Dear Père NO-Yes !

Yo Père NO-Yes !

Toi et moi, on s’entend pas du tout .. Même que ça fait des années que j’te cause plus !

Faut dire que ton S.A.V. est naze ! J’attends toujours ce que je t’ai commandé ..

Je comprends pas comment tu peux te tromper à chaque fois de commandes ! Et ne nie pas !

L’an dernier, j’avais commandé le Ipad et j’ai reçu .. un savon ! Un savon, Man ! Un pov’savon, quoi !! C »est quoi ce Plan Merguez ?!

Je sais pas à quoi tes Elfes se shootent mais, faut sévir seriously envisager la cure de Rehab là !

Bref. J’en ai ras ma perruque de me manger un NO To The Yes chaque année. J’aimerai bien oublier le Père NO-Yes et rencontrer enfin le Père NOyel’ss !

J’ai donc décidé de te laisser une dernière chance mais c’est la DER des DER !

Si je suis pas livrée de What I Want : je me désabonne direct ! J’irai voir du côté de la Mère Michèle !

Alors, cette année : pas de Wishlist de Noyel’s puisque, de toute évidence, t’es trop un crevar pour acheter mes cadeaux.

Je t’envois donc 3 voeux, histoire que ce soit plus simple pour toi (comme ton pote le Génie de la lampe, quoi !)

Allez, c’est « Ti-par », Daddy !

1. MON FIRST VOEU :

DES BOOBS ! DES NIBARDS, DES NICHONS, DES NÉNÉS, DES LOLOS, DES EINSS, DES RO-PLO-PLOS !

Depuis le temps que je te les demande et que tu me les livres pas : j’me suis dis que tu devais pas savoir ce que c’était ..

Tu vis dans un Igloo, entouré de rennes et d’Elfes et t’as pas de Mère Noyel’ss : t’as pas du en voir beaucoup des Boobs :O.

Donc, je t’en montre, en action : tel que je compte en faire usage.

Ah oui … p’tite précision … Mon voeu vaut aussi pour le « méchant boule ».

J’te montre THE « méchant boule » (je suis sûre que seuls les mecs sauront à qui ce boule appartient ;D) :

Okay : c’est une commande spéciale de mon pote Alister mais bon.. I Need Mechant Boule ! : tu capteras mieux en lisant la suite 😀 ^^

2. MON SECOND VOEU :

Of course, je connais la règle : même les génies ne peuvent pas exaucer le voeu qu’une personne tombe amoureuse de soi.

But …

Je t’en demande pas tant .. Une NIGHT : ça me suffira 😀

Euh .. je précise que mes choix sont cumulatifs.

SO, JE VEUX UNE NIGHT AVEC :

Number One : SHEMAR MOORE ♥♥♥ 

AAAARRRGGGGHHH !! MAIS VIREZ MOI C’TE F** SERVIETTE DE BAIN ! 

C’te beauté ! C’te Beauté ! C’te Beauté !

Ce sourire : OMG ! Ce corps : AAAARRRGGGGHH !  Ce Sex Appeal : j’ai carrément des envies d’agressions sessouelles quand je le vois :O

Teuplaît, Père No-Yes : même rien qu’une heure !!!!

Et je me moque que Mojita l’ait déjà commandé ! J’invoque le Droit d’Aînesse ! Pour une fois que mon âge canonique peut me servir ! 

Number Two : CHANNING TATUM ♥♥♥

Oui : je sais : t’es surprise ! Mais faut j’texplique ..

JE LE TROUVE AUSSI BEAU QU’UN BOUTON D’ACNÉ ……..

MAIS …

… QUAND IL DANSE ….

😀

Comment t’expliquer l’effet qu’il me fait quand je le vois danser ..

Quand il danse comme ça : . 

… Je ne trouve pas les mots ..

UNE PHOTO DE MOI LA DERNIÈRE FOIS QUE JE L’AI VU SERA PLUS PARLANTE :

Donc : Channing Tatum mais à condition qu’il danse d’abord pour me faire oublier sa face de bidet.

