Je suis Totally Tarte ♥♥♥ ! Mon Blush So Tarte !

Gurl,

J’AI UN BLUSH TARTE ! J’AI UN BLUSH TARTE ! J’AI UN BLUSH TARTE ! J’AI UN BLUSH TARTE ! J’AI UN BLUSH TARTE ! J’AI UN BLUSH TARTE ! 

Ma coupine Mimi Aka « Bol de Riz » est venue à Paname. Elle m’a apporté des ‘tites Biouty du Pays de M’ssieur Mac Donald dont.. un Blush Tarte !! OMG ! OMG ! OMG !

My BDR : J’te Love ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ! Miss U !

Moi, quand je l’ai RECU : 

!

J’étais Crazy Of Happyness* et les gens n’arrêtaient pas de nous mater ! M’en moquait ! J’avais un Blush Taaaaaarte !

T’en as pas, toi ?!  Bouahahahahahahahahahahahahahahahahahha !!!  

Ouais : j’me la pète graaaaaaave ! Mais moi : JE PEUX ! J’AI UN BLUSH TARTE, MEUF !

Okay .. Okay … : j’arrête de vous saouler avec ma Happyness ! Et je vous cause tout de suite du WHY parce que …  ben parce que j’ai envie !

LE WHY DU WOW ¿¿

« Tarte » est une marque de cosmétiques Über Tendance ! En gros : si t’as pas de produit Tarte : t’es trop une Loseuse, tu vois ! 

Okaaay.. j’arrête de m’la péter ..

LE WHAT ¿¿

« Tarte » c’est mieux qu’une marque Americaine  : c’est une marque New YorKaise.

Tu See ? NO ? J’t’explique : c’est un peu comme moi.. Je suis mieux que Française : je suis Parisienne 😀

Oui : j’ai décidé de m’la péter !

La particularité de la marque est de proposer des produits « PRO » composés d’ingrédients naturels et surtout : traitants.

Tous leurs produits contiennent : des huiles essentielles 😀 , des vitamines 😀 😀 et des anti-oxydants 😀 😀 😀  ! AMAAAAAAAZING !*

Perfect pour les Bombasses comme moi qui doivent capitaliser leur Biouty, You See What I Mean ? ;D

Leurs produits sont sans Paraben, sans Huile Minérale, sans Phthalates, sans Sodium Lauryl Sulfate, sans Parfum Synthétique, sans Petrochemicals, sans Triclosan et sans GMOs et Cruelty Free. WHAT ELSE ?????

Et le truc de Crazy, c’est que les Prices se rapprochent des Prices de Gemey Maybelline ou Bourgeois :O !! UN-BE-LIE-VA-BEU-LE MA FRIEND !*

Mais WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ils ne sont pas vendus en France ?

MAIS QUE FAIT LE FUCKING F.B.I. ???

Oui ! Je m’la pète ET je suis grossière : SO WHAT ??? U TALKING TO ME ??* Be Carefoul : j’viens de me réveiller ! 😀 😀 😀 !!

******
 
LE AIRBLUSH MARACUJA BLUSH
   TEINTE SHIMMERING PINK

*

Ingrédient : Vitamine E, huile d’avocat, pigments minéraux, cire d’abeille et « Marucuja », c’est à dire des fruits de la passion. ♥♥♥♥♥♥

Le Maracuja est riche en acides gras essentiels (AGE), connu pour reconstituer et embellir la peau. Puissant anti-âge, le Maracuja donne l’apparence d’une peau plus lumineuse.

La Formule Airbrush : Elle permet d’aérer le Blush entre les couches de pigments pour obtenir un fini pur, naturel et frais. ♥♥♥♥♥♥

Texture : Elle est crémeuse, fondante et longue tenue. Pas du tout poudreuse. Elle allie la facilité d’un blush poudre et le « fondant » d’un fard en crème. ♥♥♥♥♥♥

L’Application : Easy ! Au pinceau ou au doigt, la texture fond rapidement sur la peau. On peut intensifier la couleur comme on le souhaite. ♥♥♥♥♥♥

La Teinte : A première vue, SUBLIME mais Über trop intense.. Et ben : NOP ! La teinte est d’un rose léger et naturel : c’est bluffant ! Si je veux intensifier, j’en remet : la texture empêche l’effet plâtre. ♥♥♥♥♥♥

Ce blush n’existe qu’en 3 teintes. J’ai eu la teinte « Shimmering Pink », un rose scintillant Toooo Bioutiful !  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Le Fini : Topissime ! Le rendu est à la fois soft et aéré tout en étant très pigmenté : un exploit ! Pur, naturel, So Fresh ! Une bonne mine naturelle ! Je Love ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

De tous les Blush que j’ai testés (et God sait que je Love mon Bella Bamba) : c’est THE Blush qui a le rendu le plus naturel. 

