C’est Monday LOL ! CONTRE Le DA MUM CODE ! Episode 1 – 1ère Partie

Aujourd’hui, c’est Monday LOL.

J’ai décidé d’allier le « Monday Lol » à mon besoin de règler mes comptes avec certaines catégories de personnes ! Je crée donc des « séries » dans cette catégorie !

Evidemment et As Usual, tout est tiré de Faits Réels de ma Life !

J’inaugure donc la première série : « Contre le Da Mum Code ! »

J’aime, j’adore, j’idolâtre, je vénére littéralement ma Mama ♥♥♥.

J’ai énormément de respect pour les MUMS But … Y’a un truc : je peux PAS !

NO, NO et NO !

Je dis NOO … NOOOOO au DA MUM CODE ! 

https://i0.wp.com/i45.tinypic.com/acwgi.jpg

Let me explain to you le Da Mum Code !

Personne ne le sait mais les Mums : c’est une congrégation secrète. En secret, elles édictent des règles cosmiques : C’est le DA MUM CODE.

Même que les Mums, ce sont les SEULES à le connaître MAIS…. elles l’imposent comme ça, en Free Style, au Monde Entier !

Toi, tu comprends rien puisque tu le connais pas ce Code ! 

Pourtant … toujours selon le Da Mum Code, toi : t’as juste le droit de SHUT UP ta bouche !

Je t’explique le WHY du HOW !

*****

Règle Number One : Le MATER ROUTUM CODUM

Ou Le Code de la Route Version DA MUM CODE !

Je pose le décor.

Je suis là, je marche, speed parce que je suis une Working Girl, perchée sur des talons de 12 que j’essaie de ne pas abîmer, sur une rue étroite.

Mais je marche en mode « cool », « peace » : normal, quoi !

La GOF qui marche :

OUI : C’est moi ! Of Course !

Tss.. Tss .. Tss.. : sois pas jalouse, Gurl ! Je ne vais pas m’excuser d’être une Bombasse !

Oui, bon.. Ok ! OKAY ! OKAAAAAAAAAY  : En vrai, je marche comme ça  :

Bref.

Et là, surgit de nul part tel l’aigle noir : ELLE ! LA MUM .. avec son arme fatale : la poussette !

La MUM, à la seconde où elle m’aperçoit : elle me lance un « défi du regard de la mort qui tue », en mode : « YOU’RE DEAD, BITCH ! ».

Le Regard « YOU’RE DEAD BITCH ! »:

https://i0.wp.com/img.photobucket.com/albums/v173/TwinCityTwist/gifs/99mo1k.gif

Puis ….. elle accélère, d’un coup en mode vénère ! 

Elle fonce vers moi, en mode WARRIOR, comme si son engin n’avait pas de frein et qu’elle risquait sa Life si elle s’arrêtait ou même si elle ralentissait !

La « Mum In Poussette » In Fire !! :

A ce moment précis …….. j’ai PEUR !

Elle le sent alors .. elle fonce encore plus vite ..

La « Mum In Poussette » In Fire Grave ! :

J’ai juste le temps de sauter du trottoir pour éviter de me faire écraser et, au péril de ma Life !

Au mieux, je me casse la gueule, et mes talons au passage.

Au pire, je Dead écrasée par la voiture conduite .. par une Mum (!) qui passe à ce moment là !

Esquive de la Mum In Poussette par la GOF :

https://i0.wp.com/i.imgur.com/1z0zZ.gif

Meuf : si t’es face à une poussette double : PRIE !

Meuf : si t’es face à DEUX Mum In Poussette : SUICIDE TOI ! Tu gagneras du temps … et ta dignité !

Et tu sais What ? Même pas elle se retourne pour voir si t’es In Safe ! Nooo ! Elle continue sa route, la MUM !

Qu’elle ait failli te tuer, qu’elle t’ait arraché le pied en roulant dessus, qu’elle t’ait brisé les côtes avec le sac de couses -chargés de pots de bébé en verre- accroché sur le côté de la poussette : ELLE S’EN TAPE LA MUM IN POUSSETTE !!

T’es juste une merde qu’elle a évité d’écraser avec sa poussette ! C’est tout !

Moi, ça me donne des envies de @&%@@&&xx !!!

J’ai ENVIE D’AGIR …….

JE RÊVE DE FAIRE CA  :

OUIIIIIIII !! Comme ça, que j’ai envie de faire !!

😀 !

Mais, je suis civilisée alors je le fais NOT !

Et crois-en mon expérience : n’essaie même pas de Talk With Her ! Tu risques encore plus ta Life !

Trust Me !

Quand j’ai essayé de Talk avec la Mum In Poussette :

https://i2.wp.com/i42.tinypic.com/amphth.jpg

Aucun scrupule ! Aucune pitié ! OMG !

Et même quand tu penses t’en être dépêtrer, la MUM In Fire, elle te lâche plus ! Elle REVIENT à la charge !

Quand j’ai cru être In Safe après avoir tenté de parler avec la « Mum In Poussette » :

https://i1.wp.com/i39.tinypic.com/4i0nm9.jpg

MATE CETTE FURIE, QUOI !!!