Big Up à ma poto ParisianShoeGals et son calendrier de l’Avent So HOT HOT HOT !

Number Three : LE BEL INCONNU 😀

Pas le crâne rasé : le chevelu !!

Le crâne rasé : j’y touche pas ! J’connais sa Wife et ses Girls. Et moi, j’ai envie d’te dire que j’ai trop de dignité pour taper dans l’assiette des autres ! J’suis LA GOF quoi !

Celui que je VEUX, c’est son frère 😀 ! Le Bro d’Alister ! Yep ! Comme ça : méchant boule ou pas : il aura rien à dire le p’tit !

What ?!?! Cougar ?!?! Me ?! Serioulsly ?! Pfff… tout de suite les gros mots ! Je sais que t’as l’âge d’une momie mais, va falloir être un peu plus Open Mind, le Père NO-Yes !

Au passage, puisque c’est son Brother : ce serait très urbain de ta part si tu pouvais exaucer le voeu d’Alister pour son Bar au Cameroun 😀

3. MON THIRST VOEU :

1-GOF copie

Bon alors, Listen To Me le Père No-Yes : je sais que mes Stories plaisent beaucoup à mes Friends et mes Golden Biouty qui lisent mon Blog mais, comment te dire ça …

Il m’arrive Trop de Stories ! C’est trop là ! J’ai envie de démissionner d’ma Life ! J’ai besoin d’un peu de répit quand même’s !!

Alors, si tu pouvais m’envoyer un VRAI Ange gardien : ce serait très urbain de ta part !

Nan, parce que … « Ange Line«  : c’est un Fake !! Si, si : je t’assure ! C’est pas un vrai Ange : c’est une Démone !! Elle pourrie mon blog, m’oblige à dire publiquement que je l’aime bien (j’aime poâ être gentille !) et balance une Fatwa contre moi en appelant toutes ses copines MUM IN POUSSETTE à me combattre !

Bref.

Pourrais-tu m’envoyer un Ange Gardien qui m’apporte un peu de Happyness ? Si possible : beau, grand, fort, musclé et …. sexué  ^_^ .

Et tu sais What ? Histoire de te prouver que je suis sage et généreuse : j’aimerai que tu envoies Ange Line à tous les M’ssieurs des Impots 😀

Cadeau, comme ça ! T’as vu: j’suis gentille : je pense aux M’ssieurs des impôts !

Bon, j’te laisse : t’as grave du taffe. Et je te conseille de ne pas me planter cette année, ok Daddy ?.

Kus.

PS : dès fois que tu aurais dans l’idée de me zapper : un p’tit aperçu de ce qu’il t’attendrait 😀 :

britney qui frappe

NON : ce n’est pas une menace … C’est une promesse 🙂

35 réflexions sur “Dear Père NO-Yes !

  1. Mdr ! J’adooooore cette no-wishlist ! (et le frère d’Alister : <3… mais ça je lui ai déjà dit, et pour autant il ne m'a tjrs pas envoyé le numéro de son bro… à croire qu'il est jaloux de sa tignasse so cute…)^^
    J'espère que cette année tu seras exaucée 😉
    J'te kiffe ma blopineee !

      1. Attends … j’ai mieux que ça !! Je pourrais le voir si je me libère cette semaine ;D Bouaahahahahahahahahahahahahahahaha !!! C’est Qui la plus forte ?!! In FIIIIIIIIIRE ;D

  2. I VONLUNTEER !!! XDDD Non fallait que jm’arrête de lire à cause de ça tellement je rigolais hahaha !! Si avec ça les trois arrivent pas en dansant dans ta chambre jcomprends plus 😀 C’est mignon aussi des petits boobs va 😀 Allez en tous cas joyeuses fêtes de No-yes à toi hihi 😀 Plein de bisous ❤

    1. I VOLUNTEEEEEER !!! C’est mon gif préféré !! Il m’a trop fait rire aussi ;D
      Ah mais je sais que c’ets mignon des ‘tits Boobs, moi ! Ce sont les mecs qui ne le savent pas !! ;D
      Bonnes Fêtes à toi aussi ma Golden Blogueuse que je love ♥♥♥ Bizou Kawaï tout plein 🙂

  3. Lol!! Tu m’as fait surpris avec ton choix de mecs. Shemma Moore?? Il est encore en vie? Je ne connais pas Alister ni son frère. Et je suis d’accord, Channing Tatum n’est pas trop beau. Pour moi, mon top choice aurai été Ryan Gosling! J’ai vraiment le HOTS pour Ryan Gosling!!

