C’est Monday LOL ! CONTRE Le DA MUM CODE ! Episode 1 – 2ème Partie.

Règle Number One : Le MATER ROUTUM CODUM

PARTIE 2

In The Previous Episode : ici .

Pour info : vous avez été  93,33 % à voter CONTRE LE DA MUM CODE et  6,67 % a voté POUR. GNIAK GNIAK GNIAK !

Maintenant, si t’es « Derrière » la MUM In Poussette dans la rue, tu subis ça :

Non, non : l’image n’a PAS de problème …

C’est Bien un GIF Animé ..

Reviens demain : elle aura peut être avancé un peu :O !!

Yep, meuf ! La MUM devant toi, elle te laisse toujours pas passer sauf que … elle roule en mode « tortue » …

Tu vois la vitesse d’un escargot ? Ben, c’est The Same !

Moi et le rendez-vous Über important, que même si j’arrive In Late, je suis Dead : on peut CREVER !

Y’a pas moyen qu’elle te laisse passer, sans que tu risques ta Life ou qu’elle accélère : t’existe NOT ! Elle fait sa Life toute seule la MUM !

Intérieurement, j’ai envie de faire ça :

Voilà ! Je dégage le passage et je continue de WALK  !

Mais, toujours rapport au fait que je suis civilisée, je me contente d’un NERVOUS BREAKDOWN ..

Selon mon humeur du Day,  ça donne :

Nervous Breakdown des Good Days :

Nervous Breakdown des Bad Days :

Nervous Breakdown des Very Bad Days : 

CALL 115, please ..

Alors MOI, la Non-Mum : je m’interroge …

MAIS WHY ?? WHYYYYYYYYYYYYYYY ????

On va te la laisser la priorité ! On a bien été éduqué, on est civilisé !.

Ben non : la MUM, elle part du principe que tu vas l’agresser, elle et son nain, et elle te FONCE littéralement dessus !

La MUM IN POUSSETTE : C’est un BULLDOZER, Meuf ! 

MAIS QUE FAIT LE F.B.I. ??

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP US !!!!

Je sais pas, moi ! Mais il y a bien quelque chose à faire contre cette INCIVILITE TOTALE !

Propositions pour lutter contre le DA MUM CODE ROUTUM :

Proposition de NEENOUILLE :  LE PERMIS DE POUSSETTE … A POINTS !!!

Avec code de la route et patin couffin !

Ou alors … :

A QUAND UNE « VOIE DE POUSSETTES » APRES LA VOIE DE BUS ?

Y’a bien des « voies de vélos ». Des Voies de Bus ». « Des Voies de Rollers ». Y’a qu’à supprimer la « voie de vélos » pour la « voie de poussettes » (histoire qu’il reste une « voie de piétons » !!)

C’est vrai quoi : les poussettes ont des roues ! Elles sont Über Dangerous !

OU ENCORE PLUS MIEUX ……………………………………………

ça : 😀 

Alors je m’adresse à TOUTES LES MUMS IN POUSSETTES : JE DIS NO, NO ET NOOOOOOOOO AU DA MUM CODE ROUTUM !

T’as compris : NOOOOOOO ! (Je te remet l’image : je l’adore :D)

https://i0.wp.com/i45.tinypic.com/acwgi.jpg

Et n’essaies même pas de me sortir des excuses de MUM ! Nous aussi, on est pressé, on a one milliard de choses à gérer, on a des responsabilités !

Par contre, La MUM : je te laisse un Droit de Réponse, histoire qu’on capte un peu ta Life !! Donc, vas-y : explique nous Why tu nous agresses ?? Qu’est-ce-qu’on a fait pour mériter ça ?!

C’est vrai, quoi :

On est NOT GUILTY des rues trop étroites, NOT GUILTY du nombre insuffisant de bus aux heures de pointe, NOT GUILTY des horaires d’écoles et surtout …..NOT GUILTY SI T’AS CHOISI D’AVOIR UN NAIN !