Totally CRAZY !!

Autant essayer de raisonner un schizophrène en pleine crise ! J’te jure : t’as plus de chances de t’en sortir !

Ca : c’est le Code de la Route du Da MUM CODE. Elles sont pas seulement Prioritaires. Elles ont aussi le droit de te rouler dessus avec leurs poussettes !

Dans leur Code :

  • Le Panneau « Priorité A Droite » : il existe NOT !
  • Le panneau « Ralentir Etre Vivant Devant » : il existe NOT !
  • Le panneau « STOP » : Il existe NOT !

Même pas elle te le demande avec le sourire ! NOOOOOO ! Elle a pas le temps de sourire, la MUM !

Même pas, elle « pense » à se décaler de quelques millimètres, pour laisser un peu de places aux autres : NOOOOOO ! Elle a pas le temps de « penser », la MUM ! 

Du  plus loin que je me souvienne, Y’A PAS UNE MUM IN POUSSETTE QUI M’AIT LAISSÉE PASSER OU MÊME QUI S’EST JUSTE DÉCALÉE D’UN MINUSCULE CENTIMÈTRE !

AU-CU-NE !!!! PAS UNE !!!!!! ELLES SONT TOUTES GUILTY !!!!!!! 

Voilà, c’était l’article « lorsque t’es « face » à La Mum In Poussette dans la rue « 

LA SUITE … DEMAIN !

Ne ratez pas la seconde partie de l’épisode 1 : Si t’es « derrière » la Mum In Poussette dans la rue …! 

*****

ET TOI, TU DIS NO AU DA MUM CODE ??

Let’s VOTE !

To Be Continued ..

UN GRAND MERCI A MA BLOPINE INZEMOOD POUR SON AIDE ET QUI ÉTAIT PRÊTE A SACRIFIER ME LAISSER CONDUIRE SA POUSSETTE AVEC SON NAIN !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

51 réflexions sur “C’est Monday LOL ! CONTRE Le DA MUM CODE ! Episode 1 – 1ère Partie

  1. J’adooooooooooore, suis pliée de rire avec les gifs et tout mdr ^^

    Et si ça fait rire, c’est que quand même c’est un petit peu vrai hein ! :p

    Hâte de lire la suite ^^

  2. Excellent article !! Pliée en 2 et tellement vrai !!! Mais je me dois de les soutenir un minimum alors je vais dire que moi je sais pourquoi les Mums se comportent comme ça et je répondrais bien à ton article si tu m’y autorises…et pour le fun afin de voir l’autre côté du décor ! 😀

    1. Mais je veux !!! OUI : un regard croisé pour que je comprennes enfin ! MEME PAS PEUR !!!
      Je suis même prête à une « vis ma vie de Mum In POussette » !!!!!!
      J’ai hâte de lire ton article et ça tombe bien : c’est ce que j’espérais : un article d’une MUM en « parallèle » au mien sur la Mum In POussette Dans la rue (oui parce que c’est une série, donc j’ai prévu d’autres articles sur les autres situations !!) Bizzzzzzz

  3. Coucou,

    cet article m’a fait rire ça c’est sûr, et oui il y en a certaines qui sont TRES énervantes…
    MAIS, il faut aussi un peu les comprendre. Je ne suis pas maman (21 ans et pas du tout en prévision de le devenir ces 5 prochaines années du moins) mais du baby sitting j’en ai fait à balle (payée ou pas d’ailleurs, merci les grandes sœurs qui peuvent pas attendre avant de faire des gosses). Et le passage « poussette » c’est vraiment pas le top du tout !
    Parce que oui la poussette est prioritaire (et ça parait logique) mais elles ne le sont pas tellement quand on y pense: entre les trottoirs de 20cm de large, les poteaux électriques, les POUBELLES, les gens qui regardent pas où ils marchent (ou ne se poussent pas du tout), etc…
    Au bout d’un moment la MUM (ou la baby sitter) elle pète un cable parce que rien n’est fait pour lui faciliter la vie avec son putain de gamin qui chiale. Alors perso j’essaye de me décaler (si je peux) un peu sur ma droite quand je croise quelqu’un, mais je comprend totalement la MUM qu’en peut plus et qui laisse plus rien passer parce qu’elle a envie de tuer tout le monde à coup de vomis de son gamin !!!

    voilà c’était ma vision haha

    Bizzz

    1. Mais ouiiiii : je sais ! J’ai fais du baby sitting aussi et je me suis occupée de mon neveu !! Je m’explique là dessus dans la suite demain !
      Je JoKe ! Mais il y a un fond de vérité et je fais des propositions (;D) demain !!!
      Bizzz ma belle et merci d’avoir partagé ton expérience ♥♥♥

    2. ha ben voilà une qui nous comprend enfin, c’est sûre que de marcher sur 20 cm c’est plus facile que pousser un poussette avec le bébé, le sac du bébé, les courses pour le bébé toussa quoi

      1. Pfffff …. Mais on est NOT responsable de votre choix d’avoir des nains !! NAMEHO !! C’est quoi cette dictature de la MUM ?????
        Est-ce que MOi je pousse les gens parce que mes SHOES coûtent One Million de Dollars et que je refuse qu’on me marche sur les pieds ?!
        Demain : dans l’article : j’ai prévu des propositions … j’espère que tu en valideras !!!!! ;D ;D ;D
        PS : je suis Dead de Lol !!!!