Le Packaging :

O-bli-gé, j’dois t’en causer ! Le Boitier est Too Classe ! Il est très résistant, rond, violet et surtout, avec un motif noir gravé en relief de délicates fleurs ! Le genre d’objet que tu gardes. En plus, il est doté d’un miroir Inside. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Le Price : Il est vendu à 25 $ soit 19 EUROS !!!!!! Pour 5,3 grammes !! Sachant qu’il y a souvent -30% sur tous leurs produits aux States !!!!

Un tel prix pour un blush d’une telle qualité, avec des ingrédients topissimes, un packaging Über classe : c’est juste dément ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Quand tu penses qu’un Blush L’Oréal coûte 14 euros pour 5 g et des ingrédients dégueux ! Et l’arnaque du siècle revient à Bourgeois avec un Blush à 12,50 euros pour 2,5 g, Meuf !! :O !!!

Z’avez vu l’arnaque, là ? C’est scandaleux ! J’aimerais bien que la Bettencourt elle s’explique là dessus au lieu de nous faire ch** avec ses stories d’héritage que, nous, on touchera pas !

MY VERDICT :

Je suis FALL IN LOVE DU BLUSH ET DE LA MARQUE ♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J’ai aussi eu une poudre libre : je ne m’en remet pas !! J’t’en cause Next Time ;D. Je veux d’autres produits de la marque et …. j’en aurai !!!! Un point c’est tout !

Tu peux en trouver sur Ebay Us.

Alors t’en penses What de ce Blush ??

J’te Kiss ♥♥♥

Keep Smiling And JoKe With LiFe !

******

***

WHAT ??? T’ES LOST IN TRANSLATION ? Quelques Translates de mon Franglish !

« Aka » Bol de Riz = Alias « Bol de Riz ».

« Crazy Of Happyness » : Folle de Joie (Dico de la GOF)

Amazing : Génial (British)

Unbelievabeule = Unbelievable : Incroyable (Dico de la GOF)

« U Talking To Me ? » : C’est à moi que tu causes ? (en mode véner, Aka De Niro )

 

29 réflexions sur “Je suis Totally Tarte ♥♥♥ ! Mon Blush So Tarte !

  1. OK. OK. J’ai SAUTE SUR CET ARTICLE. Je l’attendais, oh god je l’attendais !!! Il me tarde Vendredi pour le voir de mes yeux ♥
    J’AURAIS TOUCHE UN PRODUIT TARTE OMG OMG mdr

    eeeet t’sais what ? à cause de toi je chantonne FRANKY VINCENT depuis t’alleur… Trop la classe quoi…

    Je suis bluffée ! Et en plus c’est mégatropcool parce que tout le monde achete ceux de la gamme Amazonian Clay ! Mais grace à toi je découvre l’autre gamme 😀

    1. ;D !! Oui : tu vas pouvoir toucher ET porter un Blush tarte ;D ^^ MDR pour Franky Vincent mais c’est mon poto lui : il met trop la pèche !!
      J’ai oublié de le préciser mais c’est vrai : j’ai l’autre gamme ♥♥♥♥ Suis Happyyyyyyyyyyyyy !!

  2. On a lu ton article avec Little Demoiselle méga enrhumée et avec sa voix cassée on aurait dit Bob le routier qui rigolait, bref on a adoré !
    Sinon je me sens frustrée, je regrette de ne pas avoir sauté sur l’occas’ quand tu m’en as parlé. Je vais sans doute tenté ebay US. Bises la parisienne

    1. ;D ^^ Ben : elle est toujours malade là Little Demoiselle ?? Je pensais que c’était passé !!
      Oui : j’aurai dû insister sur la nature des Blush et produits Tarte ! C’est TOP à des prix hype raisonnable !!
      Aujourd’hui : c’est le dernier jour mais il y avait -30% sur le site TARTE !! Le pb c’est qu’il livre qu’aux USA!!! Whyyyy ???
      Ils en vendent sur Ebay US mais un peu plus cher ..
      La poudre libre m’a encore plus bluffée : OMG !! je n’ai jamais vu ça !!
      Bizzzz ma Belle Mademoiselle 🙂

  3. OMG chériiiii il est sublyyymeeeee ^^
    La couleur est magnifique dis donc si j’avais su je l’aurai pris tiens, car vouiiiiiiii je ne suis pas une looseuse j’ai des produits Tarte \o/ grâce à ma Lee Anh d’amuurr ❤
    J'ai un cheek stain, un magnifique lipsurgence mat et un wonderfull amazon clay cream eyeshadow.