On est prêt à te soutenir. Je vote POUR la « voie de poussettes » ! Je manifeste avec toi devant le Ministère des Affaires Sociales et de la Santé, s’il le faut !

Mais PLEAAAAAASE  : STOP AGRESSION !! AGRESSE THE responsable : l’Etat .. ou le géniteur .. :O ?! 

ET TOI, TU DIS NO AU DA MUM CODE ??

Let’s VOTE !

In The Next Episode : NON AUX MUMS IN DA BUS !

To Be Continued ..

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 réflexions sur “C’est Monday LOL ! CONTRE Le DA MUM CODE ! Episode 1 – 2ème Partie.

  1. BON. Sa mere grand j’ai tjd pas dormi !!!! Genre j’ai passé la night avec la console dans les mains : bravo !

    Bref… OUI CE FCKING PERMIIIIIIS ET OUI UNE VOIE POUR LES POUSETTES.
    Pis serieux, si tu peses 30g, mesure 1m20, bah tu fais pas peter la bulldozer de poussette quoi…
    Les mums et leur poussettes = les hommes abec leur ptite histoire, FAUT TOUJOURS AVOIR LA PLUS GROSSE. Mais si tu sais pas la magner, epargne-nous des horeurs ! XD

  2. Mdr le permis à point pour la poussette ce ne serait pas du luxe c’est clair. Ma poussette je la sors uniquement si on va manger quelque part et qu’il n’y a pas de chaise haute.
    Comme je te le disais le reste du temps, ma pépette est dans l’écharpe (pour son plus grand bonheur) et ainsi je peux avoir les 2 mains libres pour mes 2 grands et voui j’en ai 3 😀

  3. Quand tu deviens mom tu deviens une vraie lionne 😀 genre faut protéger ton petit de tout et de n’importe quoi … Comme des potentiel agresseurs !!! Des predateurs Graaaouuuh (je rugis quoi)
    Tu donnes la vie et tu te rappelles que la mort existe !
    Ha ouais c’est vrai ça … Et tu admire ta cicatrice de guerrière … Bref … Tu deviens une vraie warior … Et tu kiffe ta Super Mom en retour ou non …
    Il yen a qui guérissent … Et reviennent donc a la raison et … D’autre jamais !!
    Certaines se croient en perpétuel danger 😀

    Bref
    Une voie pour poussette ? Bonne idée 😀

    1. Okay … mais quel rapport entre protéger le nain et nous agresser ??? J’ai jamais sauté dans une poussette que je sache 😀
      Ouais, la voie de poussette : ça me semble good ! Tu vois : je pense aux Mums quand même’sse ;D Bizz ma SuperMUMPandate ♥♥♥

      1. Mum, bah si t’y a sauté y’a 14 ans hein :p t’as juste une crise d’adolescence et tu veux retourner en mode foetus/bébé 😀

      2. Toute personne est un potentiel danger … Je te dis ! Yen a qui reste CRAZY au point d’agresser n’importe qui … N’importe qui !!!! Lool
        Certaines mom perdent la raison … Mdrrr

  4. Dis toi que je me déplace en trottinette, et que la différence entre ma vitesse et celle des DA MUM A POUSSETTE est encore plus graaaaande !

    Le pire, c’est quand je suis en retard pour l’école, et que sur mon chemin y a tous mes élèves, avec leur maman, des poussettes, le chien, et qu’il occupent touuuuut le passage (ALL THE PASSAGE comme dirait ma girlzounette), et que moi je peux pas passer, et que j’suis en retard, et que j’peux pas m’énerver parce que ce sont des parents d’élèves…

    Y a des DA MUM gentilles qui, quand tu demandes « Pardon ! » se poussent légèrement avec un sourire. Mais y en a d’autres, elles te regardent genre tu vas leur rouler dessus (ou leur marcher dessus si t’es à pieds pour the walk)