    1. Of Course :Shemma MOORE est encore Alive !! Heureusement !! Oui Channing Tatum est laid mais trop sexy quand il danse ;D
      Alors moi, Ryan Gosling, sauf dans le film « Drive » : je le trouve pas du tout beau ! Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature !!! Bizzz

  4. J’ ADORE !!! Rien de tel pour commencer la semaine ! Moi aussi j’ai des petits boobs mais bon je fais avec parce que ma wishlist est pleine à craquer !
    Concernant tes choix de mecs et bien je suis super étonnée ! Moi je craque sur les un peu plus vieux… pas sur le père Noël non plus faut pas déconner mais Hugh Jackman a un physique rassurrant ! Biz

    1. ;D ^^ Merci ma belle ! Mais je les ADOOOORE MES BOOBS !! Mais je serai pas contre une légère augmentation ;D
      Alors là : NO, NO ET NO !! HUGH JACKMAN IS MINE !! T’y touche pas !!
      J’ai dû faire une sélection de 3 mecs donc j’ai pris les 2 qui m’ont fait l’effet le plus Wow et le 3ème est un clin d’oeil à Alister qui nous quitte cette semaine pour partir au Cameroun .. (Tiens : ça me donne une idée ..)
      Biz ma belle : je t’aime beaucoup mais Hugh Jackman is Mine (même s’il préfère les Momies de 70 balais :O )

  5. Mum, sorry pour le savon mais tu me donne pas assez d’argent d’poche 😦

    Mmmm mr Tatum en action, pauvre chéri il a du raler quand j’ai regarder le film en bavant ¨*-*

    Pour ce qui es des nénés et du boule d’enfer, j’te donne les miens stu veux j’ai hérité ca de mamie coté father!

    Love & hugs Mum!

    1. MDR !!! Tu m’as bien fait rire !! C’était TOI le savon ???!! VILAINE !!
      J’ai vu 4 fois le film au ciné : j’en pouvais plus de ses danses !!!
      Mais comment tu peux avoir des nénés si t’es ma Girl ???
      xo xo Bizzzz

      1. Bah oui! Qui d’autre que ton propre mini toi? :p Propre, c’est le cas de le dire :p. Nan mais ho faut se laver la bouche au savon et les yeux avec pour vouloir et demander les choses Imachin! Ca coute tout plein du coup : un savon, ca coute pas et ca te fait des économies énormes! C’est la crise non mais ho!

        Bah je t’ai dit : merci a mamie coté father! De ton coter j’ai hérité du caractère, déjà pas mal non? :p

        ❤ XxX

  6. MDrrrrrrrrrrrrr !!! Alors là tu as fait fort la GOF!!! Non franchement tu me plie de rire à chaque fois et avec le coup des Boops, du méchant boule etde mon Bro tu m’a achevé sévère !!! Par contre je ne vois vraiment pas à qui est le Big Ass ?! Comme je suis persuadé que le Father NO-YES oubliera sa promesse tout comme la tienne (à son grand regret^^) je te rapporterais un cadeaux made in Camer qui t’aidera à cultiver ton futur méchant boule ;-D !!! Des bisous tout plein ma Gof (Seriously jte kiff grave de la life <3)

    1. ;D ^^ T’as cru que j’allais te laisser partir comme ça ?! Sans une Kassedédi !
      Le BIg Ass appartient à Nicky Minaj :O !! J’pensais vraiment que t’aurai trouvé !! J’suis déçue ;D
      Yesssssss : le cadeau spécial méchant boule ;D ThanKs My friend ♥♥♥
      J’te Kiss aussi : t’es à Paname jusqu’à quaaaaaaaannnnd ????