    1. T’inquiète !! La suite : c’est demain !!
      Et La MUM In DA BUS : c’est l’épisode 2 !!! Tu vas voir !!
      En plus,elles viennent de me déclarer la guerre par article-réponses !!! ;D ;D ;D Même pas peur !!
      Je vous mettrai les liens des réponses ! Nan mais Oh !!!!
      HEEEEEEELLLLLPPPPPPP !!!!! 😀

    1. Salut Mitsukouette ! Enfiiiiiiin une Mum qui reconnait que la poussette : c’est chiant ! Tu es bien courageuse de porter ta loupiote (so cut ^^) en écharpe! Et j’espère que tu éviteras la poussette :O !! Bizzz et à demain pour la suite 😀

  4. Les mamans en poussette… Siriously, dans la rue, c’est pas aux passants de payer cause du nain qu’à vomi sur la robe de la mère ! Tu fais un mioche, tu l’assumes, et tu passes ton putain de permis pousette avant d’aller dans la rue, NAMEHO.

    Les mamans, vous êtes cools, mais vos gosses, c’est pas à nous de les subir 😀

  5. Comme je suis trop à DONNNF !! le coup du saut de Ninja sur la poussette PTDRrrrrrrrrrrrr !!! la suite! La suite! La suite! La suite !! Vraiment tu déchire trop Miss GOF et sérieux pour ton boule finalement je pense qu’on peut s’arranger ^^

    1. MDR !!! Yessss : Alister In In Da Place !!!
      Je te jure : j’en rêve du coup du Ninja !! ;D
      J’ai explosé de rire avec ton « arrangement pour le boule « !!!!! ;D T’es trop fort !!
      La suite demain puis vous aurez un autre épisode du DA MUM CODE !!

  6. But but buuuut!
    Non mais si tu es beyoncé, pourquoi suis blanche Mum? :p

    Moi j’leur fait savoir a ces Mum a poussette que j’ai autant le droit qu’elles d’etre sur le trottoir du coup bah c’est a celle qui tombera ( c’est pas moi j’suis tjs a plat :p)
    Surtout quand le gosse en question est en age de marcher, je le fait bien sentir (he vi j’ai pas ma langue dans ma poche, un jour chéri me dit que je me ferais taper parceque je dis tout haut ce qu’ils pensent tout bas :))

    BiZouilles Mum!

      1. Hihihi 😀 c’est une bonne alternative 🙂 c’est ce que font toutes les stars ca 😀
        Bah euh surtout avec les Mums qui ont un nain qui sait marcher et encore mieux, qui marche a coter :D.
        Mais la ca va, j’suis mechante surtout avec les troupeaux d’ado qui veulent pas se mettre en file *-*

        BiZouille ❤ ❤ ❤

      2. 😀 !! Exactement : la poussette devrait être interdite dès que le Nain marche !!
        Ohlalalala : ne me parle pas des Teenages !! ce sont des OVNIS !! Et ils font partis d’une prochaine série d’articles :O

    1. Les meutes d ado … Tu veux dire … Ceux la, même avec la poussette tu ne passeras point ! Mdrr certains sont figés dans le paysage !!!

      1. Alors là : je suis d’accord !! L’Ado, c’est une Cata ! Il est « scotché », « vissé » à la rue ! C’est une statut !!
        J’ai prévu une série pour lui ! Pour l’instant, j’ai : CONTRE les MUMS, Contre les Vieux, les amoureux, les touristes, les ados, etc !!

  7. Tu es une ouf 😀
    Je vois que tu n attires pas que les s.f dans la rue … Les mom ont une envie meurtrières en te voyant …
    Moi quand je te vois, j’ai pas du tout du tout envie de te jeter sur la route mdrr
    Je suis une mom rebelle ! Je refuse d obéir au da code Mom !!! Lool
    En même temps je serai de celle qui dirait … « Mademoiselle … S’il vous plaît … Ha ok … Non bah j’attend …  » (super Pandate que dans le nom mdrr)

    1. Mais Ouiii : même les Mums, elles m’agressent ! J’ai un affreux hématome sur la cuisse à cause d’une poussette :O !! NAMEHO !
      Ahhhh .. tu me fais too plaiz ma Pandate : NO AU DA MUM CODE !!!! ;D
      Par contre : je te rassure : tu n’es PAS non plus une gentille !! T’as vu comment tu me tortures ?! ;D Bizz

      1. Mais je suis Superrrrr Gentille 😀
        Regarde ! Je commente « en cachette » !!! Ta vu ça ?????!!!!!! Loool

Laisser un commentaire