    Voili voilou ^^

    1. Ah ma Tipiii : j’attendais ta réaction !! Merci de partager ton expérience !!
      Et bien, tu vois : trottinette ou pas : je vis la même chose !! J’habite à côté d’une maternelle : le matin, je dois traverser une « marée de mums in poussette » :O
      Et pour accéder à mon lieu de travail : je dois traverser les allées d’un parc .. autant dire que le mercredi .. je suis en dépression ..
      Perso : j’ai quasiment toujours le droit au « regard de la mort qui tue » de la Mum ..
      Courage … fuyons !! ;D Bizz

  5. HAHAH elle est .. manif .. contre les nénettes à talons …

    Euh moi j’vais aller à la manif anti-mémés et pépés poussant des poussettes soit, mais aussi conduisant dangereusement.

    Pis aussi les mum qui roulent comme des chauffards,

    Et les jeunettes qui nous snobent nous les vieilles quadra.

    Mais je t’aime ma belle, bien que tu sois tarte, avec un gros boule et blonde.
    (t’améliores grandement ton karma AHAHHAHAH )

    Oh dis tu sais faire du patin à roulettes ???

    HAHAHAHHA C’est moins dangereux que la poussette.

    bises ma belle

    (tu vas te faire des copines toi hacha hu-hu, je sais t’en as RIENAPETER ! )

    1. Ma TiteZa : merci pour le fou rire que tu viens de m’offrir !! Je suis pliée en 2 !!
      Et tu n’as pas tort puisque j’ai rédigé mes « séries » et que dedans il y a les vieux, les teenage, les boulets, les touristes et les amoureux !! En fait, j’aimerai que Paris soit libéré de tout ce monde là !!! ;D

      MDR : « tu sois tarte, avec un gros boule et blonde » !!!!!!!
      Et tu sais quoi : je me suis fais menacer par une MUM qui a detesté mon article !! Truc de OUF mais j’en ai RIENAPETER !!!! PTDR !!! Biz

      1. Mais contre toi même 😀 y’a rien a dire mdrr
        L’auto critique l’auto dérision 😀
        Contre le GOF Code … Impossible !!! Mdrr

  6. Y’a des folles partout ma belle, Et il faut bien de tout pour faire un monde sinon nous n’aurions rien à écrire, personne à planter dans le dos, aucun débat à argumenter sur nos blogs, on ne pourrait point se marrer comme des baleines, bref on se ferait bien chier AHAHAHAHAHAHAHAHAHHA !

    Euh … Tiens fais-nous un article sur les langues de hyènes, les pouffes et qui tu voudras HAHA ET LES MODESTES bombasses blondes tartes au gros boule (et je reste polie). Mon dieu tu manies l’auto-dérision et l’humour toi comme une fée.

    Bisous les filles, et je vous souhaite plein de bonnes choses pour vos fêtes de fin d’année.
    Pensez à prendre de jolies photos avec les lumières plein les noeils !
    Mangez, buvez, éclatez-vous, (n’écrasez point trop les pieds des aut’poufs avec vos talons ) Bougez vos gros boules, n’abusez point trop des tartes et quiches pdt l’apéro … Dégustez les bulles. Poussez les mémés, les mums, couchez les nains, Sortez les beaux gosses et FAITES MOI PETER UNE ENORME FIESTA !!

    Là-dessus, j’me casse YIIIIIpaaaa !

    Bises à tous,
    TiteZa

    1. MDR !! PTDR !! Tu m’as tuée là !! T’es trop forte !!
      Mais je suis bien d’accord avec toi : faut de tout sinon on se ferait chier ! Et pourquoi tu crois que je cause à Ange Line ?!! Il me faut bien un souffre douleur sinon je me ferai chier !!! ;D ;D ;D
      C’est prévu les articles sur tous les CAS SOCIAUX !! Et j’ai même prévu un truc … sur moi !! ;D
      T’inquiète : on va faire péter la Fiesta un truc de ouf !!!! 😀
      Et toi, kiffe bien avec ton bête de boule au Sun !!!
      Bonnes fêtes ma belle !! revieeeeeens vite ;D
      Bizzzzzzz

Laisser un commentaire