  7. Shemmaaaaarrrrr ❤ rholala ayé j'ai mes vapeurs XD !!
    Punaise tu m'as tué avec ce billet j'étais plié.
    Il a pas intérêt à se planter cette année j'aimerai pas être à sa place ^^

    1. Arrête : hier, Parisian ShoeGals a publié Shemar pour son calendrier de l’avent : je suis devenue OUf !!!
      ;D !! Ce billet fait partie de mes « Monday Lol » : je suis contente que ça te plaise ^^
      C’est clair : je le bute le Père NO-Yes ;D Bizzz

  8. Coucou The girl on fire,
    Dis donc, t’es exigeante avec le Père Noël! Tu comptes lui laisser un peu de sous et un peu de temps pour qu’il passe chez les autres bloggeuses?! Égouuuuuiiiiiiichste! :-p Moi, je veux un boulot, des tonnes de flouz et puis un Styler GHD mais ça, mon chéri s’en charge! Hihi :-))) Allez, je suis certaine que le gros joufflu barbu t’a enfin entendue. Bisous

      1. Je voulais te proposer un peu de mon très méchant boule qui est largement fourni pour que je t’en passe et si tu veux un peu de nénés, j’en ai bien assez avec mon 100E (mais attention, c’est de la qualité puisqu’ils sont vrais, bien ronds et fermes) Mais tout ça va avec un peu de cuisses et tout et tout… Dis-moi combien t’en veux et je t’envoie ça par la piste. Bisous :-)))

      2. Ma chérie : t’es un amour !! Alors : il faudrait que tu me fournisses un 90B sachant que j’ai un 85A. Et pour le méchant boule , euh … : donne moi 1 kilo par fesse !
        Par contre : les cuisses et tout et tout … donne qu’un tout petit peu, teuplait !! ;D
        Ah lala .. si on pouvait faire comme ça : ce serait top !
        Et moi j’te donne quoi ?!! Tu veux des « nerfs » ?! Ce sont eux qui bouffent tout chez moi !!! ;D Bizzzz ma belle !

      3. Très bon choix! Je te prépare tout ça et te l’envoie pas poste 🙂 Pourquoi un peu de nerfs pour brûler ce que j’ai en trop…mais mon problème, c’est en fait la thyroïde puisque la mienne fait mal son boulot 😦 Mais je vais pas te prendre la tienne hein 😛 Bisous bisous

      4. MERCI BEAUCOUP !!! HATE DE RECEVOIR LE COLIS !! Parce que .. bon .. le Père NO-Yes s’est moqué de moi, hein !
        Arf ! Zut : la thiroîde ..ils ont toujours pas trouvé comment régler ce problème ?!

      5. On ne peut même plus compter sur le Père Noël, mais dans quel monde vit-on?!? Il n’a pas non plus respecté ma liste…Quelle chèvre celui-là! Pour soigner une hypothyroïdie, il faut prendre un complément d’hormones sous forme de médicament mais ce dernier est très difficile à doser…

      6. C’est clair ! Il sert à rien le Père No-Yes !! Attends : je vais lui régler son compte au vieux barbu !!
        Ah ben, je savais pas pour les compléments d’hormones !! Mais ils pourraient trouver autre chose quand même ! Pfff.. ils sont payés à rien faire les chercheurs !! ;D

  9. oh t’exagère quand même les gros nénés c’est super lourd, mdr
    et puis je suis une démone de l’amouuur et j’aime bien te faire raler,
    je rigole toute seule devant mon ordi quand tu te met en colère contre moi j’adooore te lire bonne année ;o)

    1. Ben j’aimerai bien les porter même si c’est lourd !!!
      Mdr !! Moi aussi, je rigoule toute seule quand on se chamaille ! Tu m’énerves quand t’arrives à le faire douter !!! J’te Kiss et te souhaite le meilleur et même plus pour cette nouvelle année ♥ ♥♥

Laisser un commentaire

