlala tous ces gifs à trouver t’as dû retourner tout Tumblr je sais pas comment tu fais va 😀 Bisouuus ❤

    1. Merci ma Lily !! Yessss : t’es ma coupine alors !! T’as vu comme on souffre trop ! : personne ne nous comprend 😦
      Moi, y’a pas moyen que je retire mes écouteurs sauf urgence et au restaurant !
      Alors oui : je passe des heuuuuuuures et il me faut plusieurs soirées pour vous pondre un article comme celui ci !!
      C’est too long mais je ne sais pas dessiner 😦
      D’ailleurs, depuis 15 jours, je bosse sur une « série » d’articles hyper fun mais pas encore publiés car je n’ai pas trouver de gifs qui les illustrent ..
      Bizz ma belle

  3. rolala mais t’es une vraie chieuse en vraie, si je monte à Paris un jour, je me ferai le grand plaisir de sauter sur ton lit avec mon phone à la main, hummm je savoures déjà
    (et ne te demandes pas comment est ce possible ce que ange veut ange l’obtient)

    espèce de grande folasse

  4. Oh Mum! Je likeeeee!
    J’adore les gifs que tu as use pour faire ton tag de tes defauts 😀
    Tu ressemble de plus en plus a ma mum irl car elle non plus faut pas la réveillé, elle non plus faut pas lui parler au matin :p
    Elle aussi elle est mauvaise joueuse (elle ejecte le plateau de monop quand elle est a sec :p)
    En fait tu es ma mum en plus jeune! You’re my little young mum!

    ❤ you!

  5. Ben c’est bizarre mais alors tes réponses ne m’ont aucunement surprise. Merci d’avoir eu la gentillesse de jouer le jeu et de répondre à ce tag. J’adore la nénette et ses écouteurs HAHAHAH pauv’ garçon !

    Je te vois bien comme cela, pétillante, pleine de vie. Ne change rien ma belle.

    Euh … en revanche, le matin …. tu crains.

    HAHAHHAHAHAHHAHA !!!!!

    Bisous et have fun !

    Love sur toi, à bientôt !

    TiteZa

  6. LOL le gif de la nana qui dans la rue qui danse le mec est choqué ! mdr, je love grave !
    je viendrais jamais a ton anniversaire suprise (lol) !
    Bisous

Laisser un commentaire