    Je culpabilisai un peu du prix et pouff d'un coup en te lisant c'est fini, merci 🙂

    1. Nan mais c’est clair : le prix est rien comparé aux avantages et surtout par rapport aux autres marques !!!
      Je compte bien agrandir ma collection de produits Tarte !!
      Tu dois avoir les Blush classique : ceux qui ont plus de choix ! Moi, j’ai le Blush d’une autre gamme !
      Lee Anh : c’est ton amie qui vit aux States ??
      T’as vu cette couleur !!! OMG !!! J’en suis CRAZY OF LOVE ♥♥♥♥♥ Bizzzzzz

      1. Nan sa soeur a eu l’occaz d’y aller et comme Lee Anh est un amour elle m’a demandé je voulais des produits Tarte c’était la super occaz ^^
        Le cheek stain c’est le blush en stick qui va me durer 100 ans ah ah
        Tu m’étonnes que tu sois crazy of love, une merveille c’te couleur 🙂

      2. On a eu de la chance toutes les deux 😀 J’adorerai avoir le cheek stain !
        Je n’ose pas déranger ma copine pour les produits des States .. Mais elle m’en apportera quand elle reviendra dans 6 mois (enfin .. j’espère :O)
        La couleur est juste sublime, je confirme !! Biz ma Coupine Tarte ^^

  4. HAHAH Tu sais que je t’aime grave toi, ma petite tarte au gros boule ma petite blodinette et super bombasse … 🙂

    Sympa comme couleur. J’aime bien, ça donne envie.

    Merci pour tes partages !

    T’aurais pu mettre ta trombine avec ton joli pinkblush pour qu’on observe tout cela …
    pfffff !!!!

    Bonnes fêtes de fin d’année ma jolie, et éclate-toi bien !!!
    De gros bisous,
    TiteZa

    1. ;D ^^ Merci ma Belle : ça fait Zizir !!
      Ben : j’suis une Star !! Je ne me prends pas en photo toute seule !!
      Mon photographe perso (Neenouille) arrive vendredi soir et on fera les shooting tout le we !!! Donc : Attendez !! NAMEHO !
      Mais … on a le temps de se souhaiter bonnes fêtes … Tu t’en vas ? OMG : que se passe t-il ? Des MUMS t’ont kidnappée ??!! Revieeeeeeeens TiteZa !!

      1. Ouais j’me casse faire ma vie au soleil ….
        OuACANcES HOLIDAYSSSSSSS !!! YES YES YES … han en parlant de ça je n’ai pas reçu mes produits IHERBS ??? HANNNN !! ben tant pis.
        Merci et bisous ma jolie.
        Biz

  5. GNIIIIIII JE VEUX TROP CE BLUSH ! J’adore trop cette marque à chaque fois que j’en parle j’essaie de faire des jeux de mots dessus à base de tarte mais j’aime tellement que j’arrive PAS *BAF !* En tous cas big up pour L’Oréal, payer pour avoir des trucs dégueu sur la peau je dis NON ! Tu me fais toujours autant rigoler en tous cas 😀 ❤ plein de bisouuuuus ❤

    1. Hello ma Lily !!
      Je savais que TOI tu connaissais Tarte !! C’est trop TOP !! Franchement, ils auraient pu appeler ça « Crotte de BIC » : je l’aurai porté ce blush 😀 !!!
      T’as vu ?!! Pourquoi on paye de la daube de l’Oréal aux prix des produits Tarte ?? C’est abusé !!
      HAPPY de te faire rire !! mais je n’ai pas ton talent de ouf !! Plein de BIzzzzzzzz à ma coupine Asian Biouty Addict !!!

  6. Je me demandais pourquoi j’allais pu trop sur le blog de ma Mum chérie : Elle nous fait baver avec ses products out Atlantic!
    Vilaine, vilaine vilaine!
    T’es pire que la pandate en fait Mum! Mais je te love quand même.

    Moi quand je serais grand j’veux être la Mini GOF *-*

    Ps : Veux voir les photos *-*

      1. Roooh 🙂 mini mini alors, car faut être très chieuse, très vilaine et énormément crazy pour être une GOF 😀
        Juste le fait que tu fasse le geste me fait a lot plaisir ma Mum d’amour!

  7. hello
    je découvre ton blog et ton style d’écriture me fait bien rire …
    j’adore les blush Tarte aussi …et moi aussi je fais ma guedin quand je les vois…
    j’ai tipsy et exposed arrivés tout droit des states par une foromeuse…très gentille la fifille…
    maintenant j’en voudrais d’autres mais le hic c’est que l’on ne les trouve pas …
    bref je croise les doigts très fort pour agrandir ma famille TARTE.
    biz

    1. Salut Mél ! Merci : ça me touche que mon blog te plaise ^^ Une fan de Tarte : Welcome !! Tipsy est un blush magnifique !! Je connais pas « exposed » mais bon : il doit être too beautiful aussi !
      Moi aussi j’en suis fan et j’ai aussi eu une poudre Tarte !!!! J’ai carrément adressé un mail à la marque pour les supplier de vendre en FrenchyLand mais ils veulent NOT !! :O So Sad .. Biz ma belle et à très vite ;D

Laisser un commentaire

